| Débarquement imminent. | |
|
+9y0otsuba Cordelia Melicerte Melow Melaka dale cooper Mike001 Egorann Erlidann Aubane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Débarquement imminent. Mar 8 Nov - 19:33 | |
| OUI c'est bien Aubane, non Aubade, et il n'y aucun lien entre cette marque de lingerie et mon pseudonyme, merci. (...) Ceci étant précisé je vais pouvoir entamer une rapide présentation :
Alors voilà, je suis étudiante en deuxième année de Langues étrangères appliquées avec Anglais, Espagnol, Russe (mais j'ai fais Japonais au lycée) dans la faculté de Nantes ou j'habites actuellement. Je suis bretonne (originaire de Redon ayant longtemps habité dans le morbihan) et ravie d'avoir été bercée par des légendes de dragons, de fées, de rois depuis toujours... J'imagine que ça et Harry Potter sont à l'origine de mon goût pour le dessin.
Evidemment je suis une mordue de medieval fantasy, que ce soit question lecture (Robin Hobb 4 ever), cinema (même si parmi mes films préférés on retrouve des films du genre Orgueil et Préjugés ou Good Morning England) et question jeux vidéos (GuildWars, League Of legends, avec peut-être une exception pour le prochainement sorti SWTOR). Des jeux de rôles sur forum j'en fais depuis 1, 2, 3, 4... bon, longtemps. J'écris donc aussi, ce depuis toujours, mais moins désomais.
Avec le lycée, moins de temps pour dessiner, je me suis mise à la photo : facile, ludique, plus gratifiant... enfin surtout plus facile à réaliser et plus populaire quoi. Avec un faible pour les macro végétaux et les auto-prortraits (on fait avec ce qu'on a sous la main...).
Avec DeviantArt ma foi je me suis lancée dans la peinture, ou du moins les tentatives de coloration de mes linearts... un désastre. Cela dit cette année j'ai réussis à produire deux trois pièces dont je suis fort fière - premières réussites en 19 ans, ça se comprend.
Que dire d'autre... Je suis une fille, une blonde, j'ai pas vingt ans, donc je suis : bavarde, parfois complexée, amatrice de shopping, de ragots, un peu lunatique, fêtarde, amoureuse de Johnny Depp et Jared Leto, et je perd généralement chaque jour environ une demi-heure à me demander comment m'habiller, me maquiller, changer d'avis, pour finalement partir à la bourre ce qui fait un total d'une semaine par an. Ri-di-cule.
J'aime la musique - qui n'aime pas la musique me direz-vous ? - Bah ça existe figurez-vous, je connais un phénomène du genre, un mordu de mathématique, de physique, de programmation à peine majeur... Donc j'aime la musique. J'écoute de tout, surtout du metal, du pop-rock et du pop-punk mais bon, Lady gaga, Rihanna & Britney Spears font aussi partie de ma playlist, de même qu'Eminem, Louise Attaque et Henri Salvador... (Mes groupes préférés restant Snow Patrol, Cocoon, Apocalyptica, Good Charlotte, Linkin Park, Moby - ouais c'est pas vraiment un groupe je sais.)
Vous l'aurez compris, en plus d'être bavarde je suis ce que l'on qualifie de sujet "indéfini aux prédilections hétéroclites."
Pour terminer j'ajouterai que je souhaite profondément partir à Montpellier l'an prochain faire la licence pro "conception et coordination d'univers vidéo-ludiques" - la formation LEA y étant appréciée de part ses atouts autant en langues qu'en connaissance économiques, juridiques etc. Ma question : avez-vous entendu parler de cette formation ? Si oui qu'en est-il dit ? Travaillez-vous vous-même ou connaissez-vous des gens travaillant dans le monde du jeu vidéo ou occupant des postes de chef de projet / chef de produit dans d'autres domaines ? (Bah oui tant qu'à faire connaissace, si vous aviez des tuyaux... 8D)
Merci d'avance !
Ceci fait j'irai ouvrir une gallerie et poster un WIP ou deux histoire d'avoir quelques avis et un peu d'aide, avant de me lancer dans de sanglants duels. <3 | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mar 8 Nov - 20:59 | |
| - Citation :
- OUI c'est bien Aubane, non Aubade, et il n'y aucun lien entre cette marque de lingerie et mon pseudonyme, merci. (...)
- Citation :
- Alors voilà, je suis étudiante en deuxième année de Langues étrangères appliquées avec Anglais, Espagnol, Russe (mais j'ai fais Japonais au lycée) dans la faculté de Nantes ou j'habites actuellement. Je suis bretonne (originaire de Redon ayant longtemps habité dans le morbihan) et ravie d'avoir été bercée par des légendes de dragons, de fées, de rois depuis toujours... J'imagine que ça et Harry Potter sont à l'origine de mon goût pour le dessin.
