AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une vampire sortie de l'ombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lalwendë

Lalwendë


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

Une vampire sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Une vampire sortie de l'ombre   Une vampire sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 14:38

I Caracteristiques

Nom :Lalwendë
Date de naissance : Le 7ème jour des Fructidor de l’année 1799 ( aujourd’hui cela donnerait le 25 Aout 1799)

Physique : C’est un petit bout de femme qui ne mesure pas plus d’un mètre cinquante. Elle est fine et se faufile où elle veut. Elle porte une longue chevelure brune qui reflète la douce couleur du soleil couchant à la lumière. Ses yeux sont aussi clairs et transparent d’une émeraude somptueusement taillé. Son visage rond et enfantin la fait ressembler à une douce poupée de porcelaine.

Psychologie : Malgré son apparente naïveté, il se cache derrière cette douce semie-vampire une jeune femme machiavélique, calculatrice et prête à tout pour arriver à ses fins. C’est une femme qui a un double visage. En compagnie, ou en exerçant sa profession officielle, elle saura se montrer aimable, souriante et sociable. Mais, lorsqu’elle montre sa nature d’assassin, elle se montrera cruelle et sans sentiments.

Profession : Boulangère officiellement… Assassin officieusement.

Occupations : Affûter ses dagues et manger du pain chaud.

Anecdote : Le 22 Novembre 1963, elle se trouvait à Dallas, avec un fusil… C’est la seule à savoir Lee Oswalt innocent.

II Biographie

La jeune femme est née à la Roche-sur-Yon en pleine instauration de la République. Inutile de s’élargir sur sa jeunesse qui fut pauvre et sans intérêt. Sauf peut être ce jour où, à neuf ans, elle fricota avec un petit jeune de sa rue…. Elle ne l’a jamais revu.

Orpheline à 16 ans, elle reprit habilement la boulangerie de ses défunts parents. Elle rencontra rapidement l’homme qui deviendrait l’ombre de ses pires cauchemars. Maurice Bournac avait trois ans de plus qu’elle. Du moins, c’était ce qu’il disait. Il la mordit le jour de ses dix sept ans, pas assez profondément pour qu’elle devienne complètement vampire, mais celui-ci lui donna quelques unes de ses particularités qui sont l’immortalité et l’attirance pour le sang…. Ce fut sa première victime.

Afin de calmer ses pulsions sanguinaire, celle-ci commença à tuer, d’abord pour se calmer, puis, pour gagner sa vie. Elle dut d’ailleurs tuer ses fameux comte en 1867.… L’affaire était restée inaperçue.

Elle continua donc sa vie, prenant une routine qui lui plaisait, mais changeant régulièrement d’endroit pour ne pas paraître étrange voire inhumaine. Parfois, quand l’appel du sang était trop fort, elle s’offrait le luxe de tuer quelques humains pour étancher sa soif. En 1901, elle épargna pour la première fois la vie d’un jeune homme qui paraissait a peine plus agé qu’elle. Elle se laissa porter par l’amour jusqu’à ce que celui-ci lui fasse comprendre en public qu’il ne s’était servit que pour assouvir ses désirs sexuels. Elle avait préparé sa vengeance avec soin et sadisme. Elle le tortura au fond d’une crypte pendant quatre longs jours avant de l’égorger.

Elle vit les deux guerres partagé la France. Engagé en 1942 dans le maquis, elle goûta le sang de quelques uns d’entre eux.

Sa plus grande fierté fut le jour du 22 Novembre 1963, quand elle assassina JFK pour le compte de la mafia. Personne ne l’inculpa et elle laissa le doute peser sur le présumé coupable, ce qui la faisait bien rire.

Depuis, elle cavale, à droite, à gauche. Elle décida donc de s’installer à Thiercelieux, village qui lui semblait sympathique et où elle aurait sans doute des tas de choses à faire, elle en était certaine.

III Derrière l’écran.

Annabelle, j’ai 75 ans et je…. Aaaaah la vraie moi ? Huhuhuhuhuhu . Bah moi, c’est Laurinha, j’ai 23 ans, je suis de Clermont-Ferrand (pour l’instant, ça changera sûrement bientôt). Je fais des études d’histoire (Ah bon, ça se voit ?), passionnée de littérature et de voyages, écrivain et roliste dans l'âme, adorant la mythologie grecque et les rêves…. Voilà ce que je suis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

Une vampire sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sortie de l'ombre   Une vampire sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 17:42

Sois la bienvenue Lalwendë !

J'espère que tu te plairas sur le forum - à vrai dire je n'en doute pas vraiment (il semblerait que tu as déjà trouvé ta place) néanmoins si tu as des questions n'hésite pas, nous nous ferons un plaisir de t'éclairer. (; (Que ce soit dans des topics appropriés ou par mp.)
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Une vampire sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sortie de l'ombre   Une vampire sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:54

Sois la bienvenue.
Puis si tu aimes l'histoire, la mythologie grecque et les rêves, on va s'entendre.
J'applaudis un des trois demi-vampires du forum, en passant. Comment ça se passe un vampire qui mange du pain? Sinon, dommage qu'elle ait juste raté la révolution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lalwendë

Lalwendë


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 08/12/2011

Une vampire sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sortie de l'ombre   Une vampire sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:06

Merci à vous deux ^^

Manger du pain, je le vis bien, Pis le pain c'est bon, avec un verre de sang frais ça passe tout seul Diable

Bah fallait que je choississe, et comme j'aime bien les noms de mois post révolution bah voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Une vampire sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sortie de l'ombre   Une vampire sortie de l'ombre Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:35

Bienvenue parmi nous !

En tant que demi-vampyre, je ne peux que t'accueillir ici comme il se doit Complice
J'espère que tu t'y plairas. N'hésite pas si tu as besoin d'aide ! Et puis peut-être qu'on aura l'occasion de faire du rp ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Contenu sponsorisé





Une vampire sortie de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Une vampire sortie de l'ombre   Une vampire sortie de l'ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vampire sortie de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAN + SPRITE] Aluun - vampire dragon (Personnage RP) [EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives des Arrivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser