| Mericless vous salue | |
|
+3Melow dale cooper Mericless 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mericless
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Genève Date d'inscription : 05/04/2012
| Sujet: Mericless vous salue Jeu 5 Avr - 0:35 | |
| Bonjour à tous, j'aime les choses simples à comprendre alors on va aller dans ce sens dans ma présentation. Tout d'abord un petit topo sur que je suis: Pseudo: Mericless (Meri pour faire court) Age: 19 ans Intérêts: Graphisme, Mangas, Moto, Gaming... Région: Navigue entre la Haute Savoie et la Suisse. Etudes: Licence Infocom (L1) Mon amie Melaka (que, bien étant dans la même promo à la fac, je n'ai jamais croisé ...) m'a fait découvrir ce forum. J'ai directement accroché, rien qu'au visuel il me plaisait et je me suis inscrit. Ma vision sur mon implication dans ces lieux est la partie graphisme. M'étant lancé dans le domaine il y a environ 3 ans, je cherche maintenant à trouver des idées, des critiques et des techniques pour amméliorer mes créations. Voila pour moi, si vous avez d'autres questions je suis à votre disposition. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Mericless vous salue Jeu 5 Avr - 1:23 | |
| voilà qui est simple, concis... en un mot efficace ! Si tu cherches l'inspiration, Ter Aelis est sans aucun doute un terreau fertile pour tous les imaginaires, à travers ses créations visuelles, se nouvelles et ses jeux de rôles. Et si tu têtes déjà ta bille en graphisme, alors c'est l'endroit rêvé pour nous faire découvrir tes oeuvres Mais dans ce domaine, d'autres seront plus à même de faire une visite guidée | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| |
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Mericless vous salue Jeu 5 Avr - 7:58 | |
| GrrrreumUnf, patatras, pssshh.
Zzz. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Mericless vous salue Jeu 5 Avr - 9:02 | |
| Merci less Melaka.
Bref,
Bienvenue ! | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Mericless vous salue Jeu 5 Avr - 9:35 | |
| Bienvenue à toi Graphiste. Je ne doute pas que, connaissant Mel, tu nous ravira par tes oeuvres | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Mericless vous salue Jeu 5 Avr - 10:09 | |
| Bienvenue dans notre monde ! Je suis contente que le forum t'ai plu jusque là et je suis sûre que tu t'y sentiras bien. Cool que tu ais déjà ouvert une galerie dans le Consortium, je suis certaine que tout le monde appréciera tes créas autant que moi et que tu auras plein de conseils constructifs T'as oublié de préciser que t'étais un LoLeur, y en a pas mal par ici Have fun ! Erli et ses blagues pourries ... Je t'aime bien quand même ! ^^ | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mericless vous salue | |
| |
|
| |
| Mericless vous salue | |
|