Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Projet 2012] Pas encore de titre Ven 27 Avr - 18:13 | |
| J'avais apprécié ce côté crayonné et abstrait (faudra m'excuser si les termes ne correspondent pas) bien qu'il s'agisse du début d'un WIP. Le côté sombre et mal définit m'ayant interpelé. Aussi, vas-tu le poursuivre ? | |
|
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Projet 2012] Pas encore de titre Ven 27 Avr - 20:54 | |
| En fait ce dessin me fait penser à Voldemort dans le dernier HP (la scène où H meurt et qu'on voit V tout cracra sous le banc). Et j'aime bien. Par association de pensées random je fais: petite chose fragile et recroquevillé-chose oubliée-chose cachée enfouie dans la terre- os calcifié-squelette. J'ai des soucis non? | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet 2012] Pas encore de titre | |
| |
|