| Final MISS AELIS ! | |
|
+25Alynea G3n3sis Asteroth Green Partizan Essen ciel Alwenn Scarlet Hurricane Skame VaineLarliclos Astriel Edea Nyphus Rodram le bzh Evalrin Nichiren Sephi 4*4 Arhain'sen Schaft Koneko Drystan Aillas Haven Ambre Melifol Mido Hugo Zeppeline 29 participants |
|
Elisez Miss Aelis ! | Dounette | | 54% | [ 31 ] | Edea | | 46% | [ 26 ] |
| Total des votes : 57 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Final MISS AELIS ! Lun 11 Fév - 21:11 | |
| Aelissiens, Aelissiennes !!!Voilà désormais vos élues en FINALE !!! Qui deviendra Miss Aelis ? A VOUS de décider ! Votez avec votre coeur, mais surtout avec vos YEUX ! Que les fans club se créent, que les pom pom girls se lâchent, la concurrence est RUDE ! Qui de Dounette et Edea méritera le plus vos voix ? Que les concurrentes se taisent, ou qu'elles tiennent des discours ! En attendant, c'est VOUS qui choississez ! Que les votes commencent ! :cheers: Vous avez jusqu'au 1er Mars... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Lun 11 Fév - 21:41 | |
| Mwa le preuuuum's! And I choose Edea. =) |
|
| |
Mido Chromatique
| |
| |
Ambre Melifol
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Lun 11 Fév - 21:51 | |
| Edea ! (mais je sais bien que la plus belle c'est moaaaaa ) | |
|
| |
Haven Journaliste
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Lun 11 Fév - 21:54 | |
| -... --- -. / -... --- -. / -... --- -. .-.-.- .-.-.- .-.-.- .--. --- ..- .-. / --.- ..- .. / ...- --- - . .-. .-.-.- .-.-.- .-.-.- / .- .-.. .-.. . --.. / .--- . / -.. .. .-. .- .. / . -.. . .- / --- -..-. / . -. / . ... .--. .-. .- -. - / --.- ..- . / -.. --- ..- -. . - - . / -. . / -.. -.-. .... .. ..-. ..-. .-. . / .--. .- ... / .- / --- .-.-.- ---
Ambre >> Et modeste avec ça ^^ | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Lun 11 Fév - 21:59 | |
| Pourquoi Dounette?
Et bien tout simplement parce que je l'aime
C'est un peu comme si l'on essayait de regarder une bougie pendant longtemps, on apprécie sa beauté et sa tranquilité et lorsqu'on ferme les yeux, dans le noir absolu, elle reste là, clouée à nos pupilles. C'est un peu comme un océan, on se baigne de ses paroles et de son affection, on nage dans sa tendresse et lorsqu'on sort, et qu'on s'en va, c'est le froid qui nous envahit, la solitude et le manque. C'est un peu comme une chanson, une douce rengaine que l'on écoute à longueur de journée, et lorsqu'on n'entend pourtant plus rien, c'est sa musique qui résonne encore dans les brûmes de nos têtes.
C'est un peu comme une amie, j'aime quand elle me sourit, quand elle me regarde de si loin, quand elle reste silencieuse mais pourtant si vivante. C'est une femme que j'aime et qui mérite notre attention... | |
|
| |
Drystan Rôliste
Nombre de messages : 3758 Age : 31 Localisation : A l'Ombre du Chêne Date d'inscription : 23/12/2007
Personnages RP Pseudo: L'Histoire Pseudo : Le Kaessendryn Pseudo :
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Lun 11 Fév - 22:00 | |
| Edea or Dounette ? Dur... Dur... Faire un chois entre deux pareil beautés ca ne ce voit pas tout les jours. Finalement j'ai choisi Edea. What for ? Moi j'aime ben Edea ( et puis tout a fait confidentiellement je lui ai commandé un kit ) | |
|
| |
Schaft Koneko
Nombre de messages : 580 Age : 34 Localisation : Galvorn ma belle Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Lun 11 Fév - 22:18 | |
| - Ambre Melifol a écrit:
- Edea ! (mais je sais bien que la plus belle c'est moaaaaa )
Bo et moi ma cherie ? Moi je vote dounette aprce que j'aime bien son sourire et parce que je suis narcissique et vu qu'elle etait dans ma poule, j'ai pas envie de perdre contre la deuxieme nabord ! | |
|
| |
Arhain'sen Rôliste
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Lun 11 Fév - 22:24 | |
| +1 pour doudou
parce que je l'adore, et puis c'est tout... bien que le choix fut difficile... et ju' elle est pas la... | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Lun 11 Fév - 22:29 | |
| moi je dit après mur reflexion: ... ... ... ... les deux !!! quoi quoi c'ets pas possible! bon pas Edea alors | |
|
| |
Nichiren
Nombre de messages : 618 Age : 41 Localisation : Nomade's Land Date d'inscription : 30/11/2007
Personnages RP Pseudo: Nichiren Pseudo : Redrum Pseudo : Darek Sandrins
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Lun 11 Fév - 22:33 | |
| La Doucette Dounette pour des millions de raisons que je ne pourrais énumérer. Allez Dounette !
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:41, édité 1 fois | |
|
| |
Evalrin Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Lun 11 Fév - 23:17 | |
| Je vote pour Dounette et son sourire ravageur. | |
|
| |
le bzh
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Mar 12 Fév - 13:14 | |
| | |
|
| |
Rodram
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Mar 12 Fév - 16:20 | |
| Bien qu'Edea soit depuis longtemps une grande et belle amie, je ne peux me détacher du si beau sourire et des yeux tendres de ma Damnée préférée ... Et j'ai une excellente raison, du coup, pour voter pour elle. | |
|
| |
Nyphus
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Mer 13 Fév - 0:52 | |
| Grande amie XD Je voit pas en tout cas sa grandeur dans la taille Sa y est je suis mort! Elle va me trucider, m'écarteler, m'écorcher et bien d'autres termes barbares! Mais bon en tous cas j'ai voté pour Edea la plus XD | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Mer 13 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Mer 13 Fév - 2:18 | |
| Heu :o
* hésite *
Doudoune pour plein de chouettes raisons :cat: | |
|
| |
VaineLarliclos
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Mer 13 Fév - 13:34 | |
| Je vote pour Dou' par ce que j'ai pas envie de me faire fouetter et puis... elle l'attend toujours son adversaire dans l'arene la pauvre^^ | |
|
| |
Skame
| |
| |
Scarlet Hurricane Chromatique
Personnages RP Pseudo: Maerenn Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Mer 13 Fév - 23:26 | |
| Dou', parce que contrairement à Schaft je veux pas que celle de ma poule gagne \o/
Non, sérieusement, parce que je connais plus Dounette et que... Ben elle est vraiment super quand même <3 | |
|
| |
Alwenn
Nombre de messages : 269 Age : 39 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/01/2008
Personnages RP Pseudo: Adriel Vauran Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Sam 16 Fév - 2:18 | |
| un petit vote en plus pour Dounette | |
|
| |
Essen ciel
Nombre de messages : 118 Localisation : Autour de tout Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Sam 16 Fév - 18:32 | |
| Plus grand choix évidement comme j'étais pas la....xD Je ne sais vraiment pas pour qui voté Je pense quand même être tomber sous le charme d'Edea en plus j'ai l'impression de l'avoir déjà...désolé c'est nul comme argument... | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Sam 16 Fév - 18:45 | |
| Toujours aimable, toujours gentille, toujours marrante,
Désolé pour Edea, hélas on ne se connaît pas plus, du moins pour le moment . | |
|
| |
Edea Laureat du PhraséVisuel
Nombre de messages : 1379 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 20/12/2007
Personnages RP Pseudo: Edea - Eryn Dramaever Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Sam 16 Fév - 19:27 | |
| | |
|
| |
Asteroth
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! Sam 16 Fév - 19:55 | |
| Egalisation pour ma Crucifan d'amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final MISS AELIS ! | |