- Citation :
- Evidemment je suis une mordue de medieval fantasy, que ce soit question lecture (Robin Hobb 4 ever)
- Citation :
- Vous l'aurez compris, en plus d'être bavarde je suis ce que l'on qualifie de sujet "indéfini aux prédilections hétéroclites."
Là, avec tout ça, j'ai envie de dire : "Je t'aime, veux-tu m'épouser ?" Mais on va éviter. - Citation :
- Pour terminer j'ajouterai que je souhaite profondément partir à Montpellier l'an prochain faire la licence pro "conception et coordination d'univers vidéo-ludiques" - la formation LEA y étant appréciée de part ses atouts autant en langues qu'en connaissance économiques, juridiques etc. Ma question : avez-vous entendu parler de cette formation ? Si oui qu'en est-il dit ? Travaillez-vous vous-même ou connaissez-vous des gens travaillant dans le monde du jeu vidéo ou occupant des postes de chef de projet / chef de produit dans d'autres domaines ? (Bah oui tant qu'à faire connaissace, si vous aviez des tuyaux... 8D)
Je ne connais pas la formation dont tu parles, mais programmeur de mon état me destinant au domaine de médias ludiques, je peux peut-être te donner quelques pistes. Je peux te conseiller éventuellement l'ENJMIN à Angoulême qui est une école publique qui aura sans doute une filière dans ton domaine. Ah et ... bienvenue. Si tu veux en discuter, n'hésite pas à me contacter. | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mar 8 Nov - 21:11 | |
| Si tu veux pas épouser Erli, au pire, le pacse, ça existe...
En tout cas, je te souhaite la bienvenue ! Si tu as besoin d'aide, de suis lààà.
| |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mar 8 Nov - 21:31 | |
| Non ! Erli' se PACSera avec moi, point final.
Je me disais aussi qu'Aubane ou un nom s'en approchant ne m'étais pas inconnu. Merci de l'avoir précisé, ça m'évite de rester dans le doute et le questionnement. Sois la bienvenue (: | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mar 8 Nov - 21:38 | |
| Une bretonne en plus ? tiens ça faisait longtemps :p Je pense qu'au vu de ton profil, tu devrais très vite trouver ta place parmi nous en parlant de place : t'as de la chance tu seras déjà sur place le week end prochain. Nous serons en effet en déplacement sur Nantes au Salon des Utopiales à partir de vendredi à la Cité des congrès. Si tu as l'occasion de passer, n'hésite pas à venir nous faire coucou https://ter-aelis.1fr1.net/t7781-ter-aelis-aux-utopiales-2011 | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mar 8 Nov - 21:46 | |
| On s'est croisées tout à l'heure sur le tchat (hé oui je suis toujours là, j'ai survécu à la fac ! ^^), donc je te re-souhaite la bienvenue et tu sais où me trouver ! | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mar 8 Nov - 22:11 | |
| - Erlidann a écrit:
- Là, avec tout ça, j'ai envie de dire : "Je t'aime, veux-tu m'épouser ?" Mais on va éviter.
... On va éviter. ^^ - Erlidann a écrit:
- Je peux te conseiller éventuellement l'ENJMIN à Angoulême qui est une école publique qui aura sans doute une filière dans ton domaine.
A vrai dire c'est cette formation en particulier qui me tente, il me semble avoir déjà jetté un oeil aux formations proposées à Angoulême mais merci quand même. - Egorann a écrit:
- En tout cas, je te souhaite la bienvenue ! Si tu as besoin d'aide, de suis lààà.
Merci beaucoup, je n'hésiterai oas. (: - Mike001 a écrit:
- Je me disais aussi qu'Aubane ou un nom s'en approchant ne m'étais pas inconnu. Merci de l'avoir précisé, ça m'évite de rester dans le doute et le questionnement. Sois la bienvenue (:
Pas de mal, on m'a fait la remarque su la CB alors j'ai pensé judicieux de le repréciser. (; - dvb a écrit:
- Une bretonne en plus ?
tiens ça faisait longtemps :p
Je pense qu'au vu de ton profil, tu devrais très vite trouver ta place parmi nous Pour être franche je me sens déjà chez moi. ^^ Je me suis inscrite y'a pas quelques heures et j'ai déjà pas mal papoté et même partagé une game sur LoL. C'est vraiment un forum super convivial, ça fait plaisir. De plus j'y trouverai sûrement mon bonheur en partages, avis, et ateliers. - Melaka a écrit:
- On s'est croisées tout à l'heure sur le tchat (hé oui je suis toujours là, j'ai survécu à la fac ! ^^), donc je te re-souhaite la bienvenue et tu sais où me trouver !
