AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature Arhain

3 participants
AuteurMessage
Arhain'sen
Rôliste
Arhain'sen

Masculin Nombre de messages : 382

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

candidature Arhain Empty
MessageSujet: candidature Arhain   candidature Arhain Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:42

Alors tout d'abord bonjour, je m'appelle Pierre Alex, j'ai 16ans, et je suis en première S. J'écris deepuis quelque temps déjà, et bien que je pense avoir un niveau plutôt correcte en écriture, je souhaite m'améliorer. MEs passions? c'est le basket, la lecture, la musique, les jeux vidéo... =)

* Roleplay:J'ai n'ai qu'un seul personnage de roleplay, Arhain'sen. Je l'utilise depuis maintenant 9 mois. Pour une description, j'en ai déjà réalisé dans l'arène pour mon personnage de duel!

* Vos oeuvres en général: Je me sens plus à l'aise avec la fantasy et le futuriste. La pésie, pour être franc c'est pas vraiment mon truc. Je me suis mis récemment aux textes descriptifs.

* [u]Niveau de langue:

orthographe: 5/10 Bien que je tente de m'améliorer et de laisser le moins de faute possible, je suis forcé de reconnaitre que l'orthographe n'est pas mon fort.
grammaire: 7/10 je pense qu'elle est plutôt correcte.
syntaxe: 5/ je me rend compte que j'écris souvent de longues phrases avec beaucoup de lourdeur.
vocabulaire:4/10 j'ai vraiment un vocabulaire pauvre, les répétitions entachent souvent mes œuvres.
figures de style: 6/10 pareil que beaucoup de monde, j'en utilise, c'est certains, mais pour la plupart ce n'est pas fait exprès.

Niveau d'écriture
scénario: 5/10, je pense pouvoir faire de bon sénario, bien que je ne pense pas assez aux tenants et aux aboutissants
inventivité: 6/10 ça dépend du sujet et de mon humeur ^^

Quels points jugez-vous pertinents d'améliorer ?
Je souhaiterai principalement travailler ma syntaxe, arriver a rendre mes textes plus fluides.