C'est Zoli
J'aurais bien aimé voir de quels stocks tu es parti, histoire de discerner ce que tu as fait ou pas fait
(et puis aussi pour éviter de dire "eeeh, l'écorce de ton arbre, elle fait plastique" quand c'est un stock de base non trafiqué).
[EDITH] Oublie cette remarque, je vois que tu les a ajoutés. Thanks.Le premier des points à prendre en compte dans un montage, c'est la lumière et là, tu t'en sors très bien.
Néanmoins, quelques petits points à améliorer selon moi.
- Le pont a un léger souci de perspective. Les "planches" du pont n'arrivent pas perpendiculairement au rebord du rocher.
- Si tu dois changer un des deux
dolmens, change celui de gauche : il se confond cruellement avec la texture de l'îlot derrière.
- Sur le second îlot du fond : tu as bien géré l'éclairage et l'opacité de l'atmosphère pour simuler l'éloignement. Cependant, il se découpe aussi nettement sur le ciel que son compatriote nettement plus proche de nous. Envoie un minuscule flou sur le bazar, juste histoire de différencier les profondeurs ?
En tous cas, c'est un travail très soigné jusque-là. Bravo Tear.
Si les rochers flottants de Pandora existaient en Franche-Comté, ça pourrait ressembler à ça.