Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
Sujet: [WIP][Dessin] Jarwill et ses mains Ven 7 Jan - 19:17
En guise d'entrainement au dessin, je prend ma main comme modèle (le seul à portée de main) et la dessine. Peut être que plus tard je passerai aux visages où autres.
Encore des soucis de proportions mais ne voulais pas trop gommer. Je l'ai fait, mais pas abusivement.
Nombre de messages : 1581 Age : 32 Localisation : Entre l'errance et l'oubli Date d'inscription : 24/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
Sujet: Re: [WIP][Dessin] Jarwill et ses mains Ven 7 Jan - 21:05
J'espère que sur le deuxième scan, ce n'est pas réellement pas main, car sinon, tu as des pousses extrêmement long xD La première me parait vraiment pas mal par contre.
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Sujet: Re: [WIP][Dessin] Jarwill et ses mains Sam 8 Jan - 23:15
Mdr non Dyraa ne t'inquiète pas !
Sur ma galerie il y a mon tout premier dessin de main qui est assez (très) proche de ma mimine. C'est vrai que mon premier dessin, les proportions sont ... à chier. J'ai essayé de faire ça au feeling sans modèle ^^'.
Stanislas Chromatique
Sujet: Re: [WIP][Dessin] Jarwill et ses mains Mer 12 Jan - 20:12
S'attaquer à un volume aussi complexe que la main pour se familiariser au dessin, c'est comme descendre l'Himalaya en monoski sans même avoir appris à marcher .
Jarwill Rôliste
Sujet: Re: [WIP][Dessin] Jarwill et ses mains Ven 14 Jan - 9:24
Stanislas a écrit:
S'attaquer à un volume aussi complexe que la main pour se familiariser au dessin, c'est comme descendre l'Himalaya en monoski sans même avoir appris à marcher .