| Teenjaa le Breton ! | |
|
+10Erlidann Mike001 MitSu Ramrod Melaka Jarod Tear Melow Kurdinn Teenjaa 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Teenjaa Chromatique
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Teenjaa le Breton ! Ven 27 Avr - 22:39 | |
| Salut à toutes et tous ! Je vais me présenter très simplement en mettant les éléments de base mais sous forme un peu particulière ! Bonne lecture ! Ce monsieur se prénomme Nath, il a un petit surnom : Titou il vous accorde le privilège de l'appeler ainsi. Il habite dans la jolie ville de Brest dans le Finistère le pays de la pluie. Son âge est de 17 ans me l'a-t-il dit. Il est en 1ère S ce qui lui permet d'être présent le week-end, le mercredi et le vendredi. Il pratique le football depuis ses 10 ans mais il ne s'arrête point là il fait de la natation. Je lis sur mon papier qu'il aime faire de l'ordinateur, des jeux en réseau, du tennis, lire, du dessin et du graphisme. Sa passion est le dessin et le graphisme. Il a un petit chat qu'il aime plus que tout, il se prénomme Kea, il est doté d'un beau pellage noir et blanc. La lecture étant finie, je vous propose de me poser des questions pour en savoir plus sur moi ! Kenavo, au revoir | |
|
| |
Kurdinn Chromatique et littéraire
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Ven 27 Avr - 22:48 | |
| maiiis heuuuuu c'est moi titouu (bon ok pas ici et pas pour tous) a part ça jte souhaite la bienvenue. si t'est paumé sur notre très cher forum, un mp et je taide. bienvenue. autrement, tu penche plutôt vers le graph, la litté ou juste le plaisir des yeux ? | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| |
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Ven 27 Avr - 22:55 | |
| Bienvenue. En espérant que tu trouves tout ce dont tu as besoin sur Atalantë. Mais les autres pôles sont tout aussi interessants si jamais tu as le temps : ) Si jamais tu veux marquer ton appartenance au pôle graphique, tu peux t'inscrire chez les Bleus. Il permet aussi de recevoir par MP les news en ce qui concerne le pôle. Ca peut toujours être utile. N'hésite pas à demander plus de renseignement sur l'organisation toussa. Tu sais où me trouver : p | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
Nombre de messages : 43 Age : 29 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Ven 27 Avr - 22:55 | |
| Merci à vous, pour l'instant je parcours le forum et je l'admire avant de me poser définitivement et connaître la plus part des sous-forums, forums etc. Je suis plus du côté graphisme ! Mais peut-être vais-je petit à petit aller voir du côté des littéraires ? J'ai découvert le forum grâce à Tear ! Et je le remercie beaucoup. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Ven 27 Avr - 22:59 | |
| On m'a dit ça ! | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Ven 27 Avr - 23:07 | |
| Bienvenue parmi nous ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter. En même temps tu es déjà bien entouré et je pense que TeaR te guidera. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Ven 27 Avr - 23:08 | |
| Wilkommen in la casa, niño !Je crois que tu viens d'inventer la première galerie transportable. Je sais pas si le forum va apprécier, cela dit :p Alors, sinon : le buffet crudités est juste à ta droite, le vestiaire à gauche, au fond tu as le frigo et la réserve à tacos. Mais touche à rien : on trépane pour un rien, ici. | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Ven 27 Avr - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Ven 27 Avr - 23:17 | |
| bon ok, jai lu ta presentation en diagonale, mais le coeur y était =J | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Ven 27 Avr - 23:55 | |
| Huhu ! | |
|
| |
MitSu Chromatique
Nombre de messages : 84 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi :p Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Sam 28 Avr - 0:26 | |
| Bienvenue sur TA | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Sam 28 Avr - 0:55 | |
| Merci Mistugaya ! | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Sam 28 Avr - 14:54 | |
| Damn ! encore un Brestois. Oust ! on en a suffisamment comme ça. | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Sam 28 Avr - 16:48 | |
| - Citation :
- La lecture étant finie, je vous propose de me poser des questions pour en savoir plus sur moi !
Que penses-tu de la dichotomie du bien et du mal appliquée aux poneys bariolés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Sam 28 Avr - 16:54 | |
| T'as oublié de précisé que ces poneys sont montés sur roulettes et militent pour la gay-pride au Vatican. | |
|
| |
Froe57
Nombre de messages : 191 Age : 38 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Dim 29 Avr - 18:26 | |
| Bienvenue sur TA j'espaire que tu va t'y plaire | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Dim 29 Avr - 22:05 | |
| Merci merci ! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Lun 30 Avr - 9:48 | |
| Damn ! encore un gfx. Outch ! on en a suffisamment comme ça.
Que cela ne t'empêche pas d'aller voir ailleurs si on y est ! ailleurs sur le forum... en dehors de la partie consacrée au graphisme ^^ c'est aussi là que tu trouveras de la vie sur Ter !
Sinon Brest c'est éculé, ça fait plus rêver personne (à part à la limite les Goristes) | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Lun 30 Avr - 22:07 | |
| Merci ! OKi je passerais dans toutes les sections ! | |
|
| |
Egorann
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Mar 1 Mai - 14:06 | |
| Tu as un petit chat *_*
Et heu, par contre, vu que tu fais toi aussi partie de la congrégation de bretons (tu vas vite découvrir qu'ils nous envahissent) on va devoir finir par te pendre par les pouces.
Ou pire.
Te jeter dans une fosse remplie de bisounours ! | |
|
| |
Teenjaa Chromatique
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Mar 1 Mai - 15:59 | |
| Dois-je changer d'origine ? Noon jamais de la vie ! | |
|
| |
Aillas Coordonnateur Rôliste
Nombre de messages : 3785 Age : 35 Localisation : Utopie flagrante des Arts. Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! Mar 1 Mai - 17:15 | |
| Salut.
Ne t'en fais pas, tu n'as pas à changer d'origine. A part pour draguer en soirée, être breton n'a pas particulièrement d'utilité sur Ter Aelis. A part le compte bancaire à titre nominatif et à créance généreuse dont les bretons disposent en libre service. A part l'accès à l'intégralité du forum pour toute personne bretonne, raison de plus si en provenance du Finistère. A part la nécessité de participer aux rituels sacrificiels inter-bretons à base de vrai sang humain.
Bienvenu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teenjaa le Breton ! | |
| |
|
| |
| Teenjaa le Breton ! | |
|