On survit toujours à la face, on se demande juste pourquoi on s'est levée ce matin-là pour aller en cours... Re-merci alors et pas de souci je sais où te trouver ! Un GRAND MERCI à vous tous ! | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mar 8 Nov - 22:25 | |
| Encore la bienveue à toi ! | |
|
| |
Cordelia Melicerte
Nombre de messages : 2068 Age : 34 Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson Date d'inscription : 12/10/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 11:23 | |
| Oh, ben chouette alors, une nantaise !
J'ai tout lu, je n'ai pas tout retenu, je (ré)apprendrai tout sur toi avec plaisir à l'occasion de nos discussions, directes ou indirectes. En tout cas, m'est avis que tu ne t'es pas perdue en arrivant ici...
dvb m'a devancée, je voulais moi aussi t'inviter aux Utopiales. Alors viens, pis c'est tout !
Mel, Mike, Vasariah, Erli et Ego m'ont devancée, je voulais moi aussi te souhaiter la bienvenue hier, mais j'ai été prise de court.
Erli m'a devancée, je voulais moi aussi te demander en mariage et... nan en fait, nan, le mariage, ça pue.
Bref, ma boîte à mp est à ta disposition si tu as la moindre question !
Et GAF GAF : Ter Aelis ne se limite pas à Lol. Quelques irréductibles (de plus en plus rares) refusent de mettre les pieds dans ce lieu de perdition ! Et ils - nous ! avons raison !! | |
|
| |
y0otsuba Chromatique et littéraire
Nombre de messages : 110 Age : 33 Localisation : Pays du Nutos Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 14:56 | |
| Je plussoie ta dernière remarque Cordelia!!! -nianiania aux médisants!-
J'aimerai bien m'entendre avec toi Aubadne (ça va être difficile là...), une jeune fille pétillante toussa toussa c'est toujours un bon cadeau sur TA.
J'espère que tu t'y sentiras aussi à ton aise que moi (première fois que j'accueille un nouvel arrivant wouah!) Et au plaisir de te parler ici, ou ailleurs, ou comme tu veux.
Welcome! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 15:08 | |
| On se croisera aux Utop alors Cordelia. ^^ Et merci pour l'accueil Yootsuba. | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 16:12 | |
| Tu peux dire merci à TeaR, notre préposé aux smileys | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 16:37 | |
| Ben... rien que le code du smiley, c'est lapin ! Il a deux quenottes et deux grandes oreilles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 16:39 | |
| - Erlidann a écrit:
- Ben... rien que le code du smiley, c'est lapin !
Il a deux quenottes et deux grandes oreilles ! Ah ce sont ses dents... Et j'avais écris avant de mettre le smiley donc je n'avais pas vu le code et je persiste à dire que ça n'est pas évident... Il a de petites oreilles pour un lapin tout de même. | |
|
| |
Erlidann
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 16:57 | |
| Et oui, c'est vrai, mais c'est qu'elles sont repliées sur elle même ces oreilles, façon chat-potté. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 20:17 | |
| Ou le débat du mais c'est un lapin ou non ce smiley ^^ Merci Erli! Enfin Bref, à la base j'étais plutôt venue pour te souhaiter la bienvenue dans le coin. Passe du bon temps par là. Et du coup si jamais tu passes aux utop à Nantes on devrait s'y croiser avec tout le petit monde qui sera dans le coin. J'en profiterais d'ici là pour passer voir ce que tu fais si c'est déjà posté | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 22:02 | |
| Le lapin, comme toutes les têtes d'animaux, sont de Ram' ^^ Et les smilieys sont en collab avec Smirt ^^ Bienvenue sinon \o | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 22:14 | |
| Merci TeaR ^^
Pour les créas Sephi, je suis en train de faire ma gallerie photo mais ça prend la balle de temps de tout héberger et tout. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 23:11 | |
| J'ai lu, je crois que je pourrai en reconnaître quelques uns. ^^ | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Débarquement imminent. Mer 9 Nov - 23:27 | |
| Chalut bienvenue sur ces terres ô combien accueillantes mais dangereuses (oui, oui oui) surtout prends garde aux autochtones traînant dans le coin, nombre d'esprits fous naissent et se rencontre. =^^= NB : C'est bien un lapin ce smiley NB² : Franchement, je le dirais pas mais, Aubane, d'où vient l'origine ? (non parce que ça peut être tendancieux par ici =° enfin bref, je vais aller chasser du poney) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débarquement imminent. | |
| |
|
| |
| Débarquement imminent. | |
|