AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Calice Passion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aillas
Coordonnateur Rôliste
Aillas


Masculin Nombre de messages : 3785
Age : 34
Localisation : Utopie flagrante des Arts.
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

Calice Passion. Empty
MessageSujet: Calice Passion.   Calice Passion. Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:33

Griffe et tranche dans le flanc exposé que j'offre inconsciemment,
Lèche et mords la gorge dévoilée que j'abandonne lascivement,
Tort et casse ces doigts fébriles qui te palpent fougueusement.

Je m'écroule à tes pieds comme un tas de linge froissé, car froissé je le suis. Faut-il que je sauve ma peau toute une vie pour la perdre en une seule nuit ? J'ai le sentiment aigre-doux de celui qui entre dans la cour des miracles en émerveillement et qui sait que ce faisant il perdra sa bourse. Ou la vie. J'ai des bleus à mes yeux et à mon cœur, quelle horreur. Faut remettre le couvert sur une table déjà garnie, doubler la couverture d'un lit déjà fait. Faut casser la dalle pour couler du béton, vider le puits pour apporter de l'eau. Il y a déjà quelqu'un dans sa vie, pas un homme mais un chéri, pour moi pas de pomme, pas même de lit. J'accoure dans le désert, je cours et je me perds.

Fallait pas blesser mon corps de toute cette passion brûlante, j'ai la mémoire des maux, je sais reconnaître l'appel du cœur quand je l'entends. Pourtant quand je te vois, il y a dans tes yeux la compromission passée. Celle que tu aimerais effacer au risque de me classer. Sans suite. Sauf que je ne me laisserais pas faire, j'ai la volonté d'un milliers quand j'entends cette voix étrangère, j'ai la foi d'un saint quand il s'agit de te détourner du droit chemin.

On parle pas aux inconnus, encore moins à moi. Je n'agresse pas, mais je prends et je garde. Je suis exigeant et quand on en arrive aux confidences je révèle ce que je suis : une abîme. J'engouffre sans faille, j'avale la moindre parcelle de l'inconnue, jusqu'à ce que je sois repu dans la satiété d'un acte partagé. Ne me donne pas la main si tu veux encore te la passer dans les cheveux, ne me donne pas le bras si tu veux toujours battre des ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi 4*4
Chromatique
Chromatique
Sephi 4*4


Masculin Nombre de messages : 5279
Age : 34
Localisation : Sûl-Nar ! In my dream
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnages RP
Pseudo: Sephi
Pseudo : Kordrok
Pseudo : Eilana

Calice Passion. Empty
MessageSujet: Re: Calice Passion.   Calice Passion. Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:39

En tout cas c'est très bien écrit!

Bon des fois, la continuité des énumérations devient quelques peu longue. T'aurais peut être du en enlever une ou deux!

Mais vu comment tu as été marqué, j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Grendelor
Rôliste
Grendelor


Féminin Nombre de messages : 3940
Age : 44
Localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 25/12/2007

Personnages RP
Pseudo: Grendelor
Pseudo : Lùthien
Pseudo : Pr. Lim

Calice Passion. Empty
MessageSujet: Re: Calice Passion.   Calice Passion. Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:53

J'avoue que j'ai déjà connu plus fluide de ta part même dans la violence. Ici c'est rude et rapeux, ça heurte la langue. Quelques belles images je trouve, surtout la fin

Citation :
ne me donne pas le bras si tu veux toujours battre des ailes

ça donne pas vraiment de t'approcher ça ^^

Ce n'est pas un roman mais un p'tit texte sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unsoufflededetente.com/
Contenu sponsorisé





Calice Passion. Empty
MessageSujet: Re: Calice Passion.   Calice Passion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calice Passion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'infini...passion
» Vivre ma passion... et la perfectionner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ter Aelis - Le Forum :: Wilwarin, Métropole Littéraire :: Poésies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser