| [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Ven 24 Fév - 12:42 | |
| I) Le thème Kurdinn, mon personnage RP, un élémental de roche. Il vient de récupérer le dernier de ses 7 fragments de gemme magique qui constituent sa quête, il respire l'énergie, le pouvoir. Les gemmes qu'il cherchait flottent en l'air, et se décomposent pour former une opale, blanchâtre, laiteuse. Il se trouve sous une forme humaine, je penses à un gros tas de sable, parsemé de quelques fragments de roche précieuse. environ 2.50m, une silhouette comme celle du personnage de little big planet, mais en beaucoup plus arrondie, et avec un tête plus petite, mieux proportionnée. II) Les dimensions 500x150 pour la bannière, à peu près, et pour l'avatar, je verrais bien un truc allongé, pas carré. III) Le texte Pas forcément besoin d'un texte IV) Les images - Spoiler:
Juste pour donner une idée de la silhouette : une opale :
V) Autres Pour les gemmes, je laisses le choix à l'artiste, à lui/elle de choisir ce qui ira le mieux avec l'image qu'il/elle fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Mar 6 Mar - 1:26 | |
| | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Mar 6 Mar - 1:46 | |
| est ce que ce golem pourrait correspondre a ton personnage ? (on ne se rend pas trop compte de ce a quoi il peut ressembler en fait je trouve)
http://giuscb.deviantart.com/art/golem-146982007?q=boost%3Apopular%20golem&qo=28 | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Mar 6 Mar - 14:56 | |
| L'idée est là, je vois mon Élémental plus "doux" et moins imposant... deésolé du manque de clarté, c'est clair dans ma tête, mais je ne sais pas comment l'exprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Mer 14 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Mer 14 Mar - 19:38 | |
| Ben a la rigueur si tu trouve une image qui correspond bien a la vision que tu as de ton personnage pourquoi pas Bien sur l'image pourra être légèrement modifiée pour correspondre mieux. (ajout de gemmes par exemple) Je vais te guider ne t'inquiètes pas, je te propose deux liens tout simple de recherche d'image. T'aura juste a m'indiquer le lien de celle qui t'aura plu. Lien deviant-art Lien google Lien Bing | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Lun 9 Avr - 15:59 | |
| désolé de l'attente, je n'avais pas vu que tu avais répondu. Le problème, c'est que l'idée que j'ai de mon perso n'est pas tout à fait celle généralement acceptée quand on parle d'un golem. Mais comme il faut bien faire un choix, voici quelques images. A toi de choisir celle sur laquelle tu va travailler : La première, que j'ai choisit essentiellement pour la silhouette - Spoiler:
Celle-ci se rapproche de mon idée de Kurdinn : - Spoiler:
Et deux dernières, pour un style plus "cartoon", dessin digital. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Lun 14 Mai - 22:30 | |
| Is anybody else interested ? S'il vous plait mieux, vous pouvez vous affranchir totalement des images que j'ai donné, si j'aime ça ira ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Mar 15 Mai - 13:03 | |
| merci Smirty, je vais abuser de ta générosité (et de ton immense talent), mais TITOPLAAYYY | \0/ | .o. | \0/ | (smiley qui supplie à genoux et image par image) tu pourrais arrondir les faces, le côté 3d "mal faite" ? (re-supplication) Sinon, pour la couleru, je sais pas... je voyais plus une zone de l'image où l'opale se formait, et le golem plus "lui-même" mais sinon, j'adore !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Dim 17 Juin - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Ven 24 Aoû - 22:08 | |
| Tentative de réconciliation avec photoshop J'ai tenté le coup Smirty j'espère que j'ai pas gâché ton travail A vrai dire ca fait tellement longtemps que j'ai pas pratiqué que je sais pas quoi en penser .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Sam 25 Aoû - 11:40 | |
| J'adore ce que tu as rajouté, y a-t-il un moyen de récupérer les teintes bleues et vertes de Smirt, mais en gardant le Golem en lui-même dans une teinte ocre/gris (selon ce qui va le mieux avec) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Sam 25 Aoû - 14:12 | |
| Oui ca devrait être possible par contre ce sera pour dimanche au mieux Weekend avec la demoiselle oblige. | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Jeu 30 Aoû - 19:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Dim 2 Sep - 17:20 | |
| C'est dommage, j'avais pas remarqué avant, mais la nouvelle couleur fait que le coin en haut à droite ressort plus, et il... éblouit. Ouais c'est ça, il prend trop d’importance dans l'image, et du coup il gâche un peu le reste je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] Dim 9 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] | |
| |
|
| |
| [KIT] Un élémental et sa Puissance [EN COURS] | |
|