| Premier pied à terre | |
|
+13De Vaanne Cassiopée Exodus (...) Airet Syl Tear Cordelia Melicerte Mike001 Froe57 Melow Erlidann Melaka Cocoon MüL 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MüL
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mar 28 Fév - 18:24 | |
| - Airet Syl a écrit:
. Soit y'a un jeu de mot à base de pantoufles qui m’échappe complètement (l'humour sur les charentaises je t'avouerai que j'y suis pas vraiment initié) soit y'a un lien entre le rose gluant de la moumoute et la perruque de la gamine de Lazy Town. - Exodus (...) a écrit:
- Bienvenue Mül!
Bien que je désespère de trouver un jours un montagnard en ces lieu (m'enfin, parlez de montagne à un breton et il vous montre la rue qui monte jusqu'au bar...), il ne sera pas dit que les pêcheurs seront délaissés. Aussi, si jamais une envie de rpiser te prend et par la même de passer un temps au bistrot, n'hésite pas et fais signe! Et bonne future carrière en Atalante =]
Ex (partit commander les entrés)
Edit: Airet, tu mériterais qu'elles se transforment en tongues et te reviennent dans le nez x) Bon et bin j'ai l'impression que je serais pas souvent seul quand je viendrais siroter quelques unes de vos potion de vie ! Merci pour l’accueil, on se recroisera. - Cassiopée a écrit:
- Il faut être Exodus (l'enchoucrouté) pour penser que toute personne qui navigue est forcément pêcheur. Celui-ci l'est peut-être moins que lui.
Bien que ce navigateur ci arrive non pas à dos de mulet comme certains pouvaient le penser mais en poubelle plastique, il vient accompagné de Garaehld. Cette carte visite ne peut qu'orner son nom d'une magnifique banderole à mes yeux.
Dans mon pays, les vieux marins habitués aux coques de bois appellent poubelle tout bateau en plastique. Mais, je crois bien que les "poubelles" ont largement détrônés leurs ancêtres en matière de performance.
On va donc attendre autant de toi.
J'espère que les Vents t'obligeront à rester au port quelques temps afin que tu découvres toutes les ressources de notre forum et que tu décides de t'implanter dans notre monde.
Tes dessins sont-ils aussi beaux que ceux de mon Enfant ? (Hé oui!! Garaehld est ma fille !)
Donnez lui ne serait-ce qu'une barque, une voile et une canne, à cet Exodus. Lâchez le aux vents favorables du soir et laisser dériver vers le Sud. Veillez à ce qu'il reste 7 jours en mer avant d'en revenir. Peu importe qui il est, la mer révélera sa vraie nature. Il détestera d'abord cette étendue de vide. Puis la faim le rongera, le soleil et la solitude aussi. Il arrivera à pêcher quelque chose au bout de deuxième ou troisième jour. Et c'est seulement quand il aura compris, autour du 4ème jour, après s'être baigné, appris à reconnaître les vents, les nuages, les courants, la vie qu'abritent les profondeurs, alors il comprendra ce que nous voulons dire. Pour ma part je compte bien rester dans les environs. Vous avez ces airs de communauté soupoudrée d'utopie et ça a tendance à me rendre tout chose. Quant à la qualité de mes travaux par rapport à ceux de ta fille donc, je me défendrais en disant que nous n'avons pas forcément les mêmes univers mais en étant honnête que les miens sont bien moins bons. - De Vaanne a écrit:
- Il faut être Exodus (le sans-honte) pour oser se proposer comme référent rp alors que tout le forum sait qu'il n'y brille que par ses absences et, de manière générale, par son embonpoint !
Bref, (Eck)MüL (tiens, en voilà une qui n'a pas encore été faite... oui oui je sors), ne crois pas ce que raconte ce triste sire, il n'en veut qu'à tes potentielles prises. Il sait certes faire du rp, mais il ne sait pas les terminer, c'est là qu'est l'os... Il pourra cependant t'aider à te guider dans ces contrées parfois sombres et dangereuses, et moi de même si l'envie t'en prenait de les arpenter
Bref, bienvenue toussa ! Tu as fait un jeu de mot entre mon pseudo et un phrase breton. Tu voudrais me draguer faudrait pas s'y prendre autrement ! Bon et c'est de circonstance : Who the hell is Exodus ? - y0otsuba a écrit:
- Oh ! Un compagnon d'eau \O/
Bienvenue à toi parmi nous et si tu veux je pourrais t'aider à reconstruire ton bateau si tu le désires ! Non pas pour partir plus vite, hein, mais plutôt pour profiter de nos mers
A bientôt Des bras, quels qu'ils soient, ne sont jamais de trop pour rafistoler un navire ! D'ailleurs, on pourrait peut être même en profiter pour l'améliorer un peu... et faire une cabine pour ceux qui ont un peu le pied marin ! - Garaehld a écrit:
- Hey ! Désolée du retard, mais bon, tu sais que je n'étais pas loin !
Bienvenue en ces terres ! Je suis ravie d'avoir réussis à te faire venir. Tu devrais te plaire ici. A chacun son retard ! Y'en a qui en ont sur les speeds, d'autres sur les forums. - Aubane a écrit:
- Damned, De Vaanne a déjà fait celle sur Eckmül il ne me reste plus qu'à... te souhaiter la bienvenue en toute simplicité. Alors sois le bienvenu Mül. (: J'attends également avec impatience de découvrir tes oeuvres sur Atalantë !
Allez allez, innove ! Je pars pas tant que j'ai pas une autre vanne à me mettre sous la dent ! Merci de l'accueil en tout cas, je vous montre mes machins dès que j'ai un peu le temps ! | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mar 28 Fév - 18:41 | |
| GET IT !
Ce ne sont pas des pantoufles, mais des mules... | |
|
| |
MüL
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mar 28 Fév - 18:44 | |
| - Aubane a écrit:
- GET IT !
Ce ne sont pas des pantoufles, mais des mules... Et voilà, je me déçois terriblement. | |
|
| |
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mar 28 Fév - 18:50 | |
| En attendant que tu te décides à créer une gallerie sur Ter Aelis... peut-être en as-tu déjà une sur DeviantArt ? | |
|
| |
MüL
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mar 28 Fév - 19:16 | |
| Nope, j'ai toujours pas de deviantart. J'ai une sorte d'embryon de blog tout mal formé né d'une nuit torride entre Blogspot et moi même. Elle a accouché de youpibanane.blogspot.com (les nouveaux arrivants n'ont visiblement pas le droit de poser de liens), le blog le moins à jour de l'histoire des blogs pas mis à jour. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mar 28 Fév - 19:47 | |
| En théorie, tout le monde à le droit de poster des liens Soit le lien http://youpibanane.blogspot.com directement en c/c, soit le tout dans [url= http:/ /youpibanane.blogspot.com]Youpibanane[/url ] Le peu que j'ai vu (j'suis pas sensé être dans l'coin, donc j'traine pas trop *regarde dans son dos*) est super sympa. C'était ma remarque constructive du jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mar 28 Fév - 20:01 | |
| Non Tear, je l'ai dis lors de mon inscription, d'autres arrivants l'ont eux-même mentionné par la suite : il faut attendre quelque chose comme une semaine avant de pouvoir poster un lien ; en attendant si on tente un encadré apparaît nous expliquant que c'est impossible. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mar 28 Fév - 20:03 | |
| Oh! J'sais pas si c'est modifiable via le panneau d'administration. C'est moche comme mesure quand même. Même si c'est un truc anti-spam de FA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mar 28 Fév - 20:05 | |
| Ca se comprend mais du coup c'est lourd : t'arrives sur Ter Aelis, les gens demandent à voir ce que tu fais, toi tu veux créer ta petite gallerie et tout et là PAF bah non, t'es obligé d'attendre une semaine pour poster tout bien comme il faut. J'avais eu ce souci avec mes photos.
Btw : MüL, t'es école d'art non ? Rassure-moi. Parce que t'envoies tu pâté en 3D... | |
|
| |
Tear Chromatique
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mar 28 Fév - 20:17 | |
| Toutafé d'accord. Mais je ne crois pas que ce soit une décision intentionnelle des gens de TA. C'est une MaJ en carton de FA. (je flood, c'est mal.) | |
|
| |
MüL
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mar 28 Fév - 22:26 | |
| - TeaR a écrit:
- Le peu que j'ai vu (j'suis pas sensé être dans l'coin, donc j'traine pas trop *regarde dans son dos*) est super sympa. C'était ma remarque constructive du jour.
Ah bin merci ! Je tâcherai de faire qqch de plus présentable sur Atalantë :p - Aubane a écrit:
- Ca se comprend mais du coup c'est lourd : t'arrives sur Ter Aelis, les gens demandent à voir ce que tu fais, toi tu veux créer ta petite gallerie et tout et là PAF bah non, t'es obligé d'attendre une semaine pour poster tout bien comme il faut. J'avais eu ce souci avec mes photos.
Btw : MüL, t'es école d'art non ? Rassure-moi. Parce que t'envoies tu pâté en 3D... Ecole d'art je sais pas mais je suis à Supinfocom (3D, animation, court métrage toussa). | |
|
| |
Pwnr Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pwn'R Aman Pseudo : Dorian Pseudo :
| Sujet: Re: Premier pied à terre Mer 29 Fév - 9:11 | |
| Que dire de plus ? Bienvenue en ces terres. La mer m'est hostile, trop agitée et tourmentée. Trop instable... Je lui préfère le désert magnifique, le tourbillon du sable sous un vent déchaîné. Chacun son élément j'imagine... Je te souhaite la bienvenue en ces terres, encore une fois... Puisse le vent t'être favorable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier pied à terre | |
| |
|
| |
| Premier pied à terre | |
|