AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tout] Des petites et grandes créations

Aller en bas 
+12
dale cooper
Melaka
Jarod
Aubane
Erlidann
Grendelor
Smirt
Aikoh kote
Chocolate
Tear
Airet Syl
Lothindil
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:33

Bon, ouverture de la galerie... y aura du vieux et du plus récents, je préviens d'avance.


Les petits personnages

Le concept c'est de faire des petits personnages pour mon rpg. Ils doivent respecter une contrainte majeure : tenir dans un carré de 40 px sur 40 px (et ouais, c'est vachement petit), je travaille à partir d'un avatar de 125px de haut fait sur tektek et d'une base de corps. Les cheveux sont rarement de moi (mais ça arrive).

[Tout] Des petites et grandes créations Pnj_de_yuimen_rpg_origines_01_by_lothindil-d3h0hs0

Et pour vous donner une idée, en voilà 3 avec leurs tekteks :

[Tout] Des petites et grandes créations Appr-fana5 [Tout] Des petites et grandes créations Banquier-luinwe [Tout] Des petites et grandes créations Appr-archer5

Les petits monstres

Ce sont les monstres qu'on peut croiser dans mon jeu. Si la version en 125px est rarement (très) de moi, la version petite est systématiquement une création familiale (dessinés par ma mère ou par moi), celles présentées ici, sont toutes de moi. (logique en même temps)

[Tout] Des petites et grandes créations Saurien-lancier [Tout] Des petites et grandes créations Rat01-petit [Tout] Des petites et grandes créations Araignee-rocher [Tout] Des petites et grandes créations Nyoka [Tout] Des petites et grandes créations Cabri-rocher [Tout] Des petites et grandes créations Mendhaka [Tout] Des petites et grandes créations Rat-shory [Tout] Des petites et grandes créations Meroga[Tout] Des petites et grandes créations Dragon-os [Tout] Des petites et grandes créations Banli [Tout] Des petites et grandes créations Taikuri [Tout] Des petites et grandes créations Malar [Tout] Des petites et grandes créations Karju[Tout] Des petites et grandes créations Plahby[Tout] Des petites et grandes créations Isuka [Tout] Des petites et grandes créations Stryge [Tout] Des petites et grandes créations Esprit-cape [Tout] Des petites et grandes créations Piranha [Tout] Des petites et grandes créations Mannikam

Les gros monstres

Comme je l'ai dit dans ma présentation, ma faiblesse majeure est le lineart de base. Pour pallier à ce manque et pour éviter de voler simplement les images, j'ai pris le partie de m'inspirer de dessins, et de décalquer en tentant d'apporter ma touche perso, avant de coloriser à ma manière les créatures. Cela donne des créations qui sans être totalement de moi, sont malgré tout personnelles.

[Tout] Des petites et grandes créations Taikuri [Tout] Des petites et grandes créations Karju [Tout] Des petites et grandes créations Plahby [Tout] Des petites et grandes créations Stryge [Tout] Des petites et grandes créations Piranha [Tout] Des petites et grandes créations Saurien-lancier [Tout] Des petites et grandes créations Chef-klan-saurien [Tout] Des petites et grandes créations Cabri-rocher [Tout] Des petites et grandes créations Araignee-rocher

Ajoutons à ça, quelques créatures nées de mon esprits ^^
[Tout] Des petites et grandes créations Kuju [Tout] Des petites et grandes créations Opuntia


Les cartes

Bah ouais, qui dit rpg, dit cartes. Les éléments ne sont pas de moi (enfin ça arrive, mais c'est plutôt rare). C'est plutôt une question de délai à tenir que de capacité.

