AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais vous êtes qui ?

Aller en bas 
+15
Franz
Sephi 4*4
Grendelor
Lyod
Kurdinn
Melaka
Egorann
Lilith
@ngel
Aikoh kote
Jarwill
Mike001
Cocoon
Erlidann
Jarod
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:27

Branle bas le combat sur Ter Aelis. Vous vous rencontrez IRL, vous jouez en ligne ensemble, vous délaissez les échanges qui ont lieu ici bas haut. Barrez les mentions inutiles, de toute façon, il en manque.
Bref, vous, vous vous connaissez. Mais les autres ?

Je parcours ce forum depuis quelques temps déjà (disons au cumulé). Et je me dis que je ne connais personne. Pour sûr, ce ne sont pas quatre mots sur ce topic ou ailleurs, qui feront de nous des amis pour la vie mais ce sera déjà un début. Il en faut bien un.

En plus du Trombi, qui ne m'apprend rien sur vous sinon la singularité de votre trogne, je lance ce topic où chacun dira ce qu'il veut. Une sorte de fiche. Vous allez me dire, on fait déjà ça dans l'arrivée des colons. Mais vu l'arrivée constante, de bretons, en ce moment, cela devient compliqué. D'autant que certains d'entre vous sont là depuis... pfiou. Et c'est justement vous, les vieux, qui parcourez ce forum peut être le plus assidument, en y participant ou pas.

Bref, si l'idée vous plaît, allez y !
J'inaugure !
__________________________________________________

Prénom : Mickaël
Age : 27
Situation maritale : Marié, pas d'enfant (ouf)
Etudes : Terminées. BAC ES, DEUG (et oui, je suis âgé) AES et Licence d'Administration Publique. Ensuite, rien. J'en avais ras la casquette de me faire chier. J'ai donc passé un concours de l'a FP.
Profession : Je bosse pour feu la DGCCRF. Raccourci : répression des fraudes. Le bonhomme que vous voyez contrôler un restaurant à la télé tous les étés, c'est moi (en gros).
Hobbies : Principalement mater des films. Et vu le temps que j'y consacre : me prendre la tête sur des conneries. Sinon, je suis rédacteur/correcteur pour un site sur l'OM dont je suis supporter.

Si vous voyez autre chose de transcendant à ajouter, n'hésitez pas.
En même temps, ce sera peut être le seul post du topic Satisfait


Code:
[u]Prénom :[/u]
[u]Age :[/u]
[u]Situation maritale :[/u]
[u]Etudes :[/u]
[u]Profession :[/u]
[u]Hobbies :[/u]
EdiTear : Je me suis permis d'ajouter le code pour les éventuels flemmards.


Dernière édition par Mickaël le Lun 30 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:36

Ahah, pourquoi pas ? Succès total


Prénom : Guillaume
Age : 22
Situation maritale : N/A
Etudes : En cours. BAC S, DUT Informatique Génie Logiciel et Licence d'Informatique. J'ai continué doucement sur un Master en GL (génie Logiciel) et un M2 en MITIC (non, pas le site de rencontres) en gros Interfaces Homme-Machine de Logiciels divers et variés.
Profession : N/A
Hobbies : Lire et les jeux vidéos. Sinon, me prendre la tête sur des trucs divers et variés pour tenter vainement d'en tirer une compréhension plus grande du monde et de l'humanité. (Quoi pompeux ? Pas du tout, c'est faux.)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:44

Merci ! Content
Je sais pas pour toi/ceux qui répondront mais je trouve que ça n'a pas de sens si on ne peut pas intervenir, poser des questions, rebondir à l'envie. Donc on peut, voilà. Je vous autorise Blagueur

Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:48

Tant que les divagations ne s'envolent pas trop à mille milles de toutes terres habitées, il me paraît évident que l'on puisse poser des questions. Mentor
Revenir en haut Aller en bas
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:53

Prénom in da wiäl lyfe: Julien
Age: 21 pompons
Localisation (spéciale kass dédi à mes potos du FBI Dansant big up les gros! J'vous kiffe): Brest-Carcassonne-Kadath-Telek-F'ator, tout dépend des jours...

