AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une Egorann en mode Sos

+2
Aligby
Egorann
6 participants
AuteurMessage
Egorann

Egorann

Féminin Nombre de messages : 2050

Une Egorann en mode Sos Empty
MessageSujet: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:46

Présententation:Alors, heu, j'ai dix ans, je m'apelle Egorann. Je suis en sixième D(j'ai sauté le CE1) dans le collège Varsovie, a Carcassonne, je sais pas si sa dit quelque chose a quelqu'un ...

J'ai grandit dans un monde de plume, d'encre et de papier avec 6 frères et soeur, et les deux qui sont le plus proches de moi en age (Tàranis Linwellin et .A./ Le Pion Blanc ) adoraient écrire, les jeux de rôles... Alors j'ai commencé a écrire... Enfin, écrire est un bien grand mots, je faisait plutot semblant de placer des mots sans cohérence sur des bouts de papier brouillon... Et puis, L'année dèrnière, Aëringor a été créé et .A. m'a poussée a m'y inscrire... et c'est la que j'ai commmencé a vraiment écrire.

J'ai eu trois mentore différents: Silissia, Ambre Mélifol et Dounette. Et oui, j'ai eu Dounette :p

Heu, je sais pas ce qu'elles elles pensent de moi, mais moi je pensent avoir un petit peu progressé avec elles...

Sinon que dire... J'adore le Francais et l'SVT , je déteste les maths...et j'aime pas l'HG!!!

Ouf, voila, c'est finit ma candidature. Je pense avoir a peu près tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby

Masculin Nombre de messages : 4758

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:04

Je me dois de réagir ! Une Bérénice, c'est merveilleux, Bérénice comme ma petite sœur. Si on ajoute à cela que mon Prénom est Pierre-Antoine et donc que mes initiales sont P-A, cela te rappellera sûrement quelqu'un. ^^

Je ne sais pas si l'on t'a déjà proposé quelqu'un comme mentor, sinon il est possible que cela prenne du temps, surtout qu'en ce moment nous sommes peu actifs.

Essai de remplir le questionnaire si tu peux. ^^
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:57

Bérénice est surtout l'heroïne d'au moins deux chefs d'oeuvre de la littérature française: l'Aurélien d'Aragon et la Bérénice de Racine.
Onze ans, tout de même, cela fait un peu jeune... Voudrais-tu, en plus de remplir notre questionnaire rendu disponible sur ce lien, nous montrer quelques unes de tes créations ?
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:17

• Décrivez vous de façon exhaustive en restant dans les limites de ce que vous souhaitez dévoiler, bien que des informations telles que votre âge, vos études suivies et vos passions sont un passage obligé vis-à-vis du contrat que l'Académie a établi avec le KGB.

J’ai dix ans, je suis en sixième car j’ai sauté le CE1. J’aime beaucoup sont l’écriture, la lecture, le cirque et les animaux.

• Si vous possédez un ou plusieurs personnages de RolePlay, nous ne serions pas contre une petite biographie de ces derniers, lien(s) à l'appui, évidemment.

Egorann : Elfe fille aux cheveux noirs, et aux yeux vert, sœur d’Ëigola. Elle est assez intelligente et déteste qu’on se moque de son sac, qu’elle porte en bandoulière depuis toujours. Si elle est obstinée, et possède une malice extrême. Elle a hérité du renard de sa sœur lorsqu’elle a disparue.

Ëigola : Elfe fille aux cheveux blonds et aux yeux bleus, sœur d’Egorann. Elle a la même réflexion que sa sœur. Son sourire a beaucoup de charme. Elle a un talent de bijoutière que sa sœur ne possède pas. Elle a disparue en Aout 2007.

• Vos oeuvres en général, plutôt des nouvelles, des fictions, des chroniques, des poésies... ? Quels styles ont vos préférences : la science-fiction, le polar, la bio, le contemporain, l'anticipation, l'historique, la fantasy... ?

J’écris plutôt des poésies et de la fantaisie.

• En toute objectivité, évaluez votre niveau de langue (orthographe, grammaire, syntaxe, vocabulaire, figures de style...) et d'écriture (scénarii, inventivité, capacités d'abstraction...). Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?

Le vocabulaire, la grammaire et la syntaxe et la figure de style.

• Afin de juger de votre niveau actuel, nous aimerions que vous nous fassiez partager au moins trois de vos œuvres, les plus représentatives si possibles, à travers quelques liens.

La lutte

Le Marin

Devoir numero 1 pour Dounete

• Pour les anciens élèves débarqués sur Ter Aelis, qui était votre mentor ? Ca s'est bien passé avec lui ? Il ne peut plus rien contre vous, vous pouvez tout dire...

J’ai eu Silissia, mais elle est partie, je n’ai pas beaucoup travaillé avec elle.

Ensuite j’ai eu Ambre Mélifol, sa c’est très bien passé avec elle.

Et après j’ai eu Dounette, avec qui j’ai travaillé un bon moment. J’ai beaucoup aimé cette période car elle n’était pas trop dure.

• Expression libre : qu'attendez-vous de cette expérience académique ? Ca nous intéresse.

J’aimerais apprendre a mieux écrire. Je ne sait pas si sa vous dit quelque chose, mais j’aimerais avoir un niveau dans le style de l’auteur de « Le lion »(J’ai pleuré a la fin) J’ai beaucoup d’ambition au niveau de l’écriture, et si je le peut, un jour j’écrirais un livre. J’ai déjà le titre, l’histoire et l’héroïne.
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:15

Personne n'est intéressé?

Prenez pitié d'une pauvre elfe qui n'attend qu'un(e) mentor(ette)!!

Triste
Nicolas

Masculin Nombre de messages : 1504

Personnages RP
Pseudo: Murène de Virtù
Pseudo : Andy de Falque
Pseudo : Antoine

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:50

Egorann a écrit:
J’ai beaucoup d’ambition au niveau de l’écriture, et si je le peut, un jour j’écrirais un livre. J’ai déjà le titre, l’histoire et l’héroïne.

... d'ici à ce que tu sois en réelle mesure de pouvoir le faire, il y a de fortes chances pour que cette histoire subisse d'importants changements ou soit chassée par une autre - et le recul pourrait rendre cette évolution pertinente -. Tu as bien le temps pour ça et c'est d'autant plus vrai que tu es extrêmement jeune...

... et, relativement à cela, tu fais preuve d'une maturité et d'un talent impressionnants. Dommage que, pour une raison qui m'échappe, le forum d'Aëringor ne soit plus disponible et que je ne puisse lire tes oeuvres précédentes afin que l'on se fasse une idée plus exacte de ton niveau - si tu pouvais éventuellement nous en faire profiter d'une autre manière, je pense que personne ne s'y opposerait -.

Au passage, rien à voir mais j'ai adouci le rouge pétant de ton premier message ; tu remarqueras que cette couleur ne s'accorde pas vraiment avec le fond du forum...

Tu fais des fautes récurrentes, notamment des erreurs de pluriel mais plus encore de conjugaison, mais il serait difficile de trop t'en vouloir : relis toi, ça ne te fera pas de mal.

Pour ce qui est de la candidature, ma foi, ancienne élève tu étais, élève tout court tu seras - ça, c'est de la figure à deux balles ou je m'y connais pas. -

Maintenant, pour ce qui est du mentor, heu... ça vient ça vient...

Dernière édition par Undead Flake le Mer 20 Fév - 13:48, édité 1 fois
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:10

Une hypozeuxe doublée d'une polyptote: pas mal, pas mal...
VaineLarliclos

VaineLarliclos

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:14

Et voila les gardien qui sortent leurs expression gramatical dont j'en suis certain (ou presque) tous les Mentors ne connaissent pas...

Notament notre cher goldmund... (ne pas s'y tromper hein, c'est du respect la xD)

Enfin... a mon humble avis, si Mélifole est prise comme mantoresse... il y a des chances pour que...

"Comment ca je flood? Mais non, j'ai exprimé mon respect en publique aux gardiens..."

...

"NON CE N'EST PAS DE LA LECHE!!!"

xD :heart:
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:05

J'attend toujours et mon stylo commence a secher
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:06

Dites, ma demande aurait elle été oubliée?
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas

Masculin Nombre de messages : 3785

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:11

Yoh Princesse!

T'es bien gentille mais quand y a pas et bien... Y a pas. Enfin cela dit, tu peux toujours aller draguer Irrumo parce qu'il a pas l'air trop pris en ce moment. Sinon... Je peux rien pour toi, et ce n'est pas en nous le rabachant toutes les semaines que tu trouveras ce que tu cherches, les mentors apparaissent pas comme les feu follets Clin d\'Oeil
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:04

Euh, escusez moi... j'ai été acceptée aux groupes "Elèves" de Ter Aelis mais je ne sait pas quel mentor j'ai...
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:12

Tu n'en as pas, nous manquons de mentors, et ça, je pense que tu l'auras remarqué. Ta candidature est donc placée en stand-by: nous te tiendrons au courant par MP si la situation évolue.
Egorann

Egorann

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:29

oki-doki!

Merci du renseignement!
Goldmund

Goldmund

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:43

En raison d'un manque d'effectif, nous nous voyons dans l'obligation d'archiver les candidatures en attente les plus anciennes. J'invite les personnes concernées à retenter leur chance plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Egorann en mode Sos   Une Egorann en mode Sos Icon_minitime

Une Egorann en mode Sos
Page 1 sur 1