| Comptabilité sans fil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Comptabilité sans fil Mer 15 Fév - 8:42 | |
| Comptabilité sans fil la vie est un /join le coma un /kick la mort un /ban et le suicide un /quit Sur ces pensées doctrinales le bambin range les ronds dans les ronds les carrés dans les carrés les rectangles dans les rectangles les triangles dans les triangles les ovales dans les ovales les losanges dans les losanges les trapèzes dans les trapèzes les parallélogrammes dans les parallélogrammes les corsages dans les corsages, grâce à/sur sa tablette tactile de pommé. Sur cette géométrie imparfaite il balbutie quelques onomatopées qui se répètent en boucle et à la fin il jette en l'air les pissenlits car il cueillait des pissenlits afin de se préparer une soupe aux pissenlitsle lit m'appelle alors à /abs mais je réponds que je suis en instance pour pexer ma chaire et tendre, mais ma chère tout de même mais chaire elle reste, de cancrelat intellectuelle bambin simiesque achète des places de festival sur un url pour se prendre un pot d'insecticide sur la tête et une chaise blanche et pour aller aux cabinets en même temps qu'un ourson violet alcoolique et une fumeuse de blondes brune. Il devient automatiquement AFK cependant il se fait voler par une panthère (noire par question d'originalité mais qui par mimétisme ne parle pas) son code secret de quarante-douze chiffres. Didou s'exclama le canidé, car entre temps la panthère (toujours noire) s'est elle même fait pirater par le canidé le compte privé de la sécurité sociale, en utilisant les caméras accrochées partout à l'occasion des fêtes de fin d'année telles des guirlandes liberticides de Big Brother il vit que le bambin était en réalité un cosmonaute dadada
Dernière édition par Mike001 le Mer 15 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Comptabilité sans fil Mer 15 Fév - 11:24 | |
| Je ne dirais qu'une chose à ce texte ma foi très original, mais visiblement emprunt de fatigue au vu de quelques passages un peu barbouillés: "ma chair mais chaire reste" ?. Y'en a qui boivent de la bière sans alcool, Qui vont à Mc do pour se prendre une salade Et qui mangent des steaks végétariens... Est ce que de temps en temps... ces mecs se font pas un bon gros rail de farine ? | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Comptabilité sans fil Ven 17 Fév - 22:10 | |
| Je quote qui je veux d'abord ^^ Et oui je t'ai mal quoté, juste que c'est ce que j'ai plus ou moins compris, donc je demande explication | |
|
| |
| |
| |
Cocoon Rôliste
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Comptabilité sans fil Dim 26 Fév - 4:41 | |
| Kamoulox.
Mikédit : Et non, tu ne peux pas car il y a Jean Réno qui flatte un baril de pétrole allemand en dansant la carioca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comptabilité sans fil | |
| |
|
| |
| Comptabilité sans fil | |
|