AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature Arhain

3 participants
AuteurMessage
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

candidature Arhain Empty
MessageSujet: candidature Arhain   candidature Arhain Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:42

Alors tout d'abord bonjour, je m'appelle Pierre Alex, j'ai 16ans, et je suis en première S. J'écris deepuis quelque temps déjà, et bien que je pense avoir un niveau plutôt correcte en écriture, je souhaite m'améliorer. MEs passions? c'est le basket, la lecture, la musique, les jeux vidéo... =)

* Roleplay:J'ai n'ai qu'un seul personnage de roleplay, Arhain'sen. Je l'utilise depuis maintenant 9 mois. Pour une description, j'en ai déjà réalisé dans l'arène pour mon personnage de duel!

* Vos oeuvres en général: Je me sens plus à l'aise avec la fantasy et le futuriste. La pésie, pour être franc c'est pas vraiment mon truc. Je me suis mis récemment aux textes descriptifs.

* [u]Niveau de langue:

orthographe: 5/10 Bien que je tente de m'améliorer et de laisser le moins de faute possible, je suis forcé de reconnaitre que l'orthographe n'est pas mon fort.
grammaire: 7/10 je pense qu'elle est plutôt correcte.
syntaxe: 5/ je me rend compte que j'écris souvent de longues phrases avec beaucoup de lourdeur.
vocabulaire:4/10 j'ai vraiment un vocabulaire pauvre, les répétitions entachent souvent mes œuvres.
figures de style: 6/10 pareil que beaucoup de monde, j'en utilise, c'est certains, mais pour la plupart ce n'est pas fait exprès.

Niveau d'écriture
scénario: 5/10, je pense pouvoir faire de bon sénario, bien que je ne pense pas assez aux tenants et aux aboutissants
inventivité: 6/10 ça dépend du sujet et de mon humeur ^^

Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?
Je souhaiterai principalement travailler ma syntaxe, arriver a rendre mes textes plus fluides.

* trois œuvres ça va être très dur, elles sont toutes sur mon pc, mais non publié, donc il faudrait voir par msn

* ancien mentor: Ominoe, bien que je n'ai pas fait beaucoup ed devoir avec lui, je reste sur un très bon souvenir de mon apprentissage avec lui.

* Expression libre : Je ne souhaite pas avoir un professeur fou des devoirs ou quoi que ce soit d'autres, je ne pense pas être très mauvis en écriture, et je souhaite surtout des travaux pour confirmer et développer ma plume.
J'espère qu'un prof voudra bien de mon sale caractère, bien que je ne pense pas que je lui prendrai beaucoup de son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

candidature Arhain Empty
MessageSujet: Re: candidature Arhain   candidature Arhain Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:01

aller je fais un petit up de ma demande de candidature, ça fait déjà 10 jours que j'ai posté et même pas une réponse (qu'elle soit bonne ou mauvaise)
Goldmund

Goldmund

Masculin Nombre de messages : 2123

candidature Arhain Empty
MessageSujet: Re: candidature Arhain   candidature Arhain Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:09

Trop d'élèves, pas assez de mentors. Le monde est mal fait, que veux-tu ? Allons nous pendre sur une branche bucolique.
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

candidature Arhain Empty
MessageSujet: Re: candidature Arhain   candidature Arhain Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:42

non j'attendais juste une réponse, et je te remercie de me l'avoir donner...

C'est pas un problème, je 'ai pas expressément besoin d'un mentor, je peux attendre, cela ne me dérange pas, mais au moins je sais ce pourquoi j'attends!!! =)
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

candidature Arhain Empty
MessageSujet: Re: candidature Arhain   candidature Arhain Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:17

J'archive et je verrouille pour le moment. Je viens de t'envoyer un message en privé, si tu cherches toujours un mentor, n'hésite pas à me contacter.

Heureux

Contenu sponsorisé

candidature Arhain Empty
MessageSujet: Re: candidature Arhain   candidature Arhain Icon_minitime

candidature Arhain
Page 1 sur 1