[Tout] Des petites et grandes créations Caverne_de_shory_by_lothindil-d3jqdkr
[Tout] Des petites et grandes créations Pont-shiloh

[Tout] Des petites et grandes créations Neeschak-so

[Tout] Des petites et grandes créations Foret-petrifiee-so


Celle-ci en revanche est presque entièrement de moi (à l'exception des plantes) :
[Tout] Des petites et grandes créations Cuilnen___la_ville_by_lothindil-d373o7t


Les objets et les skills
Comme tout ce qui concerne mon jeu, il y a une contrainte et de taille (sans jeu de mot) : 50 px sur 50 px au final, y compris le cadre de 2px de coté. Ca donne ce genre de résultat :
[Tout] Des petites et grandes créations Objets06__yuimen_rpg__origines_by_lothindil-d46v157

Certains objets sont fait sur base d'images existantes, redessinées, recolorisés (la peluche, la bouée, les casques à panaches,...) Mais la majorité sont fait sans, le plus souvent en grand (250 px/250px) puis redimensionnés.

Certains sont fait directement sur le PC :
[Tout] Des petites et grandes créations Anneau10
[Tout] Des petites et grandes créations Bandag10
[Tout] Des petites et grandes créations Cape210

D'autres ont été dessinés sur papier avant d'être colorisés :
[Tout] Des petites et grandes créations Cape10
[Tout] Des petites et grandes créations Coquil10


Dernière édition par lothindil le Ven 13 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl


Masculin Nombre de messages : 1384
Age : 41
Localisation : Les Hauts Fourneaux
Date d'inscription : 29/04/2008

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:41

Ah ah tes cartes m'ont fait replonger dans la série des Seiken Densetsu (Secret of Mana notamment) Heureux

[Tout] Des petites et grandes créations 4

Souvenirs, souvenirs.

Ca a l'air assez fouillé ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:47

Les autres dessins du jeu

Là dedans y a de tout... Des dessins qui sont des agrandis d'objets (certains d'objets peuvent être observés de près), des trucs observables (sur des murs par exemple), des pages illustrant des livres,...

[Tout] Des petites et grandes créations Dragon10 [Tout] Des petites et grandes créations Dragon11

[Tout] Des petites et grandes créations Dragon12
[Tout] Des petites et grandes créations Grotte10
[Tout] Des petites et grandes créations Parcho10
[Tout] Des petites et grandes créations Parcho11
[Tout] Des petites et grandes créations Pierre10
[Tout] Des petites et grandes créations Gracie10
[Tout] Des petites et grandes créations Faune-10
[Tout] Des petites et grandes créations Shory310
[Tout] Des petites et grandes créations Shory210

Les restes
Oui, il m'arrive de dessiner pour autre chose que mon jeu... Parfois... rarement en fait.

Dessin fait en 2007, sous PSP7. Les éléments ont été fait à la main, séparément (le bassin, l'autel et les vitraux), colorisés sous Paint Shop Pro 7 et assemblés.
[Tout] Des petites et grandes créations Phaitos_temple_by_Lothindil

Et quelques anciennes trouvailles datant de 2006 ^^
[Tout] Des petites et grandes créations Naghrom_by_Lothindil
[Tout] Des petites et grandes créations Windmill_by_Lothindil
[Tout] Des petites et grandes créations Library_by_Lothindil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:54

Airet Syl a écrit:
Ah ah tes cartes m'ont fait replonger dans la série des Seiken Densetsu (Secret of Mana notamment) Heureux

[Tout] Des petites et grandes créations 4

Souvenirs, souvenirs.

Ca a l'air assez fouillé ton jeu.
Pour les cartes, c'est certain. Je reste fan des anciens jeux en 2D avec les cartes rpgmaker (perspective fausse où hauteur et profondeur ne forment plus qu'un seul axe).

Et je prends ça pour un compliment, j'essaye de le diversifier au maximum pour qu'il ne soit jamais lassant, même si ça demande énormément de boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:14

Dans l'ensemble, je dirai que c'est sympa, mais ça manque de maîtrise.
Pour les éléments de ta main, c'est surtout le manque de contraste qui est flagrant - sur les gros monstres. Ça manque d'ombre à des moments aussi, et surtout d'une bonne palette. En fait, quand on voit certains objets/monstres, on se dit "ca, ça mériterait du peaufinage. C'est dommage parce que l'idée est cool, très cool, mais y a un truc qui me chagrine."

Par contre, avant d'aller plus loin, je me demandais pourquoi tu ne fais pas plutôt tous tes objets en pixel art ? Une palette claire qui ne dépasse pas les 32 couleurs (pour les plus grands objets. 16 c'est la-argement suffisant pour les petits), et une gestion pixel par pixel.
Je pense que vu la taille de la chose, c'est presque indispensable. Et sur les plus petites choses, c'est ce que tu as fait, avec raison.

En tout cas, le tout est très ambitieux et intéressant. Je suivrai l'évolution avec plaisir ! Et j'aiderai évidemment dans la mesure du possible ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:50

Pour les gros monstres, tu parles des 2 tout de ma main ou de tous ? Si ce sont les deux, j'ai eu beaucoup de mal à ombrer la tronche de cactus, car il est inspiré d'un cactus tout plat (l'opuntia ou figuier de barbarie) :
[Tout] Des petites et grandes créations Opuntia1

Sinon, il manque en effet, une bonne dose de contraste et d'ombrage sur certains monstres (mes poissons en particuliers), faudrait donc que pousse plus sur le shading ? (faut compter que la lumière est celle du soleil, donc en haut à gauche par habitude)


Pour les objets et le pixel art... C'est uniquement pour une question de temps. Je me retrouve à tenir des délais franchement serré la majorité du temps, en gros je dois pouvoir monter à un dessin par heure, inspiration y compris (que ça soit les monstres, les PNJ, les objets ou autre). Je vais donc au plus rapide pour moi. Et le plus rapide à l'heure actuelle, c'est le dessin en grand réduit après.
Si j'arrive à améliorer mon pixel art jusqu'à aller aussi vite en dessinant directement en tout petit qu'en plus grand, je le ferais bien volontiers^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear


Masculin Nombre de messages : 2607
Age : 31
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 10/06/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:06

Surpris Pourquoi tant de précipitation ?
Mais je pense qu'il est quand même d'améliorer la chose tout en gardant ce rythme. Mais il faut en faire a côté pour prendre la main. Mais c'est sûr qu'avec une heure, tu pourras pas avoir quelque chose de parfait.

Ce week-end j'essayerai de reprendre un de tes monstres pour expliquer concrètement ce que je pense pouvoir être améliorable.

Pour ton cactus, c'est plat, mais toutes les feuilles ne sont pas orientées de la même façon, les piques font des reliefs sur chaque feuille, etc. Le tien donne vraiment l'impression d'avoir été écrasé entre deux vitres. ^^; et ouvre grand les yeux, pas pour faire peur, mais parce qu'il peut plus bouger :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tear6446.deviantart.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:46

TeaR a écrit:
Surpris Pourquoi tant de précipitation ?
Parce que j'ai des joueurs qui attendent mes nouveautés ?
Pour te donner une idée, la prochaine sortie aura eu dans un délai de 3 mois (légèrement rallongé à cause de problèmes informatiques assez dérangeants), elle comprendra :
51 cartes extérieures
50 cartes intérieures (minimum, j'ai pas fait le total)
33 monstres (grands et petits donc)
16 armes
12 armures (armures de corps, capes, casques)
une dizaines de bijoux
une cinquantaine d'objets divers et variés (issues de récoltes, de drops de monstres,...)
3 livres de 5 à 6 pages chacun
5 ou 6 objets lisibles (avec vues en grands)
40 PNJ (grands et petits)

Sans compter les trucs de la cartes qui sont visibles de plus près, l'encodage à faire derrière, les énigmes à trouver, les trucs à programmer, les quêtes à images...

Donc malheureusement, si je tiens pas les 6 à 8 objets par jour, ça passe pas^^ Kawaï

TeaR a écrit:
Mais je pense qu'il est quand même d'améliorer la chose tout en gardant ce rythme. Mais il faut en faire a côté pour prendre la main. Mais c'est sûr qu'avec une heure, tu pourras pas avoir quelque chose de parfait.

Ce week-end j'essayerai de reprendre un de tes monstres pour expliquer concrètement ce que je pense pouvoir être améliorable.

