| [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Ven 8 Fév - 14:21 | |
| Après avoir moultement hésité, m'être beaucoup énervée derrière mon écran en lisant certaines choses, je viens finalement vous passer une commande un peu spéciale. Type de demande :: Je voudrais un plan du Parc. Là j'en vois déjà qui prennent peur. Non je ne veux pas un plan détaillé mais seulement une image montrant les 4 dômes entourant l'oasis, empiétant en partie sur la ville de Sûl-nar et qui donne une idée de la taille du Parc et surtout de chaque dôme puisque c'est cela surtout qui pose problème. Taille en pixels :: pas de taille précise, quelque chose d'assez grand sinon on y verra rien, peut être de la taille d'une couverture pour livre? Thème, Couleur, Ambiance :: verdoyant dans le désert, bref le Parc ^^ Résumé ou extraits du Texte :: le parcLien vers les images :: à vous de jouer Type de police :: alors oui tient j'ai oublié que si c'est possible j'aimerais voir apparaître le nom du parc et surtout le "nom" de chaque dôme histoire que personne ne puisse se perdre... sinon aucune idée pour la police Voilà je ne sais pas si cette commande est réalisable, si elle entre dans le cadre des commandes mais si quelqu'un pouvait me faire ça je lui en serais très reconnaissante car ça m'énerve beaucoup de voir le peu de respect que les utilisateurs ont de la description du parc que j'ai fait alors je me dis qu'une image leur parlera certainement mieux. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Ven 8 Fév - 14:35 | |
| Effectivement, les Zones Rp "principales" (dont le Parc fait partie) répondent à une charte visuelle bien précise. Voilà pourquoi, pour le moment, je suis le seul à m'en occuper. J'ai pensé dans un avenir proche pouvoir fournir un "moule" pour que tout un chacun puisse se créer une Bannière d'entrée. Mais manque de temps pour le faire ... Je te propose donc de m'en occuper, Grendelor. Par contre, j'aimerai juste que tu puisses m'aiguiller en terme d'images. Le Parc répond à une vision assez précise (qui est la tienne, et c'est très bien), et j'aimerai juste que tu me guides un peu plus dans le choix d'images. Tu peux trouver ton bonheur ici : http://www.deviantart.com/ http://www.epilogue.net/art/ http://www.3dtotal.com/ Attention, nul besoin de me mâcher le travail .. Trouve-moi juste "l'esprit", je me charge du reste. Merci Curaçao Girl | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Ven 8 Fév - 15:18 | |
| Pff tu veux me tuer.... J'éditerais avec les photos que je trouve intéressantes ^^ celle ci pourrait servir de base pour les dômes peut être ^^ Bon j'espère que ça ne t'a pas aidé du tout^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Dim 17 Fév - 13:46 | |
| Euh est ce que cette image a été faite hors d'ici ou pas encore faite ??? Merci de me prévenir au cas ou hein Sinon Ram bah active un tout petit peu ou donne au moins des news merci | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Lun 18 Fév - 2:07 | |
| Pas encore faite mais je pense que tu peux locker puisque c'est le staff officiel qui s'en charge (enfin c'est mon avis hein^^) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Jeu 21 Fév - 19:47 | |
| HAN Pardon, pardon ... Désolé, Grendy ... Je m'en occupe rapido rapido. Sephi, tu peux locker si tu le souhaites, à ta guise. Je montrerai la créa à C.G. d'une manière ou d'une autre. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Jeu 21 Fév - 20:04 | |
| Et bien tu la mettras ici Ram =) | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Jeu 21 Fév - 20:48 | |
| Voilà ce que je te propose, Grendelor ... Dis-moi si ça te va, comme d'hab .. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Jeu 21 Fév - 21:34 | |
| HUm ma foi ce doit être encore a Ram de sans charger si il accepte sinon Ral c'ets super jouli encore une fois | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Ven 22 Fév - 11:55 | |
| Merci, C.G. ... Aloooooors (AHEM) ...Sans vouloir dévoiler l'ampleur d'un certain projet qui traîne (mais qui avance, hein) .. ...Si je te dis que BIENTÔT, tu auras un plan de Sûl-Nar (symbolique mais assez précis) où le Parc aura une importance non négligeable et via ce plan, on pourra discerner la disposition du Parc, ça te va ? (Je peux même m'arranger pour commencer par Sûl-Nar tiens ...)Ce sera pas prêt cette semaine, c'est sûr, mais juste après . (Je suis le King des phrases louches qui ne veulent rien dire ^^). | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| |
| |
Rodram
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Ven 22 Fév - 17:06 | |
| Ok, alors avant de voir ... Voilà comment je vois les choses : le Parc est un gigantesque Cercle (vu de haut), fermé (puisque bordé de désert) au-dessus duquel s'élève un dôme cristallin (une verrière). La tienne, maintenant : Tu souhaites faire apparaître 4 dômes ? Tous de taille égale ? Ces dômes sont-ils indépendants et reliés entre eux par des passerellles, ou à l'intérieur d'un gigantesque dôme ? Explique-moi ta vision des choses, cela me sera très utile ... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) Jeu 13 Mar - 23:23 | |
| Bon on en est où là ?
pas de reponse donc je lock si y'a besoin de réouvrir prévenez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) | |
| |
|
| |
| [en attente] Le Parc aux mille essences (Ram + ... euh .. Sephiiiii ??? On fait quoi là ??) | |
|