AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Arrivée de Selesnya

+14
Cassiopée
Talys
Hugo Zeppeline
Cocoon
dale cooper
Froe57
Grendelor
Kurdinn
Pwnr
Aikoh kote
Erlidann
Aubane
Mike001
Selesnya
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selesnya

Selesnya

Féminin Nombre de messages : 32

Arrivée de Selesnya Empty
MessageSujet: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:07

Après un long voyage, Selesnya arriva dans une nouvelle cité: Belthil. La priorité était de s'abreuver et de se remplir l'estomac, vide depuis quelques jours. La Taverne de Jadh apparue plus loin. Selesnya se dirigea alors vers celle-ci. Elle entra, demanda au tavernier une écuelle sans viande ni poisson, et un moretum. Elle aurait dévorée un baobab! Elle s'assit en attendant la commande après avoir poser son sac...
L'étrangère venait des forêts, c'était une Elfe-Arbre. Le haut de son visage ainsi que sa chevelure ressemblaient à des entrelacements de branches. Ces yeux étaient petits et discrets, emmitouflés dans ses cheveux-racines. Étant semi-elfe, Selesnya avait des oreilles pointues. Régulièrement, bourgeonnaient de petites branches de sa peau avec une ou deux feuilles, elles étaient ternes et sèches. Ensuite, les feuilles tombaient et la petite branche fusionnait avec la peau. Cette dernière redevenait pâle, telle celle d'une elfe... Ce phénomène se voyait facilement au décolleté de sa belle robe verte, sur ses mains et sur ses poignets. Le Tavernier en était stupéfait, peut-être était-ce la première fois qu'il voyait une elfe-arbre. C'était comme une elfe qui se muait en arbre momentanément... Quel étrange personnage!

-Ahh! Merci noble Tavernier! Je n'ai pas mangé depuis fort longtemps, mon estomac se manifeste. Puis-je vous régler en Vigny, c'est la monnaie de la forêt d'où je viens, au-delà de Atalantë? J'ai du me transformer en graine et contrer les tempêtes afin de m'envoler et atterir à Atalantë. Puis l'on m'a reconduit ici. Raconta l'étrangère, inquiète de ne pas pouvoir déjeuner...

-Mangez donc, nous verrons après...Dis le Tavernier plus perturbé par la mutation de la peau de l'étrangère que par l'argent qu'il doit récupérer. Puis un soldat appela la Tavernier.

Après ce bon repas, Selesnya se sentit repu comme jamais. Les petites branches de sa peau donnaient dorénavant des feuilles plus vertes. Cela témoignait que la sève pouvait circuler normalement dans son organisme. Aucune fleur n'apparut, tout à fait logique, nous étions à la fin de l'hiver, c'est aussi pourquoi les feuilles ne tenaient pas longtemps avant de tomber.
L'assiette était entamé uniquement aux trois-quarts. Elle poussa son écuelle vers la droite, puis lava sa dague. Comme si le reste était gardé pour quelqu'un d'autre... Les cheveux-racines frémissaient puis une patte sortit de la chevelure: un petit lémurien apparu alors, tout en restant prudent. Le lieu ainsi que les personnes dans la Taverne lui étaient inconnus. Un coup d’œil général, puis le lémurien se mit sur la chaise voisine pour grignoter les reste de l'écuelle avec ses petites mains. Le petit compagnon de l'elfe-arbre avait un pelage court blanc rayé de noir, avec de grands yeux verts et ronds. Il avait aussi une longue queue tachetée et de grandes oreilles. On pouvait distinguer une grande singularité entre l'animale et l'étrangère...

Alors, pendant que le lémurien se nourrissait, l'étrangère examina les personnes accoudées au bar, vers le Tavernier. On pouvait entendre des rires, des discutions diverses et des bruits de couverts. Des groupes de personnes paraissaient stupéfaits par les nouveaux arrivants. Il y avait des regards et des messes-basses un peu plus loin sur la droite...
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001

Masculin Nombre de messages : 2662

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 3:35

Spoiler:

Tu es tout de même la bienvenue (:
Vers quelle(s) discipline(s) (littérature, RP, photographie, digital painting, dessin...) te destines-tu principalement ?

http://www.korea-dpr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:52

Bienvenue à toi !