Pour ton cactus, c'est plat, mais toutes les feuilles ne sont pas orientées de la même façon, les piques font des reliefs sur chaque feuille, etc. Le tien donne vraiment l'impression d'avoir été écrasé entre deux vitres. ^^; et ouvre grand les yeux, pas pour faire peur, mais parce qu'il peut plus bouger :p
J'en fais à coté pour prendre la main, je n'hésite pas à prendre sur mon temps libre (les heures qui restent après les 8h de boulots, les quelques heures sur les jeux, mes forums, le rp, la bouffe à préparer,...) pour refaire certaines images (objets ou monstres) ou encore pour expérimenter de nouvelles techniques ou d'autres types de dessins. (j'ai d'ailleurs perdu suite à un crash de disque dur un début de colorisation à la tablette graphique sans rapport avec mon jeu)

Et ouais, je veux bien que tu reprennes un de mes monstres, je verrais mieux ce que tu veux dire Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Chocolate
Chromatique
Chromatique
Chocolate


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2011

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:09

Bon au moins on peut pas t'enlever ta motivation... Tu es acharnée comme pas deux. D'ailleurs, je sais pas si tu tiens absolument à aboutir à une crise de nerf mais tu pourrais peut-être trouver des collaborateurs pour ton projet.

Pour ce qui est du graphisme en lui même, les monstres sont sympas, c'est rigolo tout ça. Par contre, je comprends pas du tout ce que tu fais et ce que tu ne fais pas. C'est très confus. De plus, tu prétends prendre pour modèle d'autres créations... Si cela vient de jeux qui sont passés dans le domaine publique, ok. Mais fais tout de même attention aux droits d'auteur.
Du coup c'est assez difficile de juger de tes capacités vu qu'on sait à peine ce que tu fais et ce que tu "piques". Cela n'empêche que c'est un projet ambitieux qui va te demander de nombreuses heures de boulot. Alors je te souhaite bien du courage. Malgré tout je plussoie Tear, ne vaudrait-il mieux pas miser davantage sur la qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:31

de vue et sans vraiment avoir lue parce que la flemme et un peu fatiguer, sa m'a directement fait penser à pokemon sur gameboy et ds, c'est très bien fait, jolie mais simple. voila Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:05

Chocolate a écrit:
Bon au moins on peut pas t'enlever ta motivation... Tu es acharnée comme pas deux. D'ailleurs, je sais pas si tu tiens absolument à aboutir à une crise de nerf mais tu pourrais peut-être trouver des collaborateurs pour ton projet.
Le jour où je pourrais payer un graphiste professionnel, je le ferais avec grand plaisir. A l'heure actuelle, je paye pas mes charges. Clin d\'Oeil
En pratique, ce projet (et d'autres) devraient me permettre d'avoir des revenus plus ou moins forts. J'ai du mal à chercher à gagner des sous d'un coté et travailler avec des collaborateurs bénévoles à coté. Ca me donne l'impression d'exploiter des gens. Je préfère donc bosser seule pour l'instant.


Chocolate a écrit:
Du coup c'est assez difficile de juger de tes capacités vu qu'on sait à peine ce que tu fais et ce que tu "piques". Cela n'empêche que c'est un projet ambitieux qui va te demander de nombreuses heures de boulot. Alors je te souhaite bien du courage. Malgré tout je plussoie Tear, ne vaudrait-il mieux pas miser davantage sur la qualité ?
Ce que je fais ?
Catégorie "petits personnages" : l'intégralité des vêtements.
Catégorie "petits monstres" : tout, sur base des grands
Catégorie "grands monstres" : changement de tailles et colorisation, à part pour les deux où le lineart est aussi de moi.
Catégorie "cartes" : assemblages d'éléments de tilsets pour 90%
Catégorie "objets" : lineart + colorisation pour 90% des objets; création du lineart à partir de photos + colorisation pour les 10% restants
Catégorie "autres dessins" : la plupart du temps ré-interprétation à part d'une image existante voire composition d'images différentes.
Catégorie "le reste" : Tout, lineart, composition, imagination, colorisation,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:20

Si tu comptes tirer des bénéfices avec ton jeu, fais très attention.
En jetant un oeil à ta galerie, je vois des niveaux très hétérogènes, certains dessins très plats presque sans aucune notion de volume, de perspective ou d'anat', et d'autres qui ont soudain beaucoup de volume et une très bonne anat'. Pareil pour tes cartes, certains sprites sont d'une beauté folle, clairement professionnels tandis que d'autres sont plats, ennuyeux, assez mal faits. Je pense avoir déjà vus certains designs et compositions ailleurs également. Tu t'inspires clairement d'autres images mais je pense aussi que tu décalques et cela pose un soucis. Tu n'es pas censée plagier d'autres images de la sorte (entre dans la notion de plagiat de décalquer, de récupérer les contours et de recolorier différement, de prendre une image existante et de la transformer en pixel art, etc). Si tu comptes faire de l'argent avec ton jeu actuellement, tu vas avoir des ennuis.
Donc, réfléchis-y maintenant. Soit tu continues sur cette voie et tu fais un jeu gratuit, personne ne t'en voudra pour ça.
Soit tu fais un jeu que tu vends et là tu te dois de recommencer, de préférence à partir de rien avec tes propres moyens. C'est comme ça que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:39

Tirer des bénéfices ? Peut-être un jour, mais honnêtement avec Yuimen-rpg, j'en doute. A l'heure actuelle, le service de bonus paye même pas mon serveur (et de très loin, j'ai récupéré en un an, moins qu'il me faut pour payer un semestre). Disons que Yuimen-rpg est plutôt comme tous ces petits jeux amateurs à bonus payant sur la toile, bricoler avec les moyens du bord^^. Je tiens juste à faire un effort par rapport aux autres jeux qui prennent texto les images sans crédits ni rien. Et pour les monstres et une toute petite partie des objets, je prends juste les contours, que je modifie la plus part du temps d'ailleurs et refait d'un bout à l'autre la colorisation. Par contre, en regardant mes monstres côte à côte (ce qui arrive jamais), je me rends compte que j'ai un poil bâclé les derniers monstres (qui sont les 5 premiers de la liste) par rapport à mes anciens.

Aerah en revanche (mon autre projet), lui aura bien vertu de payer son serveur et, je l'espère, son programmeur (je vis pas d'eau fraîche et de cracotte Très Heureux ), c'est pour ça que je compte le faire à 100% de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:32


lothindil a écrit:

En pratique, ce projet (et d'autres) devraient me permettre d'avoir des revenus plus ou moins forts.
J'avais interprété ça.
Gosh, bonne chance si t'as plus d'un seul projet en même temps. x) Je connais pas le Yuimen-RPG, je vais jeter un coup d'oeil, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeMer 18 Jan - 14:59

Finalement le pixel art est peut-être une bonne idée, j'ai tenté pour ma prochaine série de skill :
[Tout] Des petites et grandes créations Foudre08 [Tout] Des petites et grandes créations Glace13 [Tout] Des petites et grandes créations Lame-ombre [Tout] Des petites et grandes créations Terre07 [Tout] Des petites et grandes créations Tsunami

Alors dans cette petite (tout petite d'accord) série, tout est de moi Très Heureux Pour le visage, je me suis basée sur un ancien visage que j'avais dessiné à la main et scanné (au temps où je m'essayais aux visages mangas). J'ai galéré pour la main, elle me plait pas encore, mais elle ressemble à une main au moins Très Heureux (ce qui est rarement le cas chez moi).

(Et ils ont été fait en un peu moins d'une heure chacun, je m'en sors pas trop mal je trouve^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:22

C'est pas mal je trouve. Y'a que le truc rouge que je n'arrive pas à identifier, mais j'y connais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:55

C'est sensé être une lame faite d'ombre... mais j'avoue que c'est pas forcément simple à savoir. (moi elle me semblait bien faite, mais je connais le type de couteau que je voulais représenter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:40

nouvelle série. Il s'agit de 8 illustrations d'un livre sur les éléments, toujours pour Yuimen-rpg. Style toujours très simple, contrainte de l'utilisation des brosses calligraphic de gimp (brosse toute en longueur inclinée à 45°).