A quoi j'm'occupe: BTS de tourisme en poche, guide régional de bretagne, titulaire d'une formation en évènementiel, et maintenant je bosse dans une boite d'évènementiel sportif.

J'aime quoi: Le jeu de rôle, les festochs, la musique (techno, trip hop, classique, celtique, arabe...), les jeux vidéos, l'histoire, la littérature fantastique, et les massages de grendelor Crédule Coeur Crédule Coeur

J'aime pas: La 3D (ou comment ajouter 4€ à un tarif de ciné pour deux effets moches sur deux heures de film...ou le fait de repomper le fric de vieux films genre titanic). Ceux qui n'aime pas le jeu de rôle Délire, et les membres de l'unique Innocent tous des fanatiques ces gus...

Ce que je maîtrise: Capharnaum, paranoia, début de Call of Cthulhu, un peu de vampire mascarade (surtout en joueur en fait X) )

Ce que je fous ici: Je poste des textes, principalement du lovecraftien, du fantaisie, de l'imaginaire au possible. Surtout des nouvelles, du RP notamment, et je travaille sur un tome long qui est en passe de s'achever, en tout cas c'est sur la bonne voie. Je commente, je modère, je surveille et je pot-de-vintise pour que chacun glorifie mon nom. Bref, je suis Cocoon des tutés littéraires (n'y voir aucune référence moisie à une éventuelle série de canal +).

Ce que je fais hors et pour TA: Promotion de Ta, communication comme je peux, et je taff sur un projet de jeu de piste avec l'office de carcassonne. (Accessoirement, je séquestre de pauvres jeunes vierges sur l'autel de R'lyeh, priant pour la gloire de notre bow forum)
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:59

Prénom : Mickaël
Age : 18
Situation maritale : Pacsé, possède un chien aussi
Etudes : BAC Pro Commerce
Profession : Rapeur
Hobbies : jouer avec mon dadada, faire du théâtre et écrire des chansons.
Flim préféré : Le Roman d'un tricheur
Livre préféré : Mémoires d'un tricheur
Pièce de théâtre préférée : Quand jouons-nous la comédie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Jarwill
Rôliste
Jarwill


Masculin Nombre de messages : 1819
Age : 30
Localisation : Montpell'
Date d'inscription : 30/06/2008

Personnages RP
Pseudo: Jarwill
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:19

Prénom : Maxime
Age :
18
Études :
BAC S et actuellement en Prépa Kiné
Hobbies :
guitare, natation, musique
Film préféré :
Le Grand Bleu (nageur oblige)
Livre préféré :
toute la saga de Dune, soit un peu plus d'une quinzaine de livres (pas tout fini)
Gouts musicaux : Rock, Hard-Rock, Métal
Revenir en haut Aller en bas
Aikoh kote

Aikoh kote


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 14/12/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:56

Prénom:Camille

Age: 20 ans

Études: BEPA + BAC pro à la mfr de st renan

Profession: dans le secteur des services (pour le moment je suis agent d'entretiens dans un centre pour jeunes handicapés)

Hobbies: écrire, Lire, peindre, le cosplay, le japon, la musique, le cinéma, le rp, certains jeu vidéo (Alice retour au pays de la folie, diablox3, pokemon, super mario)

Film préféré: Twilligt (parce que vous m'avez cru? X) ) j'ai bien aimer frankenstein (1995) et marie Antoinette, les frères grimms, heu...en faite j'en ai pas de préféré, j'en aime trop ^^ mais je dirais majoritairement "le seigneur des anneaux"

Livre préféré: Blonde Geisha

je préfère: j'aime Mathieu en premier (évidement ^^) l'écologie, l'humanitaire, le thè, les chats sont mes animaux préférés. La nourriture japonaise et les roses rouges.

je n'aime pas: le racisme et pour moi l'un des pires fléau au monde ainsi que l'invention de la religion (veuillez m'excusez si vous êtes croyants) sinon ben le saucisson, certaines charcuteries, et je suis jalouse des jolies filles (oui j’admets c'est un gros défaut).

voilu! et dernière chose. Dieu sait pourquoi, on m'appelle parfois sparadraps. Mais vous êtes qui ? 2513071313


Dernière édition par aikoh le Jeu 31 Mai - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Chromatique
Chromatique
@ngel


Masculin Nombre de messages : 720
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2008

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 1:06



Mais vous êtes qui ? Myself-2
Prénom: François
Âge: 22ans 18.04.1990
Études: Vendeur depuis 6ans
Profession: Apprenti gestionnaire de vente, dans un magasin de photo, vidéo, télé et Sony Pro.
Et un deuxième travail en amont, en tant que client mystère.

