AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mais vous êtes qui ?

Aller en bas 
+15
Franz
Sephi 4*4
Grendelor
Lyod
Kurdinn
Melaka
Egorann
Lilith
@ngel
Aikoh kote
Jarwill
Mike001
Cocoon
Erlidann
Jarod
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:53

"Ma sœur et ma mère jouent plus à des jeux de baston que moi."

Solutions : "Jeeeeee suiiiis, ton pèèèèèèère... pssssshhhhtt" Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:55

Chikoun a écrit:
"Ma sœur et ma mère jouent plus à des jeux de baston que moi."

Solutions : "Jeeeeee suiiiis, ton pèèèèèèère... pssssshhhhtt" Très Heureux

Chik', c'est pas un peu fini ta manie pour les transgenres ? x)

Va faire un tour en Grèce ou au Brésil, tu seras au paradis ! Blagueur

(Comment ça je râlais contre les a priori juste avant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:13

Bah l'autre solution c'était de supposer que toi tu étais transgenre, à toi de choisir Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:24

Erlidann a écrit:
Citation :
m'éclater sur des jeux pour mecs (street fighter, rpg, jeux de courses de voitures/engins bizarres et football PES)

C'est quoi ces préjugés ? Horreur!

Les RPG, c'est trop vaste pour être cadré "pour mecs". Agacé

Je ne suis pas sûr que Pokémon soit un jeu exclusivement pour mec pour ne prendre qu'un exemple. (Hello Kitty RPG non plus)

Ma sœur et ma mère jouent plus à des jeux de baston que moi.

Après, les jeux en mousse style PES, ok.

Mais bon, tes goûts musicaux te pardonnent à mes yeux, Métal Sympho / Power Metal, aucun soucis ! Succès total
mes rpg c'est plutôt prince of persia, FF (7, 10, 12, 13 et 13-2), diablo, ice wind, baldur's gate, aion et oblivion... Ca rentre généralement plus dans la case "mec" Très Heureux

Puis faut bien reconnaître que les jeux de formule 1 et de type motor storm ou motocross madness sont franchement typé "mec" (et je parle même pas du jeu de foot sur lequel je me défoule maintenant) Blagueur


edit : et oui c'est des préjugés, mais d'habitude quand je dis que je joue (et pire que je conçois) des jeux, on m'imagine directement avec des élevages de poney, de chaton, de chiots, de bébés... ou alors des jeux de stars, des jeux où tu dois choisir le look de ton personnage et faire des concours de beautés et autres trucs assimilés (on m'a même proposé de faire les graphismes d'un jeu de "maternage" -le joueur incarne une maman qui doit travailler, faire les courses, nourrir son marmot, le changer, l'éduquer, jouer avec,... Prout. )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:42

Citation :
et oui c'est des préjugés, mais d'habitude quand je dis que je joue (et pire que je conçois) des jeux, on m'imagine directement avec des élevages de poney, de chaton, de chiots, de bébés... ou alors des jeux de stars, des jeux où tu dois choisir le look de ton personnage et faire des concours de beautés et autres trucs assimilés (on m'a même proposé de faire les graphismes d'un jeu de "maternage" -le joueur incarne une maman qui doit travailler, faire les courses, nourrir son marmot, le changer, l'éduquer, jouer avec,... Prout. . )

Mon dieu...

Je suis aussi tombé des nues quand une amie m'a dit qu'elle voulait être Game Programmer mais qu'elle savait qu'elle ne pourrait faire que des Alexandra Ledderman ou autres jeux du style voire des jeux facebook. (Ton jeu me fait halluciner d'autant plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:58

Erlidann a écrit:
Citation :
et oui c'est des préjugés, mais d'habitude quand je dis que je joue (et pire que je conçois) des jeux, on m'imagine directement avec des élevages de poney, de chaton, de chiots, de bébés... ou alors des jeux de stars, des jeux où tu dois choisir le look de ton personnage et faire des concours de beautés et autres trucs assimilés (on m'a même proposé de faire les graphismes d'un jeu de "maternage" -le joueur incarne une maman qui doit travailler, faire les courses, nourrir son marmot, le changer, l'éduquer, jouer avec,... Prout. . )

Mon dieu...

Je suis aussi tombé des nues quand une amie m'a dit qu'elle voulait être Game Programmer mais qu'elle savait qu'elle ne pourrait faire que des Alexandra Ledderman ou autres jeux du style voire des jeux facebook. (Ton jeu me fait halluciner d'autant plus...)
Bah je me dis qu'il en faut aussi et que y a un public pour... mais c'est pas mon style, pas mon type de jeu, pas le genre auxquels j'accroche ^^ j'ai été élevée avec des fps (hérétic, doom, wolfenstein et plus tard half-life et counter strike), des rpg (another world, zelda et golden sun), des jeux de gestions (caesar, civilization, age of empire)...

