AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Premier pied à terre

+13
De Vaanne
Cassiopée
Exodus (...)
Airet Syl
Tear
Cordelia Melicerte
Mike001
Froe57
Melow
Erlidann
Melaka
Cocoon
MüL
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MüL

MüL

Masculin Nombre de messages : 10

Premier pied à terre Empty
MessageSujet: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:30

"Ce sera finalement de nuit que j'échouerai sur vos côtes."

Des jours que je suivais la lumière de vos villes je vous dis ! J'ai essuyé une tempête que peu de marins auraient la chance de pouvoir vous raconter !

Oh et ne vous fiez pas à ma pauvre barque hein, elle avait meilleure mine avant de subir la fureur des vagues... En tout cas elle a su tenir jusqu'à me déposer sur vos rivages. Ca a pas l'air mal ici d'ailleurs. Il doit bien y avoir une taverne quelque part non ? Pardonnez mes manières gentes dames, mais on m'a appris que le meilleur moyen de remercier la Mer de nous avoir emmener à bon port, c'est de trinquer !

Eh bien, à voir vos têtes, vous ne devez pas avoir vraiment l'habitude de croiser des marins ! (à moins qu'ils n'aient aucune taverne sur cette île...)
Je vais me présenter, vous serez peut être un peu plus à l'aise après. Moi, c'est MüL, je viens d'un petit village de pêcheurs de l'autre côté de votre Océan et j'ai 23 ans. J'ai toujours eu un rapport étonnant avec la mer mais il n'a jamais été du gout des Vieux du Port que je prenne un jour le large pour l'explorer. Elle n'était pour eux qu'un vaste garde manger. Ils l'aimaient aussi remarquez, mais elle ne les excitait pas.

Il aura suffit que je commence à construire ma propre embarcation pour que tout le monde commence à me dissuader d'essayer de naviguer tout seul. Au plus ils me parlaient de leurs histoires de monstres, de tempêtes et de légendes, au plus je peaufinais mon bateau. J'aurais mis 7 ans à le construire en ne laissant rien au hasard et me voilà maintenant avec une épave ravagée par l'orage et aucun matériel pour la réparer...

Du coup, je me disais... peut être que je pourrais rester un peu ici ? Après tout, c'est pas plus mal que chez moi et je pourrais peut être vous apprendre à attraper du poisson !

Oh j'allais oublier, une photo de moi :

Premier pied à terre ELRGd

Dernière édition par MüL le Lun 27 Fév - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:57

Alors asseyez vous, mon ami. Et venez donc compter quelques histoires à notre table!

Cela faisait un moment que nos phares n'avaient pas vu de nouvel arrivant pointer leur trogne par les flots. Vous avez bien du courage, vous venez d'où ? Du Sud ? Vous m'avez l'air bien bronzé...

En tout cas, bienvenue, bienvenue! 7 ans pour un bateau, quel dommage que les vents ne vous l'aient pas épargné. Mais c'est vrai qu'ils sont pour le moins agressifs par ici. Et encore! Vous verriez ce qu'on se prend au nord-est! Y'a un coin connu pour ça, à ce qu'il en parait, faut y aller avec pas moins de trois galions blindés, sinon vous dinez avec vos ancêtres le soir même.

Vous vous posez un moment, hein ? Tenez, buvez ça, ça va vous requinquer. Par contre, buvez par p'tites gorgées, ça ravigotte, je vous l'dit.

Bon, à part ça, vous aimez visiter ? Croyez moi que y'a du pays à voir. J'vous conseille Wilwarin pour ma part, très jolie p'tite cit...hip... dans les z'airs. Avec plein de...Ah oui, de livres. Et allez, encore un ptit verre. Si, si! Allez, ça vous f'...f'ra pas de m'hip...mal. Vous vnez de loin déjà, non ? ALlez, cul-sec ! Au fait, jvous ai dit bienvenue déjà ?
MüL

MüL

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:46

Je viens du sud en effet.
Je ne sais pas si c'est mon accent où mon teint qui m'a trahi en premier mais ta perspicacité d'honore !

J'ai rarement vu tempêtes aussi violentes que cette dernière. Si le vent est coutume par ici alors c'était sa fête annuelle !
Des creux de plusieurs mètres aspirait mon embarcation avant de l'engloutir et d'envoyer voler le mat et la barre. La pluie battante m'aveuglait, le sel rongeait lentement mes yeux et mes plaies mais nous avons tenu bon. Si mes voiles n'ont pas résisté aux premières rafales, la coque a su se montrer à la hauteur par contre. A bout de force et sur le point d'abandonner, j'ai remarqué m'être approché un peu plus de vos côtes et ce, malgré l'orage.
Elle est belle cette mer quand même. Elle pique souvent d'énormes colères, elles restent profondément imprévisibles, dangereuses, mais elles sont nécessaires et pour ma part, je lui dois d'avoir trouver un morceau de terre.

Merci pour la flasque ! (hmmm, y'a quoi là dedans ? ... ?)
Wouah c'est fort ton machin là ! On m'avait dit que les gens plus au Nord buvait du brut de décoffrage et bin c'était pas une légende ça pour le coup ! Vous en avez des tonneaux ? Ca doit te laver une coque de bateau en un rien de temps votre breuvage là !

Wilmarin ? Je passerai y faire un tour volontiers ! Allez, un verre, volontiers ! Attention quand même, vous ne tenez plus droit, ahah ! (reçu sur une île inconnue par un ivrogne, je ne pouvais pas rêver meilleur accueil !)

Tenez, j'ai gardé intact une gourde d'une liqueur de fruits de part chez moi ! Vous en avez jamais goûté de la comme ça, parole de moussaillon !
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka

Féminin Nombre de messages : 4771

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:09

Bien le bonjour parmi nous !
J'espère que tu te plairas par ici, si tu as la moindre question n'hésite pas.
http://www.melaka-design.com
Erlidann

Erlidann

Masculin Nombre de messages : 2380

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:22

Tiens, j'ai l'habitude de lancer des m.u.l.e sur mes champs de cristaux.

Mais en voir parler une, c'est déroutant.

Bienvenue par ici.
MüL

MüL

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:31

Melaka a écrit:
Bien le bonjour parmi nous !
J'espère que tu te plairas par ici, si tu as la moindre question n'hésite pas.
J'ai eu vents des coutumes du coin et quelques informations en suppléments. Les vents portent plus loin qu'on ne le croit généralement !

Erlidann a écrit:

Bienvenue par ici.
L'habitude de lancer... des m.u.l.e ? Sur des champs de cristaux ?
Melow
Coordonnateur Rôliste
Melow

Féminin Nombre de messages : 699

Personnages RP
Pseudo: Vasariah
Pseudo : Lirsha
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:44

MüL...
Pseudo intéressant. D'où vient-il ?

En tout cas, la bienvenue sur ces terres MüL
J'espère que tu t'y plairas.

Cocoon
Rôliste
Cocoon

Masculin Nombre de messages : 985

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:22

Eh ! Mül ! Tu télécharges illégalement toi aussi ? Satisfait

(spéciale kassdédi à tous ceux qui y ont pensé et qui ont pas osé la faire, j'assume en votre nom cette blague totalement stupide, west coast ripwizent)
MüL

MüL

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:51

Vasariah a écrit:
MüL...
Pseudo intéressant. D'où vient-il ?

En tout cas, la bienvenue sur ces terres MüL
J'espère que tu t'y plairas.

Je crois que j'avais adopté ce blaze étant plus jeune, après un orgasme culinaire à base de "mul". C'est une variété de pâtes vietnamiennes assez longues et transparentes.

Cocoon a écrit:
Eh ! Mül ! Tu télécharges illégalement toi aussi ? Satisfait

(spéciale kassdédi à tous ceux qui y ont pensé et qui ont pas osé la faire, j'assume en votre nom cette blague totalement stupide, west coast ripwizent)
Je suis une vraie tête de moi-même, donc oui, je télécharge toujours. Jusqu'à ce que quelqu'un découvre que "mül" veut aussi dire "poubelle" en allemand, je devrais être tranquille avec les jeux de mots.
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:30

MüL a écrit:
Erlidann a écrit:

Bienvenue par ici.

Les M.U.L.E ou Mobile Utility Lunar Excavator sont des unités dans le jeu Starcraft 2 qui est un jeu de stratégie en temps réel dans lequel on extrait des ressources dont les cristaux bleux qui se récoltent dans des champs de cristaux. La M.U.L.E est une unité temporaire qui est expédiée depuis l'espace par des vaisseaux-mères en orbite.

Donc on lance des M.U.L.E sur des champs de cristaux dans Starcraft 2. Succès total

Froe57

Froe57

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 19:39

Bien le bonjours à toi!
Je te souhaite bienvenue! Si tu as besoin d'aide hésite pas ! Heureux
MüL

MüL

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:22

Erlidann a écrit:
MüL a écrit:
Erlidann a écrit:

Bienvenue par ici.

Les M.U.L.E ou Mobile Utility Lunar Excavator sont des unités dans le jeu Starcraft 2 qui est un jeu de stratégie en temps réel dans lequel on extrait des ressources dont les cristaux bleux qui se récoltent dans des champs de cristaux. La M.U.L.E est une unité temporaire qui est expédiée depuis l'espace par des vaisseaux-mères en orbite.

Donc on lance des M.U.L.E sur des champs de cristaux dans Starcraft 2. Succès total

Aaah ouais d'accord ! J'ai oublié de tomber dans la marmite des STR étant petit, du coup, je me contente de mater les matchs de Stefano ou de quelques coréens quand ils tombent pendant la pause bouffe. Ca consiste à ne rien comprendre, certes, mais ça reste chouette à regarder.

Froe57 a écrit:
Bien le bonjours à toi!
Je te souhaite bienvenue! Si tu as besoin d'aide hésite pas ! Heureux
Merci merci, j'y manquerais pas.

Oh, et je me rends compte que j'ai presque rien dit sur moi. Surement trop occupé à jouer les naufragés peut-être. Je vais peut être commencer par vendre la mèche : c'est Garaehld qui m'a envoyé ici. Elle a soufflé suffisamment fort depuis mon départ pour que j'échoue ici. Peut être même un peu trop fort aux vues de la tempête... enfin bon.
Sans faire l'éventail de mes goûts, on résumera que j'épouserai volontiers le cinéma, les jeux vidéo, la musique et les internets. Ca englobe énormément de choses de choses dont je parlerais volontiers avec vous si l'occasion de présente... notamment si y'a des amoureux transis de 2001 l'odyssée de l'espace, Shadow of the Colossus ou Atom Heart Mother.
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001

Masculin Nombre de messages : 2662

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:24

Stephano il roxx.

Bienvenue Gardien
http://www.korea-dpr.com/
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:25

MMA > ALL. Stout.
Cordelia Melicerte

Cordelia Melicerte

Féminin Nombre de messages : 2068
Localisation : Complètement à l'ouest, sous les épines d'un hérisson

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:28

MüL a écrit:
notamment si y'a des amoureux transis de 2001 l'odyssée de l'espace [...] ou Atom Heart Mother.

Bienvenue. Succès total
Tear
Chromatique
Chromatique
Tear

Masculin Nombre de messages : 2607

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:32

MüL a écrit:
c'est Garaehld qui m'a envoyé ici.
T'es forcément un mec bien, alors. Souriant

La photo de toi, c'est toi par toi ?
Si oui, tu n'imagines même pas combien j'ai hâte de te voir débarquer en Atalantë.
Si elle n'est pas de toi, tu n'imagines même pas combien j'ai hâte de te voir débarquer en Atalantë. Succès total

Bienvenue !
http://tear6446.deviantart.com
MüL

MüL

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:07

Erlidann a écrit:
MMA > ALL. Stout.
Ouais non mais forcément. A ce moment là je mise sur Daigo en versus fighting.

Cordelia Melicerte a écrit:
MüL a écrit:
notamment si y'a des amoureux transis de 2001 l'odyssée de l'espace [...] ou Atom Heart Mother.

Bienvenue. Succès total
Ahah, dans le mille ?

TeaR a écrit:
MüL a écrit:
c'est Garaehld qui m'a envoyé ici.
T'es forcément un mec bien, alors. Souriant

La photo de toi, c'est toi par toi ?
Si oui, tu n'imagines même pas combien j'ai hâte de te voir débarquer en Atalantë.
Si elle n'est pas de toi, tu n'imagines même pas combien j'ai hâte de te voir débarquer en Atalantë. Succès total

Bienvenue !
Ouais, la photo de moi, c'est mon autre moi dessiné par moi. Atalantë donc ? La capitale des gens qui ont des crayons et des stylets à la place des doigts ? Ca me semble être une chouette destination.
Erlidann

Erlidann

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:26

MüL a écrit:
Erlidann a écrit:
MMA > ALL. Stout.
Ouais non mais forcément. A ce moment là je mise sur Daigo en versus fighting.

Ouais bon ok !

Mais MMA a la classe.
Airet Syl
Chromatique
Chromatique
Airet Syl

Masculin Nombre de messages : 1384

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:54

Premier pied à terre Mules_cardees_rose

Pinceau . Pinceau
Exodus (...)
Rôliste
Exodus (...)

Masculin Nombre de messages : 1425
Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise.

Personnages RP
Pseudo: Exodus
Pseudo : Louis J. Brodet (rarement)
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:55

Bienvenue Mül!
Bien que je désespère de trouver un jours un montagnard en ces lieu (m'enfin, parlez de montagne à un breton et il vous montre la rue qui monte jusqu'au bar...), il ne sera pas dit que les pêcheurs seront délaissés. Aussi, si jamais une envie de rpiser te prend et par la même de passer un temps au bistrot, n'hésite pas et fais signe!
Et bonne future carrière en Atalante =]

Ex (partit commander les entrés)

Edit: Airet, tu mériterais qu'elles se transforment en tongues et te reviennent dans le nez x)
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:43

Il faut être Exodus (l'enchoucrouté) pour penser que toute personne qui navigue est forcément pêcheur. Celui-ci l'est peut-être moins que lui.

Bien que ce navigateur ci arrive non pas à dos de mulet comme certains pouvaient le penser mais en poubelle plastique, il vient accompagné de Garaehld. Cette carte visite ne peut qu'orner son nom d'une magnifique banderole à mes yeux.

Dans mon pays, les vieux marins habitués aux coques de bois appellent poubelle tout bateau en plastique.
Mais, je crois bien que les "poubelles" ont largement détrônés leurs ancêtres en matière de performance.

On va donc attendre autant de toi.

J'espère que les Vents t'obligeront à rester au port quelques temps afin que tu découvres toutes les ressources de notre forum et que tu décides de t'implanter dans notre monde.

Tes dessins sont-ils aussi beaux que ceux de mon Enfant ? (Hé oui!! Garaehld est ma fille !)

De Vaanne
Rôliste
De Vaanne

Masculin Nombre de messages : 795

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:32

Il faut être Exodus (le sans-honte) pour oser se proposer comme référent rp alors que tout le forum sait qu'il n'y brille que par ses absences et, de manière générale, par son embonpoint !

Bref, (Eck)MüL (tiens, en voilà une qui n'a pas encore été faite... oui oui je sors), ne crois pas ce que raconte ce triste sire, il n'en veut qu'à tes potentielles prises. Il sait certes faire du rp, mais il ne sait pas les terminer, c'est là qu'est l'os... Il pourra cependant t'aider à te guider dans ces contrées parfois sombres et dangereuses, et moi de même si l'envie t'en prenait de les arpenter Succès total

Bref, bienvenue toussa !
y0otsuba
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire
y0otsuba

Féminin Nombre de messages : 110

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:34

Oh ! Un compagnon d'eau \O/

Bienvenue à toi parmi nous et si tu veux je pourrais t'aider à reconstruire ton bateau si tu le désires ! Non pas pour partir plus vite, hein, mais plutôt pour profiter de nos mers Heureux

A bientôt
Garaehld

Garaehld

Féminin Nombre de messages : 254

Personnages RP
Pseudo: L'enfant sans nom
Pseudo : Lessandre
Pseudo :

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:31

Hey ! Désolée du retard, mais bon, tu sais que je n'étais pas loin !
Bienvenue en ces terres ! Je suis ravie d'avoir réussis à te faire venir. Tu devrais te plaire ici. Peintre
http://stephanieclement.daportfolio.com/
Aubane
Chromatique et rôliste
Chromatique et rôliste

Féminin Nombre de messages : 819

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:49

Damned, De Vaanne a déjà fait celle sur Eckmül il ne me reste plus qu'à... te souhaiter la bienvenue en toute simplicité. Alors sois le bienvenu Mül. (: J'attends également avec impatience de découvrir tes oeuvres sur Atalantë !
http://aubane.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier pied à terre   Premier pied à terre Icon_minitime

Premier pied à terre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant