| [Réferences] Mains en action | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
emiana
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au pays des Fées Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Réferences] Mains en action Ven 21 Sep - 19:55 | |
| tu es chirurgien? ou tu as une collection de scalpel pour le fun? | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Réferences] Mains en action Ven 21 Sep - 20:00 | |
| En tout cas il semble qu'il ai inspiré quelqu'un pour le premier tour du phrasé Mais qui n'a pas un scalpel chez lui ? c'est toujours pratique pour découper un cadavre ou autre. Sinon c'est une question existentielle ou juste du flood ? Blague à part je n'ai pas connaissance que Smirt ai son doctorat en chirurgie ^^ Surement plus un accessoire d'art, c'est très pratique comme outil, je l'utilise pas mal en modélisme et sculpture. | |
|
| |
emiana
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au pays des Fées Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: [Réferences] Mains en action Ven 21 Sep - 20:03 | |
| non, je posais la question d'un point de vue pro, par curiosité , et oui, effectivement ça a inspiré quelqu'un ^^. je ne pensais pas spécialement au scalpel à une utilisation autre que médicale, mais il est vrai que c'est un outil maniable ^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Réferences] Mains en action Ven 21 Sep - 20:12 | |
| Je n'ai qu'un seul scalpel. Il m'a servi pour disséquer des cadavres humains à un cours d'anatomie requis pour les docteurs et les infirmières. Le système d'études est différent aux US, même si je fais une Major en art pratique, j'ai beaucoup de courts sans rapport aucun que je choisis, cf l'anatomie chirurgicale, l'anthropologie, les études de la Bible etc. Ravi que mes références t'aient inspirée! | |
|
| |
emiana
| Sujet: Re: [Réferences] Mains en action Sam 22 Sep - 0:25 | |
| je ne suis pas l'auteur de cette oeuvre là du phrasé, mais visiblement tu as inspiré un graphiste, je me permettais de poser la question par rapport au scalpel car je suis infirmière et utilisatrice de ce genre d'outil pour le boulot, d'ou l'interrogation^^ | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: [Réferences] Mains en action Sam 22 Sep - 4:26 | |
| C'est cool, j'étais la seule personne en major artistique dans cette classe d'anatomie, 80% de la classe était constituée de futures infirmières/docteurs et de seulement un ou deux gars. C'est une des meilleures classes que j'ai prises, en tout cas la plus bizarre et drôle. | |
|
| |
emiana
| Sujet: Re: [Réferences] Mains en action Sam 22 Sep - 13:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réferences] Mains en action | |
| |
|
| |
| [Réferences] Mains en action | |
|