AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Débarquement imminent.

+9
y0otsuba
Cordelia Melicerte
Melow
Melaka
dale cooper
Mike001
Egorann
Erlidann
Aubane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

Féminin Nombre de messages : 819

Débarquement imminent. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement imminent.   Débarquement imminent. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 0:00

D'un dessin animé à vrai dire, je ne sais plus ce que c'était, mais c'éait axé sci-fi et l'héroïne s'appellait quelque chose comme "Oban", J'aurais pu prendre "Obanne" mais j'adore l'aube, et j'adore le mot "aube", ça fait partie des mots que j'adore, et puis ça me rappellait aussi "aurore", à la fois un synonyme et mon deuxième prénom (j'aurais aimé l'avoir d'ailleurs).

C'est pas mon premier pseudo mais le premier était naze, et le deuxième, que j'utilise encore, me reste entièrement dévoué au rp, étant donné que c'était le surnom du perso que j'ai joué pendant des années et continue à jouer : Siiwih. Btw pour des raisons... "personnelles" j'avais besoin de passer à autre chose, changer de pseudo en faisait partie.

Sinon j'ai "Rawe" aussi sur GuildWars, et "Rawee" sur LoL (l'autre étant déjà pris). Chais pas, ça allait bien à ma rôdeuse... mais bref, on va pas s'éterniser sur les pseudos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/

Débarquement imminent.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2