Autant dire que les jeux pour "filles" et moi, bah ça coince sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:09

- OMG -

Les filles qui jouent à ça veulent juste faire genre "ouais, moi je joue aux jeux vidéos, je suis trop cool et je suis une geek !" Et ben elles n'ont jamais touché à un FF ou autre Skyrim ... c'est moi qui vous le dis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:48

Bah j'en connais pas mal qui jouent à ça juste parce qu'elles trouvent ça sympathique ^^ Après c'est sûr que les filles qui se disent geek juste parce qu'elles jouent à "kochonland" ou à "farmville" et parce qu'elles utilisent msn et facebook... lol ? Blagueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:26

On va arrêter sur le terme geek qui est galvaudé par l'usage et ne veux au final plus dire grand chose car a une signification différente dans chaque bouche.

Tu généralises Mel', c'est donc forcément faux. Tu compares des shovelware* avec de vrais médias ludiques.
Ma soeur, car oui j'aime prendre ma famille en exemple, sans pour autant partir dans un Electre ou un Oedipe (tout dépend du sexe qu'on m'attribue, demandez à Chik', apparement, il s'y connait mieux.), joue à des jeux LambdaVille et assimilés mais joue tout aussi bien à des Final Fantasy. J'ai des amies qui jouent à des jeux alakon sur le Trombinoscope bleu sans pour autant se considérer comme des "geeks". Les habitudes de jeux se diversifient dans notre monde, les casual-game (que j'ai tendance à appeler affectueusement shovelware depuis que j'ai découvert cette appelation) deviennent omniprésent sur tout support et on tend malheureusement vers une "casualisation" des jeux en général.

J'ai perdu la fin de mon argumentation entre temps donc je me contenterai de dire :

Mort aux shovelware !


*shovelware : jeux faits à la truelle.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:38

Oui oui évidemment que je généralise ... Mais c'était un peu pour mettre le doigt dessus grossièrement Complice Je comprends très bien lothindil et je suis d'accord avec beaucoup de choses qu'elle a évoqué.

Et puis à bas les clichés ... Les filles jouent aux jeux vidéos, elles ne jouent pas à des "jeux de mecs" ! C'est pas écrit dans le mode d'emploi. Zut. Horreur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Cocoon
Rôliste
Cocoon


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 33
Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané
Date d'inscription : 26/12/2010

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:08

Melaka a écrit:
Oui oui évidemment que je généralise ... Mais c'était un peu pour mettre le doigt dessus grossièrement Complice Je comprends très bien lothindil et je suis d'accord avec beaucoup de choses qu'elle a évoqué.

Et puis à bas les clichés ... Les filles jouent aux jeux vidéos, elles ne jouent pas à des "jeux de mecs" ! C'est pas écrit dans le mode d'emploi. Zut. Horreur!

I Conseils importants

A.

B.

C. 1)
C. 2) Ce jeu est très vivement conseillé pour un public homme âgé entre 5 à 15 ans. Par mesure de sécurité, nous conseillons à tout autre personne ne rentrant pas dans ce profil de bien vouloir s'abstenir de pratiquer quelque jeu vidéo ludique que ce soit. Et ce toutes consoles et plateformes confondues.


C'pas moi qui le dit, c'est le manuel Riant

Plus sérieusement, je trouve ça presque poétique quand une fille/femme met une raclée à un gars genre Starcraft2. Ahhh l'égalité homme femme. De grands moments de frustration pour certains, un énorme moment de rigolade pour d'autres ^^

Bienvenue dans le club loth' et mel :p (même si vous devez y être déjà depuis un moment Angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:13

Cocoon a écrit:
jeu vidéo ludique

Un jeu vidéo non-ludique, ce serait une première.


Melaka a écrit:
Et puis à bas les clichés ... Les filles jouent aux jeux vidéos, elles ne jouent pas à des "jeux de mecs" ! C'est pas écrit dans le mode d'emploi. Zut. Horreur!

Et oui, l’amalgame à trop souvent été fait à tel point que c'en devient difficile de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Chikoun
Coordonnateur Littéraire



Masculin Nombre de messages : 4681
Age : 33
Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche.
Date d'inscription : 03/01/2008

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:06

Après c'est pas notre faute si il y a aucune joueuse de starcraft 2 ou de LoL (pour les deux jeux les plus compétitifs) à niveau professionnel. Très Heureux (c'est moins vrai pour... BF3 et CS. Bizarrement.)
Revenir en haut Aller en bas
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001


Masculin Nombre de messages : 2662
Age : 23
Localisation : West Coast ; Phare Ouest
Date d'inscription : 26/09/2010

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:43

Chikoun a écrit:
Après c'est pas notre faute si il y a aucune joueuse de starcraft 2 ou de LoL (pour les deux jeux les plus compétitifs) à niveau professionnel.

Ce sont des êtres inférieurs. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korea-dpr.com/
Tr0n

Tr0n


Masculin Nombre de messages : 3306
Age : 43
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:58

Mon petit poney online c'est très en vogue pour les 20-25 ans.