Oh, je crois que une discipline est déjà toute tracée m'est avis ^^

Des envies, des goûts, des passions ?
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

Féminin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:08

Sois la bienvenue Selesnya. (;

Comment as-tu découvert le forum ?
http://aubane.deviantart.com/
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:51

Désolé de ne pas te répondre en RP, des contraintes temporelles m'y oblige.

Selesnya... Comme le conclave du même nom ?

Soit la bienvenue en ces terres.

Si tu as la moindre question n'hésite à m'envoyer un MP.

Complice
Aikoh kote

Aikoh kote

Féminin Nombre de messages : 733

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 13:05

salut, Selesnya, comme tu as de belles oreilles.... Arrivée de Selesnya 1992961114
hé hé hé! Arrivée de Selesnya 2513071313
bon blague à part, sois la bienvenue, je suis ravie de t’accueillir comme les autres, en ces terres de détentes culturels, ou pas, d'amusements et d'échanges!
je ne peu à présent que te souhaités de te plaire avec nous, voilu! Arrivée de Selesnya 49347547
Pwnr
Rôliste
Pwnr

Masculin Nombre de messages : 37

Personnages RP
Pseudo: Pwn'R Aman
Pseudo : Dorian
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:46

Tourbillon de sable. Une voix s'élève, fantôme et immatérielle.

Bienvenue petite elfe...

Dans un souffle sans aucun crissement, le tourbillon disparaît.

[hrp] Pour quelqu'un qui prétend n'avoir aucune imagination, tu te défends pas trop mal Clin d\'Oeil [/hrp]
Kurdinn
Chromatique et littéraire

Masculin Nombre de messages : 295

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:25

Sortant comme si de rien était du bar auquel s'accoudait l'elfe-arbre, emportant par la même la moitié dudit comptoir pour se constituer un corps physique, un Elemental de roche apparut naturellement sans se soucier de la surprise et des dégâts qu'il venait d'engendrer.

-Je me présentes, Kurdinn, le dernier esprit antique des monts Echoriathéens, pour vous servir. Soyez la bienvenue en ces terres. Énonça la forme magique dans l'esprit de la jeune femme dont elle venait de perturber le repas tout en lui tendant une "main" finement formée dans un tas de sable ayant servi à éponger les retours de quelque ivrogne précédemment dans la soirée.

-Tavernier, Pour le repas de Mademoiselle et les réparations, c'est pas bien solide ici ! Beugla ensuite la chose en matérialisant une grosse bourse qui sonna lorsqu'elle atterrit sur le comptoir reformé par Kurdinn désormais simple tas de sable (qu'il avait pris le temps de purifier.)

Dernière édition par h2pkmz le Mar 21 Fév - 18:43, édité 2 fois
Selesnya

Selesnya

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:07

[hrp] En fait, je suis venu via Emmanuel (pseudo inconnu), Malaka, Cassiopée, Fourmi Volante (je crois que c'est ce pseudo, pour Fanny, ma soeur), et je connais d'autres gens dont le pseudo m'est inconnu.... Green aussi (je crois c'est le pseudo..^^). Bref voilà; Aussi, je connais bien Pwerman, je pense qu'on peut le dire..^^
Sinon, rien vient de moi, je pioche des idées à droite et à gauche... Dans le deck de Magic pour le nom Selesnya et le côté elfique, mais aussi pour une carte (la Citarborescence) qui cite quelques mots, me donnant l'idée du "voyage en graine", aussi ce deck m'a donné le nom de Okina pour le lémirien... Sinon l'aspect d'arbre vivant vient de la maladie d'éléphant-man avec des "hommes-arbre". Les yeux étant petits, mon être peut avoir d'une aide pour voir: le lémurien l'aide pour cela, d'où la nécessité d'un compagnon. L'idée du lémurien est venu grâce à l'anime "d'avatar, le dernier maître de l'air". Mais j'ai pensé aussi à une boule de suif (cf miyasaki), à Daxter dans Jak... Tout ça avec quelques images et voilà.
Je compte en faire un avatar. Aussi, pour répondre aux questions Cassi m'avait parlé des Bleus. Je voudrais les rejoindre mais dois-je être parrainée?
J'aimerais pouvoir créer avec mon imagination, la plus restreinte qu'elle soit... Car aussi j'ai choisi mes études en fonction de mon incapacité à poser le peu d'imagination que j'ai... Autant je suis capable de copier parfaitement quoi que ce soit, mais créer... Voilà pour le côté "dessin". Sinon je souhaiterais améliorer mon côté RP. Ainsi, tout est dit. [/hrp]

Selesnya était déçue de l'apparition trop rapide de Pwerman: est-ce habituel? Cela la pertubait, comme un fantôme qui faisait apparition quand bon lui semble... Le tourbillon de sable était mauvais pour elle: le sable se glisse partout, dans les moindre recoins de branche donc aussi de cheuveux-branche... C'était un agacement plus qu'une déception. Elle aura recours à l'habitude et à sa patience pour lutter contre ce sentiment désagréable... Seul un hochement de tête répondit à l’accueil de Pwerman.

L'Elemental arriva puis se présenta.
-Enchanté dernier esprit. Dites-moi, y a-t-il un changeur de sous par ici? D'ailleurs, quelle est la monnaie utilisée dans ce pays? Répondit Selesnya à Kurdin.
Kurdinn

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:05

[hrp]
- Si tu veux t'entrainer à écrire, tu peux aller demander un Mentor, en Wilwarin : ici
- Pour le côté RP, le mieux, c'est de s'entraîner.
- Pour rejoindre les bleus, tu n'as besoin de rien, juste d'aller sur la page du groupe et de t'inscrire, cela n'engage à rien mais te permet de signifier que tu apprécies les arts graphiques.
- Sinon, pour l'imagination, tu peux aller voir le projet 2012 de Ter-Aelis intitulé : "Du béton dans nos têtes" présenté ici. Et tu peux aussi aller chercher , TeaR a déjà donné quelques thèmes.
[/hrp]
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Féminin Nombre de messages : 3940

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:46

Une femme passa l'entrée de la taverne. Cheveux turquoise, yeux bleus, sa peau pâle et ses formes généreuses étaient mises en valeur par une longue robe d'un rose pastel, aux longues manches évasées aux poignets. Sa marche jusqu'à Selesnya révéla les côtés fendus jusqu'à la cuisse. La ceinture à laquelle pendaient 2 lourds pistolets accentuait le balancement des hanches, ce dont la femme ne s'apercevait même pas. Son regard limpide se posa sur la semie-elfe et une large sourire éclaira son visage.

Bienvenue en ces terres, Selesnya. Je me nomme Grendelor. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser, je serais ravie de vous répondre. Pour ce qui est de l'argent, nous utilisons simplement des pièces d'or, d'argent ou de cuivre, sans avoir encore eu la prétention de leur donner un nom. Il faudrait peut être d'ailleurs que nous y réfléchissions un jour,
fit pensivement la femme. Vos pièces seront donc acceptées tel quel si elles sont réalisées dans ces matériaux. Sinon il vous faudra vous rendre à la Banque Commune Goblin & Co pour les échanger. En attendant je pourrais me porter garante pour votre repas, ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

La femme lâcha enfin la nouvelle arrivante du regard pour s'apercevoir de la présence de l'élémental. L'éveil de cet être lui avait rapporté aussi ne s'étonna-t-elle pas. Elle lui fit un sourire amical.

Kurdin, il me semble? J'ai entendu parlé de vous. Grendelor, fit-elle en lui tendant la main.

Que diriez-vous de prendre un verre? Bien que je ne sache si les élémentaux peuvent boire, ajouta-t-elle en regardant Kurdin avec curiosité.

[hrp]Bienvenue donc. Si tu es intéressée par le rp, je te conseille de faire un tour par ici même si je me doute que d'autres (Cassi, Melaka, Fourmi Volante) t'en ont déjà parlé. Si tu as la moindre question, envie à ce sujet et à d'autres (concernant Ter Aelis surtout, le reste je ne suis pas sûre de savoir répondre :p) n'hésite pas à me contacter.[/hrp]

http://www.unsoufflededetente.com/
Kurdinn

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:44

Ayant lévité jusqu'au comptoir et les jambes se balançant désormais de manière enfantine par dessus le rebord en marbre du bar, Kurdinn admira la venue de cette femme dont il avait tant entendu parler mais qui ne lui avait jamais été présenté. Il l'écouta parler, répondit à son sourire, allongea son corps pour serrer la main de Grendelor, puis répondit de la voix la plus douce qu'il put :

- J'en serais honoré, mais pour l'instant, gardez votre argent, j'ai déjà payé pour Madame... Vous savez, quand on a la capacité de fouiller le monde souterrain sans effort, les finances ne sont plus un problème.

L'Elémental reposa un peu son esprit affaibli par la matérialisation de tant d'or, il faudrait franchement qu'il retrouve les fragments de puissance qui le composaient lors de son précédent réveil : il n'aimait pas se sentir faible : déplacer des montagnes lui manquait.

- En tant qu'élémental, je ne peux malheureusement absorber que du fluide magique, mais si vous le voulez, nous pourrions discuter pendant que vous boirez à votre guise. Reprit Kurdinn
- De quoi voudriez vous parler ?

Dernière édition par h2pkmz le Mar 21 Fév - 20:45, édité 1 fois
Froe57

Froe57

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:45

[hrp]Salut a toi! Je te souhaite bonne arrivée sur ces terre et j'espère que tu t'y plairas Heureux Heureux

Si j'amais tu a besoin d'aide n'ésite pas! Heureux
[hrp]
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:05

Bon ben je vois que les Lyonnais sont enfin capable de faire quelque chose de bien de leurs soixante dix doigts !

Bravo pour le recrutement massif (ça doit être grâce à la délégation bretonne tout ça !)

Et bienvenue à toi être maléfique et feuillu (on va pouvoir ouvrir une section dédiée à la botanique avec toutes ces plantes vertes qui poussent comme de la mauvaise herbe ces temps-ci !)

Sinon, si tu n'as pas d'imagination, tu as sans doute une opinion et un avis personnel à offrir. Dans ce cas là je t'invite à venir découvrir les créations de nos membres et à les agrémenter de tes commentaires critiques (toutes disciplines confondues !).

Sinon, à dans longtemps, vu qu'on ne se recroisera certainement que rarement sur le forum !
(t'en fait pas ya rien de personnel : j'aime pas les gens surtout quand je les ai jamais vu ! demandes aux autres si c'est pas vrai !)

http://dvb96.over-blog.com/
Selesnya

Selesnya

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:23

[hrp] Merci pour vos aides et votre accueil, plus ou moins chaleureux ^^. C'est pas grave dvb. Mais je ne le vois pas vraiment de cette façon, pour moi ce n'est pas un recrutement que vous avez gagnés. Et surtout, si votre but est d'avoir un maximum de personnes inscrites, alors le forum ne durera pas très longtemps et implosera (expèrience qui parle). Cela fait un moment que je suis intéressée par ce forum, j'ai connu Emmanuel par Fanny ma soeur, les deux m'ont parlée du forum. Je pensais à m'inscrire depuis plus de 2 mois. J'ai attendu l'occasion de rencontrer les bretons et les lyonnais pour en avoir le coeur net. En général, on vient de notre propre chef...^^ Cette rencontre m'a juste confirmée ma première opinion sur TA. Et étant en vacance, je me suis dite "Allez! C'est maintenant ou jamais!" Il fallait surtout que je me lance.
Sinon pour la morale, on n'est pas obligé d'aimer les gens à tout va. Mais rien n'empêche de les respecter en ne critiquant pas à tout va. T'inquiète pas, je ne me vexe pas. Je trouve le principe un peu abusé pour un rédacteur en chef...^^[/hrp]

Selesnya vit arriver une femme aux cheveux turquoises qui ne manqua pas de se présenter. La semi-elfe lui répondit:
- Merci pour tout. En effet, Kurdin m'a généreusement payé ma commande. Ce n'est peut-être pas plus mal de se baser sur une monnaie fixe, avec un nom précis... Ainsi, le commerce se base sur la matière métallique, cela doit simplifier beaucoup de choses. Chez nous, à Citarborescence, au-delà de Atalantë, la monnaie n'est que à base d'argent: il y trois tailles de pièces qui permettent d'alléger les bourses, la première a une valeur de 1 Vigny, la seconde de 10 et la troisième de 50. Retorqua-t-elle à Grendelor.

Kurdin et Grendelor se saluèrent. Le premier proposa une tournée...
- Avec plaisir, pourquoi une chope de bière? Sinon, je me demandais.... Pourquoi un élémental viendrait dans une telle cité? Et vous Grendelor, êtes-vous originaire de cette bourgade? Enchérit Selesnya, les trois personnes commandèrent un breuvage avant de s'attabler plus confortablement.

Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:31

Grendelor sourit et fit signe au barman pour qu'il leur apporte une bière ainsi qu'un pineau pour elle-même. Avisant un tabouret, la Dame turquoise, comme certains l'appelaient, s'assit dessus avec un soupir de contentement. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pris le temps de simplement s'asseoir et discuter autour d'un verre. Leur commande arrivée, elle prit le temps de savourer une gorgée du riche liquide sucré avant de répondre à Selesnya.

Je ne suis pas originaire de Belthil, non. A vrai dire même pas de Ter Aelis, mais c'est une autre histoire. Par contre je passe beaucoup de temps ici car je travaille dans l'administration aelissienne. Et, les nouvelles allant vite dans cette contrée, je suis venue dès que j'ai appris votre arrivée. Mais sinon je passe la plupart de mon temps à m'occuper des plantes du Parc de Sûl-Nar. Et je vous avoue préférer de loin cette occupation à celles administratives. Mêmes si celles-ci sont importantes et apportent leur lot de satisfaction.

La femme reprit une gorgée et observa l'elfe/arbre. Cette fusion était tout à fait intéressante et elle se demanda un instant si ses dons avec les plantes auraient une quelconque action sur l'elfe. Mais ce n'était qu'une question rhétorique, elle ne se serait jamais permis de telles expériences.

[hrp]Ne t'inquiète pas notre but n'est pas d'avoir un maximum d'inscrits, même s'il est bon d'avoir du sang neuf, mais c'était simplement une boutade entre "rivaux" bretons et lyonnais car ces derniers temps nous avons vu une invasion de chapeaux ronds ^^[/hrp]

Kurdinn

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:33

[hrp]j'veux bien continuer le RP ici, mais jsuis pas sur que ce soit l'endroit approprié... Grendy' Ô Immense Veilleuse du rp, on peut ou faut le transférer en Echoriath ? [/hrp]

-Moi ? Je ne suis venu que pour vous, j'ai entendu qu'une créature malheureusement disparue de ce monde avait reparu, et en tant qu'ancien responsable de ce dernières, je me devais de vous accueillir. Malheureusement, j'ai failli à ma tâche en laissant partir vos semblables des forets que je gardais... J’espérais que vous auriez connaissance du fragment de gemme dans lequel j'avais emmagasiné ma puissance et que vos ancêtres m'ont dérobé... il y en a à ma connaissance sept, tous de tailles, de forme et de radiations magiques différentes, mais lorsqu'on les réunis... ils se fusionnent en une opale... Et la Puissance sera de nouveau mienne, je pourrais retourner dans les mondes souterrains et veiller sur ces terres, peut-être pourrais-je réveiller mes semblables, il y a tant à faire pour réinstaurer la paix et l'équilibre sur cette planète. Reprenant ses pensées en main, le petit élémental se tourna alors vers ses deux nouvelles camarades et dit :

-Et vous, pourquoi allez vous vous perdre dans une taverne miteuse de Belthil quand on sert des bières si goûteuses en Galvorn ? Si on cherche bien du moins.
Selesnya

Selesnya

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:27

La semi-elfe câlina Okina, le lémurien, tout en répondant à Kurdin:

-Je ne sais point, à vrai dire. On m'a conseillé de me rendre à Belthil pour tout l'administratif. De ce fait, j'ai commencé par la taverne, étant affamée et assoiffée. Il est possible que l'on change d'endroit si cela ne vous convient pas...
Je me suis éveillé dans le village de Citarborescence, il était vide. Je suis sorti de ma bogue. J'ai vécu quelques temps, seule dans le village mort et dans la foret. Ensuite, me rendant compte de ma solitude, manquant au plus fort de moi-même de compagnons autre que Okina, je me suis dirigée vers le nord. Ainsi, j'ai fini ici, attablée avec vous. Je n'ai aucune idée de ce que sont ces gemmes. Mais je suis du même avis que vous: les êtres abîment de trop la Nature juste pour des raisons de guerre... C'est pourquoi il faudrait rétablir "paix et équilibre" comme vous dîtes. Si tu as besoin d'aide: je suis avec toi.

La semi-elfe but une gorgée de sa chope de bière. Le lémurien regarda de façon intriguée Kurdin. puis grimpa sur son épaule. Il l'observait de près.
Kurdinn

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:28

Ne pouvant s'empêcher de remarquer le tutoiement instinctif, Kurdinn le fit remarquer.

- Tiens, le tutoiement, ne m'étant réveillé d'un sommeil millénaire que depuis peu, je n'ai pu observer vos coutumes que trop peu... C'est une forme de langage qui signifie la proximité, la camaraderie non ? Si je ne me trompes pas, permettez moi de vous tutoyer à mon tour.

Tu dis t'être réveillée dans un village vide, étrange, ton peuple n'abandonne que rarement les siens. N'y avait-il aucun cadavre, aucune empreinte magique suspecte ? Que tu n'ais jamais entendu parler de mes gemmes ne m'étonnes pas, elles doivent être gardées férocement par quelque mage tentant de découvrir comment accéder à son pouvoir. Imagine, un caillou permettant de déplacer une ville entière.

Les dieux créateurs ne m'ont pas octroyé la force d'agir sur les autres éléments que les miens, mais les mages Humains, Elfes, Orcs, Nains ou tout autre dérivation humanoïde pourraient déchaîner des puissances incroyable, inimaginables.

Si tu veux m'aider dans ma tâche, je suis actuellement à la recherche d'un des fragments de Puissance en Echoriath, nous venons d'arriver dans La citadelle de Javac (C'est beau de n'avoir pour forme que son esprit magique et de ne pas être gêné dans ses trajets par un corps encombrant et lent). Un Elfe et un Terraformeur sont déjà présents pour m'aider dans ma quête, mais nous ne sommes ensembles que parce qu'ils ont de intérêts dans la fouille de cette place forte. Si tu souhaites m'accompagner, nous pouvons attendre un jour ou deux le temps que tu nous rejoignes. La bibliothèque située dans la citadelle pourrait nous aider à découvrir ce qui est arrivé à ton village.
S'apercevant que son discours télépathique n'était pas forcément agréable pour ses interlocutrices, Kurdinn s’arrêtât quelques instants pour reprendre :
- Qu'en penses tu Selesnya ? souhaites-tu nous rejoindre ?
Selesnya

Selesnya

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeJeu 23 Fév - 3:08

La semi-elfe n'hésita pas une seconde. Elle avait enfin trouvé un moyen de comprendre l'inactivité ou le dure destin destiné à son peuple, et donc de savoir si elle était le seul être de son espèce restant.

- Évidemment, j'accepte volontier! Répondit Selenya avec un large sourire. Aussi, pardonne-moi pour le tutoiement automatique, et ça ne me gêne pas d'être tutoyé...

[hrp] Du coup, comment je fais pour rejoindre votre quête? Je m'incruste tout simplement et puis je laisse mon topic de présentation, c'est ça? pour éviter les problèmes spatio-temporels...[/hrp]
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:32

[HRP]
Citation :
pour éviter les problèmes spatio-temporels

Il y a très longtemps que les problèmes spatio-temporels n'en sont plus sur TA. Clin d\'Oeil[/HRP]
Grendelor
Rôliste
Grendelor

Personnages RP

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:01

[hrp]Effectivement Erli, nous avons résolu ce problème en estimant qu'il n'existait pas. ça marche plutôt bien ^^
Sinon, oui, Selesnya, tu "quittes" ta présentation et les rejoins sur place comme une fleur, avec peut être un petit passage d'explication histoire que tout le monde soit au courant, du genre "suivant les indications de Kurdin, après quelques jours de voyage, blablabla...". Mais je pense que tu y arriveras bien toute seule ^^

Ce qui me fait penser d'ailleurs, que toi qui te dis sans imagination pour tes dessins, n'as-tu jamais essayé de représenter de telles scènes de rp? Ce pourrait être un bon entrainement. N'hésite pas à ouvrir une galerie ici pour nous montrer tes dessins et recevoir commentaires et critiques.
[/hrp]

Grendelor avait écouté avec attention ses compagnons. Quand elle les vit sur le point de partir, elle déclara.