Passion: Photographie
Hobbies: VTT, Ballades, Voyages, Découvertes, Échanges & conversation avec toutes personnes (sélectionnés cependant!), Musique (Dubstepp & House & Dansing bro!)

Passé: Ancien BA & GA de plusieurs jeux de la Gameforge, ainsi que pseudo développer pour leurs forums. Ancien top sur LOL (oui, oui vous avez bien lu, mais nullement besoin de me demander je n'y joue presque plus). Webmaster de mon propre site depuis 7ans maintenant.

Livres: Éric-Emmanuel Schmitt, Élisa Brune, Guillaum Musso, Frédéric Beigbeder etc..
Magasines: Chasseur d'images, Réponses Photos, Compétence Photo, Création Photo, etc...

Ambitions actuelles: Finir mon site photo, faire un maximum de shooting, laisser se développer mon envie de figer des instants mémorables et magiques!

Reconnu comme: étant celui qui a faillit mourir en cassant un tronc d'arbre avec Aillas à la toute première IRL de TA!

Edit, petit bonus; Premier Poste: Angel Kaname [Un ange égaré...]

Et bien d'autres choses encore, mais c'est déjà largement suffisant =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:50

Prénom : Floriane
Age : 22
Études : BAC S, prépa scientifique, Ecole d'ingénieur en technique aérospatiale, la je suis en stage de fin d'étude (enfin!)
Hobbies : lire, écrire, faire du sport
Film préféré :La leçon de piano
Livre préféré : C'est un secret !
J'aime: faire ma sieste au soleil
J'aime pas: le chocolat et les légumes, et les films de filles.


Dernière édition par Lilith le Mer 2 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:02

Prénom : Bérénice. Je sais je sais, c'est sublimissime.

Age : 14 ans

Études : Seconde en partance pour une L spé théâtre.

Hobbies : Regarder des films, voire même les bouffer, lire à la pelle des bouquins de toutes sortes et propagander les bienfaits du plaisir de l'écriture et de l'importance de coller chaque petit rappel à un sourire sur les murs des chambres.

J'aime : Geeker et mon chat.

J'aime pas : La plupart des gens IRL et, surtout, le pire de tout, les GOSSES. Ces cochonneries de machins suppliants et morveux. Eurk.

C'est juste énorme de faire un "portrait robot" après quatre ans, ça fait juste... Bizarre xD !
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

Prénom : Mélanie
Age : 21 ans
Etudes : BTS communication visuelle, maintenant en licence info-com le temps de trouver du boulot
Hobbies : comme la majorité d'entre vous, regarder des films, lire des bouquins, toussa ... mais ma grande passion c'est les bouviers bernois Complice

J'avoue que ça fait bizarre (même après un an et demi), de faire ce petit résumé de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Kurdinn
Chromatique et littéraire
Chromatique et littéraire



Masculin Nombre de messages : 295
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2011

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:27

Prénom :Titouan
Age :14 ans
Etudes :Toujours aucun diplôme, mais plus que quelques mois avant de foirer mon premier exam', priez pour moi.
Hobbies :Musique, Gaming (Skyrim, Minecraft...) Archerie, lecture, glandage (Surtout)
J'aime : Le racisme, me moquer des handicapés, et bousculer des vieux dans la rue (nan mais tu m'as cru ???) la pâtes, la viande et ne pas faire mes devoirs pour avoir le plaisir d'inventer des excuses le lendemain.
j'aime pas : Les gens, en général, surtout les con. Et les jamais contents aussi (en clair les pauvres qui réclament des sous et un travail ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyod
Chromatique
Chromatique
Lyod


Masculin Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/11/2008

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:08

Prénom : Amaury, oui je suis un snobe

Age : 20 ans, au cas ou ce serait écrit trop petit sous mon avatar qui n'est pas moi

Etudes : 1ère année en école d'ingé Génie civil & Architecture

Passions : Composer avec les sons et les couleurs, le tennis, le véliplanchisme (planche à voile) dans les rares périodes qui s'y prêtent, la lecture (que j'apprends lentement à adorer)

Ce que j'aime pas : pas le temps d'être constructif, alors rien.