Si vous voyez des nénettes qui jouent à Eve Online, appelez moi, je crois que j'en ai connu une ou deux, mais elles étaient militaires irl, ça laisse pantois face au pseudo amalgamme entre jeux vidéos et mecs... Beaucoup d'hommes sont tout simplement de grands enfants. Jouer est ma passion première. Si je n'ai pas mes 40 h par semaine, je décède et je meurs d'apathie rapidement. Je ne connais aucune femme addict à ce point à des jeux. Mais je suis ouvert à tout exemple concret.

Et je déteste PES, les jeux de sport, de bagnole ou de baston. Sur Console, y a juste les lapins crétins qui me font tripper avec 4 grammes dans chaque bras quand il faut simuler l'usage d'un olisbos avec la manette à des vitesses affolantes. Jamais perdu à ce jeu : donc c'est bien un truc de mec ! CQFD.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:43

Ma soeur étant en vacances depuis presque un mois mnt, je pense qu'elle est en ligne sur WoW de 8h du matin (heure ou ma mère l'appelle pour qu'elle se lève) à minuit tous les jours, avec certainement une pause pr se sustenter le midi. A peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Melaka
Chromatique
Chromatique
Melaka


Féminin Nombre de messages : 4771
Age : 33
Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes !
Date d'inscription : 30/10/2010

Personnages RP
Pseudo: Melaka
Pseudo : Inayat
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:22

Tr0n a écrit:
Je ne connais aucune femme addict à ce point à des jeux. Mais je suis ouvert à tout exemple concret.
Si je n'étais pas chez mes parents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaka-design.com
Lothindil
Chromatique
Chromatique
Lothindil


Féminin Nombre de messages : 1346
Age : 39
Localisation : Wavre en Belgique
Date d'inscription : 09/01/2012

Personnages RP
Pseudo: Elyandra
Pseudo :
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:40

Tr0n a écrit:
Mon petit poney online c'est très en vogue pour les 20-25 ans.

Si vous voyez des nénettes qui jouent à Eve Online, appelez moi, je crois que j'en ai connu une ou deux, mais elles étaient militaires irl, ça laisse pantois face au pseudo amalgamme entre jeux vidéos et mecs... Beaucoup d'hommes sont tout simplement de grands enfants. Jouer est ma passion première. Si je n'ai pas mes 40 h par semaine, je décède et je meurs d'apathie rapidement. Je ne connais aucune femme addict à ce point à des jeux. Mais je suis ouvert à tout exemple concret.

Et je déteste PES, les jeux de sport, de bagnole ou de baston. Sur Console, y a juste les lapins crétins qui me font tripper avec 4 grammes dans chaque bras quand il faut simuler l'usage d'un olisbos avec la manette à des vitesses affolantes. Jamais perdu à ce jeu : donc c'est bien un truc de mec ! CQFD.

Innocent

Je suis bien une femme et je pense avoir largement mes 40 h par semaine de jeu ^^ (répartis entre diablo II, PES, civilization, FF 13-2, baldur's gate, Aion et tous mes jeux sur internet) Blagueur

Nan, mais sérieux, je dois avoir dans les 1000h sur civilization 1, et à peu près autant sur heretic, doom, counter-strike (nan, là je dois être loin au-dessus),... Riant

(no-life puis mes 5 ans quand mes parents ont ramené un commodore 64 à la maison ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeux-lothi.com
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:48

Ma soeur de 25 ans qui joue depuis ses 10 ans ?

Qui a joué, pas forcément dans l'ordre mais une bonne 100h d'heures par jeu : Pokémon, Final Fantasy 7/8/9/10, Word Of Warcraft, Wacraft 2 & 3, Les Sims(1/2/3), Starcraft, Tekken (2, Tag Tournament et 4), Professeur Layton (1/2/3), Zelda... Et tout ça sans compter les shovelware à la pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Lilith


Féminin Nombre de messages : 2638
Age : 34
Localisation : Intermédiaire.
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnages RP
Pseudo: Lilith
Pseudo : Erylie
Pseudo : Madalyn

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:15

Vous pouvez meme pas test comment avec ma soeur on vous owned sur Pokemon. Et layton aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Erlidann

Erlidann


Masculin Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 24/04/2009

Personnages RP
Pseudo: Erlidann
Pseudo : Magel
Pseudo :

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:48

Mais trop pas. Ma soeur elle est beaucoup plus mieux. Succès total
Revenir en haut Aller en bas
Egorann

Egorann


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 26
Date d'inscription : 07/02/2008

Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:46

Popo et moi on peux aussi concourir, sur les laytons !

Mais t'façon aimer ou ne pas aimer jouer, ça se calcule pas forcément au nombre d'heure pendant lequel on joue pendant la semaine, je joue très peu mais j'adore ça par exemple, c'est juste que ma vie sociale est très étonnamment développée et que du coup, je passe plus de temps dehors qu'à jouer. Ce qui ne veut rien dire : ma sœur en est témoin, je suis capable d'accumuler un nombre de parties de Lol conséquent sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais vous êtes qui ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais vous êtes qui ?   Mais vous êtes qui ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais vous êtes qui ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi aussi ! ( mais si mais si )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Archives de Galvorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser