AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]

+3
Mido
Mike001
Gmat
7 participants
AuteurMessage
Gmat

Gmat

Masculin Nombre de messages : 165

[BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Empty
MessageSujet: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:20

Salutation,
j'ai complètement lâché l'infographie depuis un moment, et j'arrive plus du tout a faire quelque chose de bien (si l'on prend en compte que j'ai déjà fait quelque chose de bien, mais bref... lol)

Je suis à la recherche de quelqu'un qui serait intéressé pour créer un kit forum sur le thème de star wars. Je vais intégrer le mmo qui sortira en décembre (star wars the old republic), et je compte faire un sorcier sith.

Donc il sagirait de faire quelque chose d'assez sombre, le coté obscur quoi...

Bref, si quelqu'un est tenté, je n'ai pas d'image de référence, je laisse assez libre a l'imagination.

Je sais que sa fait grave longtemps que je suis pas passé par ici, mais bon j’espère que certains se souviendront de moi, et que l'on ne me jettera pas! [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] 1827467708

A plus tard! [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] 49347547

[edit]
Ok, donc voila une demande suivant votre model:

Type de demande :: Un kit forum de guilde, Pour le jeu star wars, the old républic. MMO qui sortira en décembre.
Taille en pixels :: Je n'ai pas d'obligation de dimention... Disont que c'est une signature et un avatar associé, donc pas besoins d'un poster! lol
Thème, Couleur, Ambiance :: Le personnage que je jourais sera un inquisiteur sith. En gros un sith plus porté sur la magie. Donc ambiance assez sombre, enigmatique. Le fond du forum est blanc, je préviens, car certaine transpa sur le blanc, c'est vraiment horrible...
Résumé ou extraits du Texte :: Bin, je n'ai pas encore de pseudo ingame, donc pour le moment, juste Gmat, inquisiteur sith
Lien vers les images :: J'ai selectionné quelques image qui pourrait etre interressante, a vous de voir:
http://www.autourduweb.fr/wp-content/uploads/2010/04/Possesd_Sith_by_StandAlone_.jpg
http://27.media.tumblr.com/tumblr_lqzfq3L1H31qb3e6ho1_500.jpg
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lgrmc7GhVv1qc2eojo1_500.jpg
http://ian-boe.cghub.com/files/Image/049001-050000/49131/348_stream.jpg
Si vous avez autre chose, je suis preneur, tant que c'est pas un personnage connu de la saga... Je souhaite pas rentrer dans le cliché...
Type de police :: Bin, c'est star wars... Mais a coté de sa, l'inquisiteur cherche a trouver les secret les plus caché de la force, donc, c'est un peu ouvert, tant que sa rentre dans le theme...

Voila voila!

Dernière édition par Gmat le Sam 15 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gmat

Gmat

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeMar 4 Oct - 12:30

un jour on m'a demandé pourquoi je venais plus ici, mon message a été ouvert 121 fois, et pas une seule réponse, même pas négative, histoire quand même de pas me faire poiroter pour rien... Je pense que sa montre bien à quelle point je suis apprécié ici...

Sa veut dire quoi? que je ne vau même pas une réponse? Franchement, c'est désagréable, je sais pas ce que j'ai fait de travers pour être ignoré comme sa!

Merci pour ce rappel de non bienvenue, et bonne continuation...
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001

Masculin Nombre de messages : 2662

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:31

Yop, étant littéraire je ne suis peut être pas à même de donner une réponse vraie. Toutefois je suppute que le nombre de fois qu'a été ouvert ton topic peut certainement correspondre aux nombres de fois que des invités ou des bots l'ont fait. De plus, il n'est pas dans les habitudes des gfx de ne pas répondre de cette façon. Vient alors une hypothèse qu'il semblerait que tu n'as pas cherché à trouver avant de fustiger comme tu l'as si bien fait : l'activité du forum. Cette dernière a particulièrement baissé et cela se ressent sensiblement pour ceux qui passent régulièrement et non pour des anciens (tout sympathique qu'ils peuvent être) qui font des retours dans le seul but d'obtenir un kit.

Ceci dit, je te souhaite une bonne continuation (IRL et sur KOTOR, dommage qu'il soit payant online).
http://www.korea-dpr.com/
Mido
Chromatique
Chromatique
Mido

Masculin Nombre de messages : 2373

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:39

Tu es apprécié à ta juste valeur, mon cher Gmat, ne nous fait pas un complexe. Mais comme l'a souligné Mike, tu viens ici en fustigeant l'esprit même du forum tout en demandant un service, n'est ce pas un peu contradictoire ?

Tu as toi même touché au graphisme. Et tu sais comme il peut être compliqué de partir de rien. Or, là, mis à part le fait que tu ne remplisses pas les règles de la section -cf le formulaire, tu ne nous fourni aucune image.

Commence par là, et je suis persuadé que ça attirera nettement plus les foules Heureux
Ramrod
Héliaste
Ramrod

Masculin Nombre de messages : 3605

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:53

Qu'on m'épile si je me fourvoie, mais Ter Aelis ne brille pas par sa masse de GFX, en ce moment.
Mike et Mido apportant de leurs côtés les facettes manquantes à mon explication, je crois que cela peut élucider que ton message soit vu, mais pas répondu. Rien à voir avec l'estime qu'on te porte : les IRL t'ont bien montrées l'inverse, je crois.
Monter un habillage de forum est long, fastidieux et nécessite pas mal de motivation.
Un simple post s'y prête mal.
Reste cool, mon grand Matt.
Mentor
http://blog.ter-aelis.fr/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Masculin Nombre de messages : 7821

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:48

Je suis étonné que les modérateurs de la section ne t'aient pas encore rappelé de remplir le formulaire correctement.
Ensuite il est très fréquent (voir obligatoire) qu'un commanditaire "up" sa commande, ne fût-ce que pour montrer qu'il est toujours là. Car il arrive, oui, que des commanditaires passent prendre commande avant de disparaître dans le néant, sans rien prendre. Et on manque de temps (la rentrée) comme de GFX pour compléter ces commandes. Tu n'as pas à te plaindre, tu n'as même pas rappelée ta commande une seule fois, alors que d'autresl ont attendu bien plus longtemps et patiemment.
http://www.smirtouille.com
Gmat

Gmat

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:21

Certe j'ai peut être été un peu excessif, c'est sur que je sais pas du tout comment tout fonctionne maintenant.
Excusez donc mon emportement...

si je peux répondre a vos message:
Mike, c'est pas kotor, mais swtor, qui va sortir en décembre... Blagueur
Ram, le dernier irl que j'ai fait, a mon arrivé, il y a 2 membres qui en me voyant se sont rué sur leur voitures pour la fermer à clef! Riant donc c'est pas vraiment un sujet qui démontre vraiment ce que tu m'annonce...
Smirt, bin j'ai rien a redire, je suis désolé de m’être emporté...

A plus tard!
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:05

Je passe ici un peu tard ...

Si tu pouvais juste éditer ta commande selon le modèle que tu peux trouver ici, ce serait super. Je te ferais bien quelque chose, mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment, d'autres graphistes passeront peut-être dans le coin !
http://www.melaka-design.com
Gmat

Gmat

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:00

Post édité, mais a part les quelques img que j'ai pu trouvé, je ne sais pas trop quoi donner comme information supplémentaire...
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:18

J'ai trouvé le temps de te faire quelque chose. Je l'ai faite pour du fond blanc. C'est pas à proprement parler une transpa, le haut est plutôt experimental. Tu me dis quoi. ^^

[BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Sign-g14
Gmat

Gmat

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:41

Sa ressort bien!
un peu psyché, j'aime bien! Heureux

J'aime beaucoup la typo, ideal!

Je vais l'intégrer au forum, voir ce que sa donne sur le fond blanc.
Merci a toi!

edit: a oui, sur le blanc sa ressort carrement bien! Satisfait
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt

Personnages RP

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:32

Ravi que cela te plaise. : )
Jarwill
Rôliste
Jarwill

Masculin Nombre de messages : 1819

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitimeVen 18 Nov - 14:48

Si je comprend bien la commande est remplie ?

Ça fera donc un point pour toi Smirt'.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]   [BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point] Icon_minitime

[BAN] Et oui, je cherche un artiste... [Terminée : Smirt +1 point]
Page 1 sur 1