| Débarquement imminent. | |
|
+9y0otsuba Cordelia Melicerte Melow Melaka dale cooper Mike001 Egorann Erlidann Aubane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Débarquement imminent. Mar 8 Nov - 19:33 | |
| OUI c'est bien Aubane, non Aubade, et il n'y aucun lien entre cette marque de lingerie et mon pseudonyme, merci. (...) Ceci étant précisé je vais pouvoir entamer une rapide présentation :
Alors voilà, je suis étudiante en deuxième année de Langues étrangères appliquées avec Anglais, Espagnol, Russe (mais j'ai fais Japonais au lycée) dans la faculté de Nantes ou j'habites actuellement. Je suis bretonne (originaire de Redon ayant longtemps habité dans le morbihan) et ravie d'avoir été bercée par des légendes de dragons, de fées, de rois depuis toujours... J'imagine que ça et Harry Potter sont à l'origine de mon goût pour le dessin.
Evidemment je suis une mordue de medieval fantasy, que ce soit question lecture (Robin Hobb 4 ever), cinema (même si parmi mes films préférés on retrouve des films du genre Orgueil et Préjugés ou Good Morning England) et question jeux vidéos (GuildWars, League Of legends, avec peut-être une exception pour le prochainement sorti SWTOR). Des jeux de rôles sur forum j'en fais depuis 1, 2, 3, 4... bon, longtemps. J'écris donc aussi, ce depuis toujours, mais moins désomais.
Avec le lycée, moins de temps pour dessiner, je me suis mise à la photo : facile, ludique, plus gratifiant... enfin surtout plus facile à réaliser et plus populaire quoi. Avec un faible pour les macro végétaux et les auto-prortraits (on fait avec ce qu'on a sous la main...).
Avec DeviantArt ma foi je me suis lancée dans la peinture, ou du moins les tentatives de coloration de mes linearts... un désastre. Cela dit cette année j'ai réussis à produire deux trois pièces dont je suis fort fière - premières réussites en 19 ans, ça se comprend.