_____________

Musiciens préférés : Yann Tiersen, The Glitch Mob
Film préféré : Amélie Poulain
Auteur préféré : ma culture livresque est encore un peu courte pour ça, ya 5 ans j'aurais dit Bernard Werber voyez l'horreur
Plat préféré : tout ce qui est chinois, c'est dégueulasse mais j'adore
Sensation préférée (politiquement correcte) : la caresse d'une fraiche brise par une journée ensoleillée

Le reste, venez le chercher Heureux



Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:33

Prénom : Sandie

Age : 32

Situation maritale : compliquée. On résumera à seule, un enfant (un p'tiot Mael de 18 mois)

Etudes : longues, finies, doctorat de biologie

Situation professionnelle : compliquée. Actuellement auxiliaire de vie scolaire dans un collège (aide les enfants handicapés en cours). Je suis une formation de technicienne en Spa (pour faire plein de massages sympa), je vais faire une formation au reiki (énergie), officiellement auto-entrepreneuse pour faire les massages (oui maintenant c'est payant m'sieurs-dames).

Localisation : Saintes, Charente-Maritime

Ce que je fais sur TA : essentiellement du rp. Un jour, je finirai mon tome long (commencé quand j'avais 14 ans). Je commente quand ça m'en prend l'envie. Je tatane les rpistes qui sont trop longs à répondre. Je fais des fouilles archéologiques dans les rp pour en sortir des trucs sympa...

Ce que j'aime faire :
outre TA, je m'intéresse à la généalogie, je lis beaucoup en temps normal (mais moins depuis ces 18 derniers mois ^^), j'aime cuisiner mais j'ai la flemme de le faire pour moi toute seule (j'attends avec impatience que mon fils soit assez grand pour me réclamer des plats, si vous passez dans le coin, arrêtez-vous, je vous ferais un p'tit truc), faire de l'escalade mais ça fait bien 7 ans que je n'ai pas pratiqué (...), le théâtre, le yoga... bref un tas de choses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:44

Prénom : Yoann
Age : 22 bientôt 23 (fin c'est écrit quoi)
Situation maritale : N/A
Etudes : BAC S, Licence en géologie, Master en Hydrologie, Hydrogéologie fin en septembre (enfin)
Situation professionnelle : Euh Stagiaire dans un EPTB/Syndicat mixte
Localisation : Châteaulin, Finistère; Guérande, Loire-Alantique; Varades, Loire-Atlantique. (Ouais j'ai trois chez moi c'est classe).

Ce que j'aime : Lire (Fantasy essentiellement), sur TA (RP, graphisme (bientôt de retour)), Warhammer, et puis un peu de sport entre amis c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rôliste



Masculin Nombre de messages : 1230
Age : 39
Date d'inscription : 01/04/2009

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:39

Merci à ceux qui ont posté et à ceux qui le feront.

Dans tout ça, y en a pas un fan de hardcore ? Tu peux pas test
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Féminin Nombre de messages : 3379
Age : 33
Localisation : Les Biscuits Roses
Date d'inscription : 03/07/2008

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:14

Tiens, c'est marrant.


Prénom - comme Brooks, Bourgouin et Labbé au choix.
Age - 21 ans.
Situation - en colocation amoureuse avec Unrock From Oz.
Etudes - Parcours Littéraire, étudiante en Langue, Littérature et Civilisation Etrangère des Îles Britanniques, pour devenir professeur de civilisation irlandaise.
Localisation - Limoges, le pays de la porcelaine et du sale temps. J'espère Belfast dans trois ans.

J'aime / me passionne pour - conduire, passer des soirées à lire, passer des soirées avec les amis et parfois tenir les cheveux, la littérature médiévale et romantique, les mythes, l'Irlande, l'Histoire britannique, poétiser avec la Poésie, le grand Cinéma, la FZFM, la Musique et notamment, le violon et la basse. J'aime les cafés philosophiques, reconnaître les accents, distinguer les micro-expressions, assister à des concerts et à des conférences/meetings. J'aime la passion dévorante et les martyrs.

Je n'aime pas - les obsédés par la norme et les conformistes, les préjugés racistes, la mauvaise littérature contemporaine, les gens cliniquement stupides, les correcteurs qui font des fautes, le café, la neige, la chaleur, n'importe quelle lumière dans le noir et surtout ma passion pour la fumette.

Auteurs préférés - Franz Kafka, Oscar Wilde, Arthur Rimbaud, Vladimir Nabokov, Martin Amis, John Keats, Sade, Henry Fielding, Nicolas Machiavel, Benjamin Constant, Christian Bobin, Charles Baudelaire, John Steinbeck, Freud, Maurice Rollinat, William Shakespeare, Wordsworth, Anthony Burgess, George Orwell, William Makepeace Thackeray, les soeurs Brontë, James Joyce, Kazuo Ishiguro, Salman Rushdie, Joseph Conrad et d'autres.

Réalisateurs - Stanley Kubrick Coeur, Martin Scorsese, Ken Loach et Gus Van Sant.

Films - Eyes Wide Shut, Orange Mécanique et le Vent Se Lève. Parmi tant d'autres, ce sont mes trois films de chevet.

Musiciens - Je vais réduire la liste au strict minimum : The Doors, Radiohead, The Smiths, Jeff Buckley, Serge Gainsbourg, Sonic Youth, Pearl Jam, The Chemical Brothers, Madonna, Jacques Brel, Depeche Mode, Nick Cave, Massive Attack, PJ Harvey, The Velvet Underground, Tartini, Bach, Mahler, Liszt, Bjork, Bob Dylan, Fugazi, Edith Piaf, Françoise Hardy et les deux cent autres.


Dernière édition par Franz le Jeu 3 Mai - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:19

Citation :
les correcteurs qui font des fautes

Franz ne m'aime pas. Snif.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:28

De SM hardcore ? Si, Erlidann.
Revenir en haut Aller en bas
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:42



Prénom - Banal. Tron (sans le zéro). Si si je vous assure. Tout le monde m'appelle Tron, même au boulot (et je bosse pour la direction générale des systèmes informatiques de pôle emploi en ce moment - en prestation de service).

Age - 31 ans et demi. Je tiens au demi, j'l bois.

Situation - En partenariat domestique avec Titou le chat, en recherche inactive d'une femme qui me supportera. Toutes les autres se sont barrées : mais je réclame mon droit à être un objet sexuel (contrairement aux femmes qui ne veulent pas, je ne comprendrais jamais cette posture). La dernière était une excellente amante, une vie intéressante mais une capacité intellectuelle insuffisante pour me divertir (J'adÔre).

Etudes - DEA de Linguistique mathématique et Master d'ingénierie des système critique, Maîtrise d'informatique, Licence d'informatique, Prépa MPSI, Bac S.

Localisation - Bordeaux, quartier Saint Michel, dernier bastion de la résistance contre la politique de l'habitat et de rénovation de Monsieur Juppé. A côté du marché des Capucins, à mi chemin avec la cathédrale Saint Michel,

J'aime / me passionne pour - Une bonne bière à la terrasse de chez Fred place du palais, un bon café au Rohan le dimanche matin avec le monde dans les mains et un petit spéculos sous un soleil radieux, plonger dans la piscine le matin vers 10 h l'été, juste avant le petit déjeuner, perforer la ligne d'avants au rugby, frapper et briser une épaule avec mes gantelets d'acier ou éclater un putain de polac dans un tournoi d'escrime médiévale. La procrastination, la flemme, sentiment fondamental chez l'artiste. Rêver, écrire mes rêves, débattre, argumenter, contredire, imposer ma vision du monde, frapper les méchants, détruire les vilains. Manger au café des arts un magret saignant sauce poivre accompagné d'une bouteille de Pessac Leognan château GrandMaison. Jouer derrière un pc cinquante heures par semaine, aller à la muscu entre midi et deux, aller courir dans la forêt, visiter les bastides du sud ouest, me baigner dans la rivière, faire la sieste l'après midi. Et j'oubliais, pratique de la sieste crapuleuse, sexe, calin, tendresse et douceur dans les bras d'une femme à jouir du corps, des corps toute la journée s'il le faut. Sourire à une inconnue au hasard d'un détour. Passer un week-end end déguisé en chevalier à être pris en photo avec des mômes de cinq ans. Et j'oubliais. Le vin. Et aussi les chats, les chats : c'est ma vie, les animaux c'est mon dada. J'aime aussi que les filles bourrées avec qui je sors conduisent ma bagnole.

Je n'aime pas - Ceux qui croient que s'extirper de la norme et du conformisme leur donnera de l'originalité, me casser une jambe, un doigt, une cheville ou un bras. La drogue; le vin suffit à ma peine. User de ma force pour soumettre corporellement autrui (par contre j'aime user de ma force pour soumettre intellectuellement autrui). Je hais : les espagnols, les cons de toulousains, toute la superficialité des relations humaines du sud. Je n'aime pas non plus : le foot, les arbitres, les entraîneurs, les professeurs, mes collègues, mes amis, ma famille et tout le monde en général : l'être humain. Les animaux expriment plus avec leur regard et leur posture que tout Homme dans ce putain de pays. Je déteste lire sauf quand j'ai commencé. Je déteste regarder la télé, sauf quand je l'ai allumé. Je hais la british pop, c'est l'équivalent de la variétoche française. J'aime pas les connards qui nettoient pas les chiottes des mecs au boulot. Je supporte pas l'absentéisme ou la procrastination des autres (la mienne : je l'adore). Je n'aime pas mais j'aime - principe typiquement féminin.

Auteurs préférés - Daniel Pennac

Réalisateurs - En réalisateur français, aucun n'arrive à la cheville de Michel Audiard et Albert Dupontel, vous pouvez chercher vous ne trouverez jamais. Pour les étrangers, outre les multiples artistes Belges peu connus qui sont avec les italiens sans doute les meilleurs dans le monde depuis des années, j'adresserais une mention particulière à Darren Aronofsky puis Gaspard Noé et parfois Stanley Kubric qui arrive une fois sur quatre à faire un bon film.

Films -
"Pi" d'Aronofsky
"Bernie", "Le Créateur" de Dupontel
"Désiré" court métrage de Dupontel
"Irréversible", "Enter the Void" et "Seul contre tous" de G. Noé
"We fuck Alone", "Sodomite", "Carne" et "Pulpe amère" courts métrages de G. Noé

Musique - Trop.
Chanson française : Yves Jamait, Monsieur Roux, Odelaf et Monsieur D.
Pop/Rock/Moisi : Muse, U2.
Metal/HardRock : Terion, Sepultura, Iron Maiden, Napalm Death, Vader, Opeth.
Indus : Punish Yourself, Tactical Sekt, Hoccico, Psychlon Nine, VNV Nation etc.


J'suis qu'un homme ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Smirt
Chromatique
Chromatique
Smirt


Masculin Nombre de messages : 7821
Age : 34
Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil.
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Vapor
Pseudo : Smirtnoff/Gregovi
Pseudo : George Abitbol

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:36

Mais comment as-tu pu
oublier son "h" à THERION.
You silly, silly man.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smirtouille.com
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:50

Ah oui tiens, sans doute parce que je hais les haches. C'est moche et ça fait très thèseux.

Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:45

Prénom : Adeline... Mais à vrai dire, je connais plus de gens qui m'appelle Lothi, Lothindil ou Pie que de gens qui m'appelle Adeline.

Age : 27 ans... (non, suis pas vieille^^)

Situation maritale : Fiancée, mariée dans un peu plus de 2 mois ( Kawaï Kawaï Kawaï ). Avec un chat blanc en colocation.

Localisation : Wavre, en Belgique (walibi, ça vous dit quelque chose ?), le plus souvent devant mon PC ^^

Etudes : Un CESS à option math-sciences (équivalent à un BAC S, façon Belge), un master en sciences psychologiques et de l'éducation orientation psychologie sociale et interculturelle. (ouf, on est content quand on arrive au bout ^^). En gros, dans mon domaine on étudie les groupes et leurs relations internes et entre les autres groupes. La taille des groupes variant de 3 individus à une population complète (partie interculturelle).

Profession : chômeuse officiellement. Officieusement, je suis entrain de préparer les dossiers pour me mettre à mon compte, idée d'être officiellement créatrice de jeu online.

Signe particulier : Un oeil bicolore (ouais, j'ai un oeil bleu et brun) et une cheville qui tient pas (tendons trop fin) et donc handicapée sans pouvoir être reconnue comme telle.

Caractère : Perfectionniste, sûr de moi, optimiste hors pair, nostalgique, hyper-active, caractérielle, fonceuse, rancunière.

Hobbies : Dessin, graphisme au sens plus large, rp, écriture, conception de jeux, programmation et la cuisine !

J'aime : mon chat ! Ouais, j'en suis raide dingue.
A coté de ça, je suis devenue informaticienne par pure passion.
- mon homme, sa tendresse, sa patience, son soutien... et j'aime bien lui faire des câlins aussi (pas forcément seksuel).
- m'éclater sur des jeux pour mecs (street fighter, rpg, jeux de courses de voitures/engins bizarres et football PES)
- les arts martiaux (même si j'ai dû arrêter à cause de ma cheville)
- la natation (même si j'ai dû arrêter le haut niveau à cause de ma cheville)
- regarder le foot à la TV (sisi, des filles qui aime le foot ça existe), mais je ne soutiens aucun club.
- la franchise et je supporte très bien la critique, même négative
- me promener en forêt en automne ou au printemps (mais je peux plus trop à cause de ma cheville)
- la bonne bouffe peut importe l'origine
- chanter (même si je chante faux)


Je n'aime pas :
- les hypocrites (Comme dirait je sais plus qui : "Je pardonne aux gens de ne pas être de mon avis, pas de ne pas être du leur.")
- le miel sauf cuit (cherchez pas, j'ignore pourquoi)
- les filles trop maigres, trop grosses et les hommes sans poils
- échouer (la preuve, je m'obstine... A chaque échec, je recommence, même si manifestement je perds mon temps)
- les jeux qui demandent du réflexe pur ou des combinaisons de touches improbables (valkyrie profile assez typiquement)
- les jeux totalement illogique coté game design (le genre de jeu où pour entrer dans une pyramide on te demande de déplacer une pierre qui fait 4 m²)
- me maquiller
- couper des oignons
- la nourriture où il y a tellement d'épices que tu ne goûtes pas les autres ingrédients
- la drogue (y compris le cana et la clope) et l'alcool (une kriek ça va, mais le vin c'est déjà limite)
- les boîtes de nuit
- les chaussures à talon haut
- la mode
- les bébés

Mon style de musique :
- métal doux (nightwish, within temptation, rhapsody of fire,...)
- variété française (allant des années 50 à nos jours)

Films :
Là où y a de la bonne baston... ("hero", "secret des poignards volants", "gladiator", "seigneur des anneaux", "Troie",...)
Ou alors des films trop spéc' ("la jeune fille de l'eau", "Mr Nobody", "Benjamin Button", "l'effet papillon", "donnie darko",...)
Après, c'est très variables ^^

Auteurs/livres : de la fantasy (Robin Hobb, Eddings, Tolkien,...) et de l'historique (Christian Jacq,...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:51

Citation :
m'éclater sur des jeux pour mecs (street fighter, rpg, jeux de courses de voitures/engins bizarres et football PES)

C'est quoi ces préjugés ? Horreur!

Les RPG, c'est trop vaste pour être cadré "pour mecs". Agacé

Je ne suis pas sûr que Pokémon soit un jeu exclusivement pour mec pour ne prendre qu'un exemple. (Hello Kitty RPG non plus)

Ma sœur et ma mère jouent plus à des jeux de baston que moi.

Après, les jeux en mousse style PES, ok.

Mais bon, tes goûts musicaux te pardonnent à mes yeux, Métal Sympho / Power Metal, aucun soucis ! Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais vous êtes qui ? Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais vous êtes qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi aussi ! ( mais si mais si )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser