AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]

3 participants
AuteurMessage
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Empty
MessageSujet: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:04

En plein après-midi, sous un soleil brumeux et farceur, jouant à cache-cache avec la terre alors que les nuages jouaient les rampants, une ombre plaintive se débattait avec l'épaisse forêt qui dormait encore paresseusement sur les monts d'Echoriath. L'ombre, vêtue d'un long manteau noir sur une tunique blanche, zig-zaguait entre les hauts chênes et de traîtres buissons. Cela faisait bien deux heures que les végétaux du coin pouvaient entendre parler l'ombre, pestant à demi-mots contre la brume inopinée, et au moins quatre en comptant son arrivée en ces lieux.

L'intrus cherchait quelque chose que le temps et la nature avaient dissimulé depuis des décennies,et il fallait bien admettre que le duo semblait encore s'amuser à ce petit jeu avec Cocoon. Visiblement, même la météo s'était décidée à lui compliquer la tâche aujourd'hui. Et ce qui mettait le terraformeur d'humeur grincheuse, ce n'était pas tant la difficulté à trouver ce qu'il cherchait, mais qu'il venait la veille de perdre un pari avec un lointain confrère de sa terre natale.

-..."jt'avais dit qu'on pouvait créer une créature stable béchamel-licorne-guimauve"...gnagnagna ! Tu parles, elle avait trois yeux et variait sa structure interne toutes les 6 heures; De la schizophrénie physique passagère... tu parles !
Crachait l'Aélissien.

Il fallait bien admettre que le peuple de Cocoon avait un sens de l'humour bien particulier. Lorsque deux terraformeurs se lançaient un pari, l'enjeu n'était pas monétaire, et ne mettait en jeu aucune possession matérielle de l'un ou de l'autre. Enfin façon de parler... Le petit jeu très en vogue en ce moment était de choisir entre deux situations improbables: "Tu préfères deux bras de dix mètres ou une tête de cheval ? " Ces petits questions absurdes et enfantines pouvaient certes amuser un temps les enfants "normaux", mais quand on pouvait VRAIMENT vous faire choisir l'un ou l'autre, le jeu devenait tout de suite plus amusant. Ainsi, les perdants d'un défi devaient REELLEMENT choisir entre l'un et l'autre, pour une durée qui variait selon la clémence du gagnant, et le fair-play du perdant.

Ainsi, notre Terraformeur avait eut le choix entre des dents en bois, ou une jambe en mousse. C'était la jambe qui fut finalement choisie. Après s'être fait transformer sa jambe droite en amas mousseux et spongiesque, Cocoon dut néanmoins se rendre à Echoriath pour la mission qui était prévue depuis quelques semaines. Malheureusement, le temps humide avait complètement imbibé d'eau sa protubérante moussue, et il partit à l'aventure avec un bricolage d'exosquelette afin de garder un équilibre stable sur les pentes de la montagne de Javac.

Car c'était cela, l'objectif de Cocoon: retrouver l'ancienne citadelle de Javac. On disait d'elle que c'était une ancienne place forte, utilisée par les précédentes armées de ce monde pour s'entraîner à l'assaut de zones fortifiées. On pouvait y accéder par la grande porte, ou part tout un réseau de souterrains et de galeries, qui servaient de fuites dérobées pour les anciens résidents, mais qui aujourd'hui étaient truffées de pièges et de cul-de-sac pour ralentir ou décourager les intrusions. Mais cette citadelle était perdue depuis longtemps, et il était temps de retrouver ce lieu pour entraîner les forces des lunaires et de leurs alliés.

Le temps aurait beau l'avoir abîmé, Cocoon se chargerait de la rebâtir en un rien de temps, mais ses pouvoirs étaient bridés pour un mois. Car le côté amusant de la chose, c'est que l'option "pas de magie" pendant un mois avait été rajouté aux enjeux de son maudit pari. Sens de l'humour particulier, on vous l'avait bien dit...

Ainsi, Cocoon était censé trouver la citadelle à la vieille école, et était parti seul pour ce périple. Ce qui lui avait permit d'allègrement se plaindre sur la validité de sa défaite, et sur les nombreux défauts qu'avait cette créature "mi-béchamel mi-licorne mi-guimauve", et se demandait encore par quel malheureux hasard la béchamel avait bien put être rajoutée à l'équation... Ce qui était sûr, c'est que la créature semi liquide qui était sortie du bassin d'expérimentation avait bien un petit quelque chose de...saucé.

Absorbé dans les malédictions qu'il proférait sur la créature en question, et sur le traitement particulièrement sadique qu'il lui réservait une fois retrouvé ses pouvoirs, Cocoon ne comprit qu'une fois la face au sol que son exosquelette s'était accroché à une racine haute, le faisant pivoter à 90° droit dans la terre humide.

...

...

...

-PLUS JAMAIS DE BECHAMEL, SOLISTIUS ! TU M'ENTENDS ? PLUS JAMAIS !!!

Un hurlement de colère explosa entre les arbres, et se répandit dans une large zone autour du pauvre homme. Se relevant péniblement, il s'épousseta et remercia la Tradition de lui avoir fait porter du noir sur du blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:35

Echoriath était vaste et l'un des boulots que s'étaient donné à le tutélaire, outre celui de s'occuper du Manoir et du Role Play, était de veiller à la sécurité des voyageurs. Aussi se promenait-il dans la forêt aussi souvent que son emploi du temps le lui permettait. Récemment, Sirius lui avait parlé d'une vieille citadelle qui pourrait l'intéresser. Comme son ami lui avait rendu service bien des fois, il se disait que ça ne coûtait rien d'organiser sa surveillance près de là où il se trouvait. Et oui, le manoir regorgeait d'information et une vieille carte, imprécise mais utile, indiquait plus ou moins l'endroit où devrait se trouver l'ancien bâtiment.

Plongé dans ses réflexions et interrogeant les pistes laissées par le temps, Sephiroth fût perturbé par un fracas bien étrange. C'était comme si la forêt... jurait! Secouant la tête un instant, il revint à des considérations plus terre à terre et se rendit compte que quelqu'un était visiblement en difficulté.

Laissant le sentier sauvage que les animaux avaient soigneusement conçus par eux-mêmes, il se dirigea d'où venait le bruit, et apostropha Cocoon, qui se trouvait dans une étrange posture:

- Cessez donc tout ce vacarme. La forêt regorge d'animaux sauvages qui pourraient chasser les hommes. Vous ignorez donc ce que vous pourriez réveiller. Laissez-moi donc vous aider.

Il sécha la boue du sol grâce à sa maîtrise des flammes et aida Cocoon à se relever.

- Que diable faites-vous ici? Etes-vous seul où y en a-t-il d'autres? Cette forêt n'est pas très sûre pour s'y balader seul...
http://histoirebazare.skyblog.com
Kurdinn
Chromatique et littéraire

Masculin Nombre de messages : 295

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:18

Échoriath, la région de tous les rocs. Kurdinn en avait entendu parler, lors de son dernier réveil. il avait malheureusement présumé de ses forces et, en tentant de soulever une montagne, s'est retrouvé à bout de... justement, forces. le sommeil bimillénaire dont il avait été sorti tout récemment l'avait régénéré, mais encore une fois, il ne disposait que d'un millionième de ses forces précédentes. il cherchait une ancienne forteresse ou il se trouverait, selon ses sources, une bibliothèque. Et dans cette bibliothèque, un ouvrage en particulier l'intéressait. il s'y trouverait la description d'un rituel émettant aux forces spirituelles de stocker leur énergie dans des cristaux, et il espérait justement s'en servir pour recouvrer ses pouvoirs, du moins en partie.

Éveillé par des vociférations, le tas de gravier se déplaçait silencieusement vers la source du bruit. il arrivait justement à cet endroit lorsqu'un autre humanoïde, apparemment le chef de ces lieux, se précipitait pour aider la source de tout ce vacarme. Kurdinn écouta le grand séphyrien vociférer, et attendit que ce dernier se tut pour signaler sa présence, se servant de la dernière de ses facultés, la télépathie. La voix rocailleuse du Golem emplit l'air lorsqu'il dit :
Vous n'auriez pas pu faire moins de bruit ? Y'en a qui font la sieste ici
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 4:39

Mh ? étrange, pendant que Cocoon se relevait et s'époussetait, une vague de chaleur bien agréable vint le toucher et faire sécher la boue qui accrochait à ses vêtements; L'humidité s'évapora,et la terre s'effrita jusqu'à tomber en fins granulés, laissant l'homme et ses vêtements intacts. Très intéressant, un genre de dôme de chaleur ? Qu'est ce qui avait bien put...?

- Cessez donc tout ce vacarme. La forêt regorge d'animaux sauvages qui pourraient chasser les hommes. Vous ignorez donc ce que vous pourriez réveiller. Laissez-moi donc vous aider.

...Allons donc...un elfe défenseur d'oiseaux affamés et de marcassins boiteux...? Il en avait déjà croisé dans les contrées du nord. Ces créatures pleines d'affection, voir débordantes à en vomir venaient vous réprimander pour une simple branche morte cassée; Ridicule. Ils défendaient la vie et se contentaient de manger les fruits tombés des arbres et l'eau de la rivière. Voilà ce qui arrive quand on fait trop de calins...

Quoi que... Celui ci n'avait pas les oreilles si pointues que ça, ni l'horrible coeur rose en pendentif taillé dans du boidamour. Si les terres corrompues étaient un fléau, Cocoon se demandait si le domaine de boidamour n'était pas un mal tout aussi redoutable. Restez-y quelques semaines et vous ressortez avec des tresses dans les cheveux et un sourire niais qui vous colle aux lèvres pendant des mois...

Bref. Le nouvel arrivant semblait appartenir à une autre race, et avait peut-être de bonnes raisons de le mettre en garde. Qui sait ce que la forêt cachait réellement?

- Que diable faites-vous ici? Etes-vous seul où y en a-t-il d'autres? Cette forêt n'est pas très sûre pour s'y balader seul...

-Je suis seul, et je peux très bien me défendre.

Réponse un peu sèche, mais Cocoon était d'humeur exécrable aujourd'hui, et il n'avait pas l'habitude de se retrouver dans pareille situation, ni de se faire interroger de la sorte. En même temps, il pouvait être le gardien du lieu... Ce qui expliquerait son ton sévère. Il fallait vraiment arrêter d'ajouter la privation de magie dans ses prochains défis. Le terraformeur se sentait très inutile dans ce genre de situation.

-Cocoon, Protecteur des lettres à Wilwarin, et vous ?
Il s'approcha de son interlocuteur et lui tendit une main sincère. Après tout, il pourrait certainement l'aider, et être un minima poli avec quelqu'un n'est jamais une mauvaise chose.

A peine quelques secondes après ce début de conversation, un immense tas de roches avança d'un pas lourd vers le duo. Il était pesant, malhabile, et visiblement agité par des forces magiques, mais si faibles... A croire que la créature avait été vidée de son énergie. Et quelle créature !

-Un golem ?!?! Ça existe encore ?! Un élémentaire alors ?

La main encore tendue vers Sephiroth, Cocoon regardait d'un air ébahit cette toute nouvelle créature qui faisait partie d'une race encore jamais vue à Ter Aelis. Le tas de pierre semblait parler, mais le terraformeur ne comprit pas un traitre mot de ce qui venait d'être dit, se rapprochant plus à ses oreilles du frottement et du crissement des pierres que d'un véritable langage articulé.

Kurdinn

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 15:59

Devant l'incompréhension totale de ses interlocuteurs, le petit golem se rappela que les hominidés ont tendance à fréquemment changer de dialecte, incapables de rester plus de dix millénaires dans la même culture, dans les mêmes endroits. Kurdinn analysa rapidement les brefs échanges verbaux qui l'avaient dérangé dans son sommeil, et leur trouva une ressemblance avec un langage primaire utilisé par des maraudeurs de son ancienne époque. À ces pensées, l'esprit plongea quelques secondes dans sa mémoire pleine à craquer, et se souvint de son ancienne dulcinée, une Golem marine à l'esprit aussi clair que son eau.
Revenant à ses perturbateurs, Kurdinn lança dans un dialecte qu'il espérait compréhensible par ces inconnus. Soudainement, d'une voix plus douce, presque féminine, il déclara :
- Auriez vous l'obligeance de vous présenter ? J'aimerais connaitre les raisons de ce chahut qui m'a réveillé, et l'identité de ses responsables.
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:49

- Auriez vous l'obligeance de vous présenter ? J'aimerais connaitre les raisons de ce chahut qui m'a réveillé, et l'identité de ses responsables.
*Mais il cause en plus ce truc...*
S'étonna Cocoon intérieurement.
*Le cycle est revenu à son commencement. La terre se réveille et se souvient des ages passés.* Poursuivit une voix éthérée.
*La terre se réveille ?*

*Les pierres se lèvent. L'eau devient glace et les vents deviennent lunatiques. Il est temps pour eux de redécouvrir ce monde...*

Ainsi donc des élémentaires se réveillaient. Il ne serait donc pas étonnant de croiser un phénix ou quelques tornades d'ici les prochains mois...Misère...Quoi qu'on en dise, la magie à l'état naturel était toujours une source de bordel.Sans exceptions.

Mais la créature présente devant eux semblait tout juste sortie de son sommeil. Elle n'avait pas bougé pendant quelques secondes, comme absente, puis s'était mise à parler un langage certes avec un fort accent archaïque, mais largement compréhensible.

Se tournant vers le nouveau venu, Cocoon prit la parole:

-C'est moi qui ait dut vous réveiller. Je suis Cocoon, protecteur des lettres à Wilwarin, ici, en Ter Aelis.
Moi et monsieur faisions une petite..."promenade" dans le coin, et nous nous sommes croisés par hasard et à l'instant.

Il valait mieux rester prudent. Divulguer trop de choses à un inconnu, quand bien même ce fut un tas de pierres, était peu souvent profitable.

-Et vous ? Qui êtes-vous ?
Kurdinn

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:56

-C'est moi qui ait dut vous réveiller. Je suis Cocoon, protecteur des lettres à Wilwarin, ici, en Ter Aelis.
Moi et monsieur faisions une petite..."promenade" dans le coin, et nous nous sommes croisés par hasard et à l'instant.
-Et vous ? Qui êtes-vous ?

Avec cette expérience du dialecte en place de l'époque, Kurdinn régla mieux sa voix, et répondit au Terraformeur.
-Kurdinn, esprit élémentaire de roche, anciennement l'endroit ou nous nous trouvons. Si vous êtes ici vous deux, je suppose que nous cherchons tous trois la même chose. Cherchez vous la citadelle de Javac ? il me semble que c'est le nom que donnent vos contemporains à cette ancienne place forte.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:02

Sephiroth fût moyennement surpris de ces évènements. Cela le laissait pensif, il se rappelait que les étoiles avaient dit des choses étranges sur les formes de vies que l'on pouvait rencontrer en Ter Aelis. Il trouvait ça fascinant, en fait...
Il se tourna vers l'élémentaire, après que celui-ci se soit présenté:

- Enchanté, Kurdinn. Je remarque que notre langage ne vous est pas si familier qu'il n'y paraît. Sans doute avez-vous dû avoir un long sommeil. De même que vos dons télépathiques sont développés. Cela présage une puissance latente, je me trompe?

Il s'interrompit un instant, se demandant ce qui avait bien pu arriver à cet esprit élémentaire. Il se ressaisit en se rappelant les bonnes manières:

- Mais pardonnez-moi, tous les deux. Je suis Sephiroth, j'ai en charge le tutélariat du role-play sur Ter Aelis, et je me promène dans cette forêt très fréquemment. J'ai pour coutume d'être plus respectueux de ces lieux et je veille notamment à ce qu'ils soient respectés. S'il y a quoique ce soit que je puisse faire pour vous aider, je le ferai avec joie. Y compris trouver cette Citadelle que je cherchais moi aussi.

Il jeta un oeil à Cocoon, ne sachant pas trop bien de qui il devait se méfier: l'élémentaire, le protecteur des lettres ou bien des deux?
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:11

Les trois personnages cherchaient la citadelle ? Intéressant... Cela éviterait à Cocoon de la chercher seul. D'autant que se diriger dans cette brume et avec une jambe en mousse... Mais visiblement la situation s'arrangeait, il disposait maintenant d'une aide appréciable, et d'une créature à analyser: Kurdinn. Visiblement, l'élémentaire datait de plusieurs millénaires, et Cocoon n'en avait jamais vu jusqu'alors. Il faudrait faire quelques expériences sur son fonctionnement. Il songeait déjà à ramasser des graviers que le colosse laisserait probablement tomber sur la route quand Sephiroth se présenta à son tour.

Tutélaire rôle play hein ? Intéressant. Le terraformeur avait déjà lu quelques papiers dans les bibliothèques de Wilwarin dont certains étaient signés de la main se Sephiroth. Ils décrivaient l'histoire et les terres de ce monde, c'était donc lui... Cocoon et lui devaient avoir une petite entrevue, certains projets concernant Ter Aelis devaient être abordés sous peu.

Finissant de s'épousseter, l'homme reprit la parole:

-Bien! Si vous êtes tous deux sur la piste de la citadelle, ça tombe au meilleur moment possible. Les lunaires ont des projets pour ce lieu, je suis à sa recherche pour la retrouver, et la restaurer. L'un de vous sait où elle se trouve précisément ?
Kurdinn

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:54

-Bien! Si vous êtes tous deux sur la piste de la citadelle, ça tombe au meilleur moment possible. Les lunaires ont des projets pour ce lieu, je suis à sa recherche pour la retrouver, et la restaurer. L'un de vous sait où elle se trouve précisément ?
-Précisément, je ne m'avancerais pas sur ce point, mais je suis sur qu'en mettant nos informations en commun, nous pourrions sans problèmes arriver à trouver cette place forte tant convoitée.
Peu après avoir achevé sa phrase, Kurdinn remarque une lueur violacée dans le ciel, et se demanda de quoi il en retournait.
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Personnages RP

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:48

Sephiroth trouva que le hasard faisait fort bien les choses. Il soupçonnait les forces célestes d'avoir préparé cette rencontre bien des siècles à l'avance. Si ça tombe, l'élémental avait été créé à cette fin, qui sait? Ou alors, il partageait un destin contraire qui donnerait lieu à un affrontement... Ne sachant quelle attitude adopter à l'égard de ces camarades bien étranges, il décida que le mieux était de collaborer avec eux. Il leur tendit la carte qu'il avait trouvée au manoir:

- Voici. Vous pouvez voir Echoriath sur la grosse croix rouge. Je pense que nous ne sommes pas loin, mais je ne vois rien, c'est étrange... J'en suis venu à me demander s'il n'y aurait pas de la magie qui agit par ici... Le problème est que dans une forêt aussi populaire que celle-ci, je ne suis pas capable de discerner les magies les unes des autres, alors je ne peux pas être certain qu'il y ait une sorte d'enchantement mis en oeuvre pour éloigner les visiteurs...

Il marqua une pause, réfléchissant longuement à la manière la plus stratégique de placer une citadelle...

- Ne croyez-vous pas qu'il y aurait tout intérêt à l'avoir construite sur le bord d'un précipice, ou quelque chose dans ce goût-là? C'était très fréquent, dans les temps anciens... Aussi faudrait-il s'élever, histoire d'avoir une vue aérienne des bois. De cette manière-là, on ne peut la manquer. Sauf si enchantement, bien sûr.

Quand il s'arrêta de parler, Sephiroth vit que Kurdinn semblait être attiré par quelque chose. Lorsqu'il leva les yeux au ciel, ce fût au tutélaire de se demander ce que pouvait bien être cet éclat violet qui se trouvait au-dessus de leur têtes.
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:38

Tout était donc en place pour que les trois compagnons partent à la découverte de la citadelle de Javac. Mais mis à part une carte assez grossière des environs, et comme repère une énorme croix rouge représentant la cité d'Echoriath, rien ne permettait de deviner l'endroit où se cachait la mystérieuse place forte. Au bout de quelques instants néanmoins, les deux autres personnages levèrent les yeux vers quelque chose d'intéressant. Quand Cocoon leva les yeux également, il aperçu à son tour l'étrange lueur violacée au dessus de leur tête, qui luisait avec une force de plus en plus accrue, loin au dessus des arbres, à quelques dizaines de kilomètres à l'ouest.

-Qu'est ce que ...?!

La lueur, sphère violacée suspendue dans les airs, explosa sans raison en une écrasante colonne d'améthyste.
Un éclair, un pilonne de lumière s'effondra du ciel pour frapper la terre de sa fureur.
La voix colocataire dans l'esprit de Cocoon s'éleva, et cria son excitation:

-La voie sera guidée par l'astre argenté, l'éclat de la nuit révèlera les souvenirs du passé, et la pierre renaitra du fond des âges !

Incrédule, le terraformeur comprit

-La lune... murmura-t-il.

Avançant, comme absorbé par l'éclat mauve. Il en était persuadé, si le site de Javac était quelque part, c'était par là. L'ouest.
Kurdinn

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:07

Une carte, Kurdinn trouvait étonnant cette réticence des humains à se partager de images mentales. Peut-être qu'en dépit de leurs pouvoirs de télépathie, ces chétives créatures n'en étaient pas capables. La lueur mauve explosa alors, et une voix retentit.

-La voie sera guidée par l'astre argenté, l'éclat de la nuit révèlera les souvenirs du passé, et la pierre renaitra du fond des âges !

-La lune... murmura le terraformeur
-Si même la lune nous indique le chemin, je prévois que cette expédition sera plus courte que prévu... pensa le Golem à haute voix
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]   Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ] Icon_minitime

Et de par cet acte tu seras baptisé [Rp privé Cocoon/Sephi/H2PKMZ]
Page 1 sur 1