AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau breton en Ter Aelis !

Aller en bas 
+9
Aligby
Haalysse
dale cooper
Mic
Layz
Ramrod
Chikoun
Mike001
Lepzulnag
13 participants
AuteurMessage
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:20

Bonjour à tous Content

Je me présente : Lepzulnag, de mon vrai nom Matthieu, mais plus connu sous le majestueux pseudonyme de Cheval (bien que je me considère plus proche de la Tortue).

Quelques amis bretons m'ont parlé de ce forum, et poussé par la curiosité je suis venu y jeter un petit coup d’œil. Tel un chat attiré par une assiette de pâté fort brillant et alléchant -- mais sait-on ? Cela peut être dangereux... --, j'ai timidement reniflé du museau les pages de ce forum Chat Kahupeur  (Mon écran en porte encore les traces dégoulinantes)

Je résistais quelques jours... mais hier je n'y tins plus, et décidais de me jeter goulûment sur le pâté Diable

Me voilà donc, à demander humblement de rejoindre votre belle communauté -- le front et les mains solennellement posés contre terre ; le regard bas ; et les pieds en l'air.


Mes centres d'intérêt artistiques sont la musique (mes deux compositions achevées sont Cheval de l'Espace et Gaston le Loser), et l'écriture (je n'ai malheureusement aucune composition achevée pour le moment Désolé ). Pendant mon temps libre, je fais également de la programmation.
Je travaille sans cesse sur plusieurs projets d'assez grande ampleur (quatre, actuellement), ce qui fait que malheureusement, ils avancent tous lentement... mais ils avancent néanmoins, et j'espère, en plus des commentaires que je laisserai sur le forum, que je saurai vous gratifier d’œuvres terminées. Je suis également ouvert à toute coopération artistique, et soyez certains que je ferai appel, à un moment ou un autre, aux talents de ceux d'entre vous qui accepteront de travailler avec moi Complice


Très humblement,

Lepzulnag Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:31

LE GRAND CHEVAL DE L'ESPACE !



Je l'ai en tête depuis plusieurs jours.

C'est avec plaisir que je t'accueille. Installe-toi, prends un verre et si tu as des questions nous sommes là (:

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:38

Bienvenue à toi ! je laisse Mikette s'occuper de toi a priori Très Heureux Mais je reste à disposition pour toute demande de précision ou de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Ramrod
Héliaste
Ramrod


Masculin Nombre de messages : 3605
Age : 50
Date d'inscription : 11/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Julius
Pseudo :
Pseudo :

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:59

Les bretons ne m'auront pas !
Je profiterai de mon passage hivernal en terre occitane pour rameuter une brouette de "Fandechichoune" et de "Bouducon", comme s'il en pissait un soir de beuverie !

Sinon .. J'en étais ou .. Ah oui.

BIENVENIDO AMIGO !

S'il faut t'aider en quoi que ce soit pour le forum, ma boîte est pleine à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.ter-aelis.fr/
Layz
Coordonnateur Chromatique
Layz


Masculin Nombre de messages : 4611
Age : 35
Localisation : Sûl-Nar
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Laylay
Pseudo : Django
Pseudo :

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:04

Bienvenue. Très bel avatar Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
Mic
Coordonnateur Musical
Mic


Masculin Nombre de messages : 669
Age : 31
Localisation : Entre ses mains
Date d'inscription : 11/10/2014

Personnages RP
Pseudo: Vance Claquetin
Pseudo :
Pseudo :

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:41

Bienvenue ! Ah cool quelqu'un de plus pour animer la section musique de Ter Aelis Salut
Bon honnêtement j'accroche pas du tout à ta façon de chanter dans tes deux compositions, mais ça a le mérite d'être bien what the fuck et les textes sont marrant Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/micmusique
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:56

Merci à tous pour votre accueil Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper


Masculin Nombre de messages : 7649
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:59

Perso je suis fan de cheval de l'espace depuis des mois ><

Bah écoute, ravi de te voir dans le coin. Puisses-tu t'amuser dans les couloirs et les méandres du forum.


A bientôt très certainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dvb96.over-blog.com/
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:28

Hey Lepzulnag Salut

Dansant bienvenue en ces terres aélissiennes Dansant


Tu es une connaissance d'Aikoh non ? Je crois bien qu'elle m'avait montré Gaston Le loser lors d'un week-end à Trégunc chez Cassiopée. Mais je me trompe peut-être, la mémoire joue souvent des tours :-p

En tout cas les deux chansons m'ont bien fait rire Succès total Je ne sais pas si c'est parce que je connaissais déjà Gaston Le loser, mais la mélodie rentre plus facilement dans la tête - et y reste Complice

Et super avatar  Coeur

Haalysse  Salut

PS : je suis honorée que tu es apprécié et commenté mon WIP et je vais m'empresser de te répondre  Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Lepzulnag

Lepzulnag


Masculin Nombre de messages : 393
Age : 31
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2014

Personnages RP
Pseudo: Cheval
Pseudo : Jean-Jules
Pseudo : Frasec

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:37

Non ta mémoire ne te joue pas des tours : je suis bel et bien une connaissance d'Aikoh (bien que j'ai du mener une mini-enquête pour savoir qui se cachait sous le surnom d'Aikoh Blagueur ). J'ai utilisé ses talents de chanteuse dans Gaston le Loser, mais je suppose qu'elle t'en a déjà parlé, si elle t'a fait écouter la chanson Content
Revenir en haut Aller en bas
Haalysse
Rédactrice en chef
Haalysse


Féminin Nombre de messages : 1002
Age : 34
Localisation : Bagnolet
Date d'inscription : 04/11/2014

Personnages RP
Pseudo: Nuage rose ?
Pseudo : Algol Daling
Pseudo : Béta virginis zaridjan

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:39

Oui, c'est ce qu'elle avait dit Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aligby
Héliaste
Aligby


Masculin Nombre de messages : 4758
Age : 36
Date d'inscription : 27/11/2007

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 11:17

Citation :
Un nouveau breton en Ter Aelis !

Kawaï Kawaï Kawaï

Le reste de l'univers, vous faites quoi là ? ENCORE UN BRETON.


Bienvenue à toi, malgré tout. Je suis en train d'écouter le Grand cheval de l'espace, et ça me fait bien rire.

Si jamais tu as la moindre question, le moindre problème, n'hésite pas à nous demander à nous autres Héliastes (les oranges). Sache qu'à défaut d'avoir un tchat très efficace, nous avons une discussion sur skype sur laquelle tu pourras discuter avec un tas de membres. Tu peux aussi nous suivre sur facebook (tu serait ainsi le 100ème abonné, la classe), ou même sur twitter. AH ! Et bien entendu, nous avons le blog. Voilà, je me contenterai de ces quelques informations très générales, pour le reste, n'hésite pas à fouiner... ou à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 12:04

Bienvenue parmi nous ! Salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Lyo
Rôliste
Lyo


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 35
Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable
Date d'inscription : 11/07/2011

Personnages RP
Pseudo: Zéa
Pseudo : Cyvi
Pseudo :

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:10

Bienvenue en ces Terres !

Encore un Breton qui vient agrandir notre grande secte famille !! (je suis au nord de Nantes et donc de la Loire alors je me considère Bretonne ^^)

Je vais de ce pas aller écouter tes fameuses chansons

A très bientôt au détour d'un post !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:04

Parce que j'ai parmi les miens un fervent medium du Fameux Cheval, je connais Cheval !

Alors, je viens en trottinant d'accueillir et te souhaiter de beaux échanges parmi nous. Mais je vois que Teysa (qui ne poste plus le bougre, et que tu vas devoir martyriser un peu, je pense) t'a déjà bien présenté notre univers car les idées que tu exposes sont alléchantes et tu as déjà commenté coté littéraire.

N'hésite pas à continuer sur cette voie aussi souvent que tu le peux.

Hé oui ! LES BRETONS SONT VIVANTS ! Bien autrement que le reste de la France, n'est-ce pas ? On se demande vraiment ce que vous faites en Gascogne, Alsace, Ile de France ou Provence.

Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:56

Du coup j'me sens pas visé Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée


Féminin Nombre de messages : 9868
Age : 66
Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles.
Date d'inscription : 05/01/2008

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:02

Mais oui ! Que les bourguignons soient !
Revenir en haut Aller en bas
gaba

gaba


Masculin Nombre de messages : 598
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2011

Personnages RP
Pseudo: Abeline Lamesain
Pseudo :
Pseudo :

Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:50

Bienvenue à Ter Aelis.

Je ne vais pas te reprocher d'être breton, j'espère juste qu'on trouvera un traitement un jour.
(Pensez à acheter mon livre "comment se faire des amis en une leçon", en vente partout)

Et puis comme t'es aussi une tortue ça colle bien avec ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau breton en Ter Aelis ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau breton en Ter Aelis !   Un nouveau breton en Ter Aelis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau breton en Ter Aelis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau colon en Ter Aelis - Vrizzt
» Un nouveau rameau sur l'arbre de Ter Aelis
» Jace Beleren, un nouveau dans le monde de Ter Aelis
» Teenjaa le Breton !
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Belthil, Pôle Administratif :: Arrivée des Colons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser