AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)

5 participants
AuteurMessage
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Empty
MessageSujet: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:21

Après avoir moultement hésité, m'être beaucoup énervée derrière mon écran en lisant certaines choses, je viens finalement vous passer une commande un peu spéciale.

Type de demande :: Je voudrais un plan du Parc. Là j'en vois déjà qui prennent peur. Non je ne veux pas un plan détaillé mais seulement une image montrant les 4 dômes entourant l'oasis, empiétant en partie sur la ville de Sûl-nar et qui donne une idée de la taille du Parc et surtout de chaque dôme puisque c'est cela surtout qui pose problème.

Taille en pixels :: pas de taille précise, quelque chose d'assez grand sinon on y verra rien, peut être de la taille d'une couverture pour livre?

Thème, Couleur, Ambiance :: verdoyant dans le désert, bref le Parc ^^

Résumé ou extraits du Texte :: le parc

Lien vers les images :: à vous de jouer

Type de police :: alors oui tient j'ai oublié que si c'est possible j'aimerais voir apparaître le nom du parc et surtout le "nom" de chaque dôme histoire que personne ne puisse se perdre... sinon aucune idée pour la police Heureux

Voilà je ne sais pas si cette commande est réalisable, si elle entre dans le cadre des commandes mais si quelqu'un pouvait me faire ça je lui en serais très reconnaissante car ça m'énerve beaucoup de voir le peu de respect que les utilisateurs ont de la description du parc que j'ai fait alors je me dis qu'une image leur parlera certainement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

[en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Empty
MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:24

Hmm... je me vois peut-être contraint d'annuler cette commande.
En fait, tous les topics rp doivent être illustrés par Mido ou Ramrod si ma mémoire est bonne...
Certes, nous sommes un peu à la bourre, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus urgent, je pense ^^

Mais je recommande d'attendre que Ramrod passe par là pour nous dire ce qu'il en est Clin d\'Oeil

Voilou, encore un point à peut-être ajouté dans les règles de vie des zones role play :scratch:

Seph' =)
http://histoirebazare.skyblog.com
Rodram

Masculin Nombre de messages : 5651

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:35

Effectivement, les Zones Rp "principales" (dont le Parc fait partie) répondent à une charte visuelle bien précise. Voilà pourquoi, pour le moment, je suis le seul à m'en occuper.

J'ai pensé dans un avenir proche pouvoir fournir un "moule" pour que tout un chacun puisse se créer une Bannière d'entrée. Mais manque de temps pour le faire ...

Je te propose donc de m'en occuper, Grendelor.
Par contre, j'aimerai juste que tu puisses m'aiguiller en terme d'images. Le Parc répond à une vision assez précise (qui est la tienne, et c'est très bien), et j'aimerai juste que tu me guides un peu plus dans le choix d'images.
Tu peux trouver ton bonheur ici :
http://www.deviantart.com/
http://www.epilogue.net/art/
http://www.3dtotal.com/

Attention, nul besoin de me mâcher le travail .. Trouve-moi juste "l'esprit", je me charge du reste.
Merci Curaçao Girl Très Heureux
http://www.ter-aelis.com (un jour)
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:18

Pff tu veux me tuer....

J'éditerais avec les photos que je trouve intéressantes ^^

[en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Under_the_sun_by_creamsoda
[en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Desert__by_Leilanee
[en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Oasis_by_onin67
[en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Oasis_by_chasef celle ci pourrait servir de base pour les dômes peut être ^^
[en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Oasis_by_ClubKeano

Bon j'espère que ça ne t'a pas aidé du tout^^
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Masculin Nombre de messages : 5279

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:46

Euh est ce que cette image a été faite hors d'ici ou pas encore faite ???

Merci de me prévenir au cas ou hein Très Heureux
Sinon Ram bah active un tout petit peu ou donne au moins des news merci Très Heureux
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeLun 18 Fév - 2:07

Pas encore faite mais je pense que tu peux locker puisque c'est le staff officiel qui s'en charge (enfin c'est mon avis hein^^)
Rodram

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:47

HAN
Géné

Pardon, pardon ... Désolé, Grendy ... Je m'en occupe rapido rapido.
Sephi, tu peux locker si tu le souhaites, à ta guise.
Je montrerai la créa à C.G. d'une manière ou d'une autre.
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:04

Et bien tu la mettras ici Ram =)
Rodram

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:48

Voilà ce que je te propose, Grendelor ... Dis-moi si ça te va, comme d'hab ..

[en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Banniereparcgrendelorrm7
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:23

Ma foi c'est très zoli, comme d'hab'^^
Comme image de présentation je la trouve nickel. Adjugé vendu!

Cependant, je reviens à ma commande d'origine, qui était un plus ou moins plan... nan parce que je peux bien vous sortir un truc tout pourrave fait à la main et scanné mais je trouve que ça ruinerait la beauté du lieu^^ Alors si quelqu'un se sent l'âme d'un paysagiste... je suis pas contre, pis sinon tant pis, je me contenterais de râler sur ceux qui respectent pas la disposition des lieux Tire la Langue
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4

Personnages RP

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:34

HUm ma foi ce doit être encore a Ram de sans charger Très Heureux si il accepte

sinon Ral c'ets super jouli encore une fois Très Heureux
Rodram

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:55

Merci, C.G. ... Très Heureux

Aloooooors (AHEM) ...
Sans vouloir dévoiler l'ampleur d'un certain projet qui traîne (mais qui avance, hein) ..
...

Si je te dis que BIENTÔT, tu auras un plan de Sûl-Nar (symbolique mais assez précis) où le Parc aura une importance non négligeable et via ce plan, on pourra discerner la disposition du Parc, ça te va ?
(Je peux même m'arranger pour commencer par Sûl-Nar tiens ...)

Ce sera pas prêt cette semaine, c'est sûr, mais juste après Heureux .
(Je suis le King des phrases louches qui ne veulent rien dire ^^).
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:48

Eh bien moi je dis que j'attends de voir ^^

Tu me connais j'ai une certaine idée de ce que je veux et si je l'ai pas je râlerais jusqu'à ce que je l'ai Heureux
Rodram

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:06

Ok, alors avant de voir ...
Voilà comment je vois les choses : le Parc est un gigantesque Cercle (vu de haut), fermé (puisque bordé de désert) au-dessus duquel s'élève un dôme cristallin (une verrière).

La tienne, maintenant :
Tu souhaites faire apparaître 4 dômes ? Tous de taille égale ?
Ces dômes sont-ils indépendants et reliés entre eux par des passerellles, ou à l'intérieur d'un gigantesque dôme ?
Explique-moi ta vision des choses, cela me sera très utile ... Heureux
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:19

Pour moi les dômes s'entrecroisent, une porte permettant de passer de l'un à l'autre sans affronter la fournaise extérieure. Au niveau de la taille, celui contenant la roseraie est plus petit que les autres, mais s'il apparait de la même taille ce n'est pas grave. Ne pas oublier qu'au centre des dômes se trouve l'oasis, qui elle n'est pas protégée. On a donc un cercle de dômes entourant une oasis verdoyante^^
Si je me souviens bien, l'entrée du Parc est accolée à la ville de Sûl-Nar.

Voilà je ne pense pas avoir oublié de détails. Au besoin... je suis là Tire la Langue
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz

Masculin Nombre de messages : 4611

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:23

Bon on en est où là ?

pas de reponse donc je lock
si y'a besoin de réouvrir prévenez moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)   [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Icon_minitime

[en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??)
Page 1 sur 1