Les runes sont une création de mon homme (pour le jeu) pour le dessin de base que j'ai entièrement recopiée et retravaillé avec l'outil de rendu Gfig (allergique à la plume, moi ?) pour m'en faire une série de 40 brosses en 300 par 300 que je puisse réutiliser à volonté ^^.

[Tout] Des petites et grandes créations Element1

[Tout] Des petites et grandes créations Element2

[Tout] Des petites et grandes créations Element3

[Tout] Des petites et grandes créations Element4

[Tout] Des petites et grandes créations Element5

[Tout] Des petites et grandes créations Element6

[Tout] Des petites et grandes créations Element7

[Tout] Des petites et grandes créations Element8

Celui qui me nomme les 8 éléments dans l'ordre, gagne un bisou virtuelle... (Siiwih tu peux jouer, même si t'as un avantage Succès total )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:05

Glace?
Lave.
Electricité
? ,
? ,
?
?
Végétation, forêt?
Vent.

Ils sont quand même pas facile du tout à identifier, tu devrais peut-être avoir des références pour t'inspirer?Plus de dénivelés de couleurs aussi, ça pourrait aider. Certains ont l'air fait vraiment trop vite.
Une idée pour les embellir ça serait d'incruster la rune dans l'image plutôt que d'avoir le fond couleur parchemin et la rune au-dessus en noir, parce que je trouve que c'est pas très stylé.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:42

Glace
Feu
Eclair (Foudre ?)
Eau
Jour
Nuit
Arbre (Terre ?)
Vent (Air ?)

Un truc du style ?

Sinon, j'ai beaucoup le style de ces dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:21

Erlidann a écrit:
Glace
Feu
Eclair (Foudre ?)
Eau
Jour
Nuit
Arbre (Terre ?)
Vent (Air ?)

Un truc du style ?

Sinon, j'ai beaucoup le style de ces dessins.
Jackpot ou presque ^^

Glace, Feu, foudre (ou éclair), Eau, lumière, ombre, Terre et vent ^^


Et pour ce qui est du fond parchemin et des runes en noir... Bah ce sont sensé être des pages d'illustrations de livres peints au pinceau/à la plume. Donc fond parchemin obligatoire et pour les runes, il faut à tout prix qu'elles restent lisibles et claires, mes joueurs doivent pouvoir les lire et les traduire.

Et pour les joueurs, ils ont une énorme référence qui est la liste des 8 éléments du jeu. (puis de toute façon y a un texte parlant de l'image, de la divinité liée et des vents liés aux différents Dieux Blagueur )


Et pour les références, ils sont tous basés sur des références... Mais mes éléments sont pas des éléments classiques et de surcroît, les 8 dessins représentent 8 lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste



Féminin Nombre de messages : 819
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/11/2011

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:58

Trop facile de deviner quand on sait quelles sont les magies dispo sur Yui :Dforme:
Revenir en haut Aller en bas
http://aubane.deviantart.com/
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:22

C'est quoi Yui ?

Ah, je voulais rajouter que l'aspect "Ogham", "Rune" ou chose magique est très réussi. Sauf peut-être pour la lumière qui ne me convainc qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:25

Erlidann a écrit:
C'est quoi Yui ?

Yuimen, le jdr en ligne de la Dame.
Je repars, j'ai pas accès aux images (hébergées sur un site bloqué par mon proxy).
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:37

Mickaël a écrit:
Erlidann a écrit:
C'est quoi Yui ?

Yuimen, le jdr en ligne de la Dame.
Je repars, j'ai pas accès aux images (hébergées sur un site bloqué par mon proxy).

Oh, je n'avais pas compris, mea culpa.

P.S : Mickaël, c'est mal d'aller sur TA au boulot. =°

(N.B : le proxy de ma boîte ne bloque pas les images, ouf. Clown Blanc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tout] Des petites et grandes créations Empty
MessageSujet: Re: [Tout] Des petites et grandes créations   [Tout] Des petites et grandes créations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tout] Des petites et grandes créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Atalanté, Centre Graphique :: Consortium des Arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser