| [Projet 2012] Sondage thème | |
|
|
Quel rp souhaitez-vous faire ? | Le scénario tour/béton/caste | | 13% | [ 1 ] | Le scénario pont entre les mondes | | 38% | [ 3 ] | Un scénario mixte, qui mélangerait les deux | | 0% | [ 0 ] | Les deux scénarios ! | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: [Projet 2012] Sondage thème Ven 27 Avr - 19:50 | |
| | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Projet 2012] Sondage thème Mar 1 Mai - 23:42 | |
| Merci Vasariah de l'avoir ouvert.
Pour ma part je suis pour les deux scénarios, je me sentirai capable même de participer aux deux. | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: [Projet 2012] Sondage thème Jeu 3 Mai - 12:45 | |
| Presque une semaine après, seules 5 personnes ont votées.
Cela signifie-t-il que seulement 5 personnes comptent participer au rp pour le projet 2012 ? | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: [Projet 2012] Sondage thème Jeu 3 Mai - 17:17 | |
|
Pour reprendre ce qu'a dit Cocoon: - Cocoon a écrit:
- J'ai proposé à vasah de faire du RP pour le projet, et pour ceux qui ne sont pas à l'aise sur le pole litté ou gfx... le pole RP peut être une très bonne alternative. Je proposerai un RP contemporain, réunir quelques personnages de milieux différents (de plusieurs niveaux socials par exemple, ou de nationalités différente), et de faire une histoire où tous sont embarqués (de force ou non), pour avancer dans un but commun.
Très bonne idée, cependant il aurait été sympathique de voir un résumé de ce pourquoi l'on vote. Surtout qu'au final les sujets sont plutôt flou, même si c'est la base permettant de nous laisser nous évader et écrire sur ces sujets. Tu devrais les mettre en quote pour rappeler ce qui a été dit Vasariah, surtout que tu connais les différents aspects du projet
Pour ma part, j’ai une préférence pour le béton!
Ps: pourquoi ne dîtes-vous donc pas que vous avez voté si vous le faîtes? Non dijiou! Ça serait plus pratique pour éventuellement en débattre ou défendre le sujet que l'on souhaite avoir comme projet, n'est-ce pas? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Projet 2012] Sondage thème Jeu 3 Mai - 17:41 | |
| Je crois que c'est tout simplement parce que les votants sont constitués des gardiens et de Vasariah, qui attendons justement des réactions, puisque c'est nous qui avons proposé. D'où le fait qu'on ne va pas justifier encore une fois un choix qu'on a déjà proposé (= | |
|
| |
Tobine
| Sujet: Re: [Projet 2012] Sondage thème Jeu 3 Mai - 19:42 | |
| J'ai voté pour le pont entre les mondes.
Le thème me correspond mieux. | |
|
| |
Lumeï Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Mielle/Miel Pseudo : Lumeï Pseudo : Mluïe
| Sujet: Re: [Projet 2012] Sondage thème Jeu 3 Mai - 21:36 | |
| J'ai offert ma voie pour le pont. Puis ma voix, bientôt. Oui, les mots sont bien des voix et des voies, non ? J'avais imaginé.
Je trouve l'idée très chouette et voyager entre des mondes m'appelle.
- Où est le cactus ? - Sur la passerelle.
| |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Projet 2012] Sondage thème Jeu 3 Mai - 21:41 | |
| J'ai donné ma voix (en premier ou en deuxième je sais plus) aux deux projets, les deux méritant d'être testés | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Projet 2012] Sondage thème Jeu 3 Mai - 21:43 | |
| Avec Tobine nous avons commencé à travailler sur le rp du pont. Nous embraquerons à notre suite tous ceux qui veulent y participer, que ce soit pour un seul message ou pour un long voyage.
Je vais créer un topic spécial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Projet 2012] Sondage thème | |
| |
|
| |
| [Projet 2012] Sondage thème | |
|