Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Une tâche de plus dans une mare d'encre de chine Mar 13 Sep - 17:17 | |
| Vaguelettes fugitives, subtils remous à la surface d'une immensité sombre. D'un empire de ténèbres imposant sa présence.
Vous êtes là. Je le vois.
Secrets murmurés, mensonges innommables bien gardés derrières des territoires étoilés. Des landes de mystères propageant leur noirceur.
Vous êtes là. Je le sais.
Sectes impies, obscures religions instruites dans des coeurs corruptibles. Dans des âmes damnées célébrant leurs blasphèmes.
Vous êtes là. Je le prie.
Texte de prière, "De Vermis Mysteriis", année inconnue, auteur inconnu. | |
|
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Une tâche de plus dans une mare d'encre de chine Mer 14 Sep - 19:12 | |
| A force de de lectures, de découvertes et d'illustrations, on finit par être dedans tu sais ^^ Donc en général suffit que je cherche un peu et ça sort tout seul... Damn, o_O j'suis p'tet vraiment possédé en fait... Sinon, pour ce qui est de la damnation, c'est plus pour le côté "voué au mal", "malédiction par le savoir/savoir maudit" auquel je fais allusion. ça fait pas trop tâche, si ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une tâche de plus dans une mare d'encre de chine | |
| |
|