Malheureusement, j'ai bien trop d'occupations en ce moment pour vous accompagner. Mais si j'entends quoi que ce soit au sujet de ton peuple, Selesnya, ou au sujet de ces gemmes, Kurdin, je vous en ferais part. Je vous souhaite bonne chance dans vos quêtes et je vais retourner à mes paperasseries.

La femme finit son verre et se leva, saluant ses compagnons d'un sourire, elle reprit le chemin inverse qui l'avait mené ici et sortit dans le froid belthilien.
Kurdinn

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:08

Se tournant vers Grendelor, Kurdinn dit :

- Au revoir, peut-être nous reverrons nous un jour.

Ne t'excuses pas pour le tutoiement, jeune elfe ; Tu me permets de découvrir les peuples sur lesquels je dois veiller. Alors, en route.

Comme le tavernier commençait à se plaindre que les verre de Selesnya et de la la dame turquoise n'étaient pas payé, l'élémental fit résonner sa voix télépathique dans tout l'estaminet pour clamer la mauvaise foi d'un gérant qui venait de recevoir une énorme bourse pleine d'or pour un simple repas.
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:22

[hrp] Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un post d'entrée bourré de RP comme celui ci =) Ne t'inquiètes pas, on n'est pas arrivé au point d'être simplement affamés de nouveaux, juste qu'on aime bien le sang frais. Donc pas d'annonce d'implosion prophétique, on a quelques cardiaques et autres névrosés dans nos rangs qui pourraient s'exciter inutilement Clin d\'Oeil.

Ne t'en fais pas pour Dvb, il n'est pas méchant, c'est juste que les gobelins ont un sale caractère. (Mais n'approche pas trop tes doigts quand même...)

En tout cas, si tu veux venir sur le RP de la citadelle de Javac, tu es la bienvenue =) Comme disent Erlidann et Grendelor, le problème du paradoxe spatio temporel n'en est plus un ici. Il va falloir que tu apprennes très vite la règle d'or utilisée par tout bon MJ pour prétexter n'importe quoi: Ta Gueule C'est Magique (TGCM) Crédule
Hugo Zeppeline
Rôliste
Hugo Zeppeline

Masculin Nombre de messages : 5062

Personnages RP
Pseudo: Sephiroth
Pseudo : Hugo Zeppeline
Pseudo : Aenaril

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:15

- Il ne faut pas croire que vous sortirez de Belthil aussi facilement, dit-une voix alors qu'ils sortaient tous deux de la taverne. Du moins, pas avant que j'aie pu faire bon accueil.

Le tutélaire du Role Play sur Ter Aelis avait longuement observé l'arrivée de cet être mi-elfique, mi-arbre. Il avait laissé ses condisciples l'accueillir et avait souri en constatant que chacun avait gardé sa manière à soi de représenter ce qu'il y avait de mieux (ou de pire?) dans le pays. En guise d'explication, il délivra à Kurdinn:

- J'ai senti que tu quittais un moment la citadelle pour aller voir ailleurs. Tu n'es pas le seul ayant plus d'un tour dans ton sac. Sache que mon corps renferme dix personnalités, ni plus ni moins. Ce n'est pas une cohabitation facile, mais c'est très utile lorsqu'on est en harmonie. Tu as affaire à Tiphereth, le messager.

Il marqua une pause, avant de se tourner vers la nouvelle-venue, une moue auto-critique venant assombrir un bref instant son visage:

- J'en oublie mes bonnes manières, excusez-moi, noble Dame. Je m'appelle Sephiroth et suis en charge des zones Role Play sur Ter Aelis. Bien que j'ignore toujours votre nom, vos origines, elles, ne font aucun doute et c'est un plaisir pour moi que de me voir offrir l'opportunité d'admirer sans cesse de nouvelles preuves de la beauté du métissage. Je suis sûr que mes neufs alter-ego seront d'accord sur ce point et qu'ils vous feront bon accueil à la citadelle de Javac où se déroule notre petite expédition. Je vous propose donc de vous accompagner, je serais d'une précieuse aide pour répondre à toutes vos questions, surtout en matière de Role Play, si toutefois vous en avez.

Il s'inclina légèrement et enjoignit ses deux compères à continuer leur marche vers Echoriath.
http://histoirebazare.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Selesnya   Arrivée de Selesnya Icon_minitime

Arrivée de Selesnya
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant