| Le roi du compotier : Airet Syl | |
|
+6Cloud Sephi 4*4 Airet Syl AsPhArOtH Chikoun Cassiopée 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Le roi du compotier : Airet Syl Sam 28 Mar - 13:38 | |
| Cassiopée arrivait tard sur le zeppelin. Elle avait attendu, en vain, qu’on lui ouvre la porte, mais le concierge lui avait refusé l’entrée, prétextant qu’il était réservé à d’autres. Ce n’est qu’en constatant l’absence des fêtards, qu’elle en avait obtenu la clé. Rapidement, elle sortit ses petits compagnons de son sac. Depuis déjà un moment, ils gigotaient tant qu’ils le pouvaient, montrant leur impatience. A présent, ils grouillaient dans tout le zeppelin, s’agrippant aux colonnes, se dressant au dessus des balcons. Certains s’amusaient à escalader les murs sculptés de la façade. Cassiopée les regardait faire, le sourire aux lèvres. Aujourd’hui, ce n’était pas elle qui décorerait le zeppelin, mais ce seraient tous les petits fruits et légumes multicolores qui viendraient célébrer leur auteur. Jouant de leurs facéties ils chantaient en cœur et Cassiopée se joignit à eux en attendant Airet Syl.
Joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire Airet ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire.... | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le roi du compotier : Airet Syl Sam 28 Mar - 13:46 | |
| Pour la fête je me suis permis d'inviter toute ta magnifique bande d'amis : J'ai aussi demandé à mon préféré de te faire une déclaration : -Veux tu être ma... *BANG* -Nan c'est pas ça ! Je vais être obligé de le dire moi même : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Bisous Airet, t'es génial | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le roi du compotier : Airet Syl Sam 28 Mar - 13:47 | |
| | |
|
| |
Airet Syl Chromatique
Nombre de messages : 1384 Age : 41 Localisation : Les Hauts Fourneaux Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Le roi du compotier : Airet Syl Sam 28 Mar - 13:55 | |
| Oooh, comme c'est gentil, délicat et attentionné. Argh moi qui voulait passer inaperçu, me voilà submergé par une salade de fruits enchantés, dotés de petites dents pointues qui me mordillent délicatement. Un an de plus, bigre, et voilà que mon menton se couvre de poils.C'est gentil de m'accorder tous ces honneurs. C'est également ça, appartenir à une communautés de bienveillants, gardiens de phares ou promeneurs des alpages. Merci du fond du coeur.Et je vous concoterai d'autres de ces bestioles. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Le roi du compotier : Airet Syl Sam 28 Mar - 14:20 | |
| Etant quelques peu surchargé, je trouve néanmoins le temps de te souhaiter un excellent anniversaire. Bravo a ton nouveau poil au menton Ton sac rouge a du prendre quelques kilos avec toutes les babioles que tu as gagner JOYEUX ANNIV AIret | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Wilwarin, les pieds pendants dans le vide =) Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: Le roi du compotier : Airet Syl Sam 28 Mar - 15:09 | |
| Moi je te souhaite un joyeux anniversaire !!!!! =D
Avec la bonne humeur qui va avec ! | |
|
| |
Mary Sue Rôliste et Littéraire
Nombre de messages : 1363 Age : 33 Localisation : Sur un arbre perchée Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Idrial Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Le roi du compotier : Airet Syl Sam 28 Mar - 15:45 | |
| A mon ancien élève, toujours d'agréable compagnie =)
Joyeux anniversaire | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Le roi du compotier : Airet Syl Sam 28 Mar - 21:14 | |
| - Airet Syl a écrit:
Un an de plus, bigre, et voilà que mon menton se couvre de poils. Le menton seul, parce qu'au dessus, c'est pas gagné =° Bwahahahahaha (moultipasse !) Ça c'est fait; j'en profite tant que j'ai pas encore rendu le devoir, hein. Bref, un joyeux anniversaire à toi, bactérie à flagelles... Je te souhaite plein d'heures de jeu et autres... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Djoul
Nombre de messages : 671 Age : 40 Localisation : pouf pouf... là Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Le roi du compotier : Airet Syl Lun 30 Mar - 3:17 | |
| ... BOn comme j'ai oublié de te le fêter le jour même, et comme je suis du genre à faire d'une exception une généralité, je te souhaite, ici aussi, UN EXCELLENT DEBUT DE 26èME ANNEE!!!
Et vive ta tranquille créativité bariolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi du compotier : Airet Syl | |
| |
|
| |
| Le roi du compotier : Airet Syl | |
|