| présentation de l'Ingénieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: présentation de l'Ingénieur Ven 13 Juil - 23:34 | |
| Bonjour,je m'appelle Brice. J'ai 14 ans et si je me suis inscrit sur ce forum, c'est dans le but d'améliorer mon orthographe et ma syntaxe. J'ai connu Ter Aelis par le biais des mes soeurs (Lumeï tout d'abord, puis Selesnya).Je connais aussi Sanz et le Djinn. De ce fait j'aimerais prendre du plaisir dans cette aventure et rencontrer de nouvelles personnes.
Je souhaite avoir un personnage rapproché des ingénieurs dans Prometheus (suite des films Aliens).Les ingénieurs ont créé la race humaine et souhaite s'en débarrassé.Mais bien sur je ne copierai pas de A à Z ces merveilleux et fascinant personnages.
Si je me suis intéressé grandement à ces personnages c'est que je suis très intéressé par l'Histoire.J'apprécie beaucoup la science-fiction et un peu le fantastique.En littérature j'ai ma préférence pour l'Histoire romancé.Les jeux de rôles me plaisent bien.
J’espérerais, si possible, trouver un mentor qui puisse me guider dans l'avancement de mon personnage.
cordialement |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: présentation de l'Ingénieur Sam 14 Juil - 12:49 | |
| Bienvenue sur Ter Aelis ! Je connais tes sœurs, donc je ne doute pas que tu trouveras facilement ta place ici. Pour ce qui est de t'orienter vers le pôle littéraire, tu trouveras ton bonheur à Wilwarin. Si tu cherches un mentor, tu peux faire une demande ici. Bonne visite, et surtout n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de l'Ingénieur Sam 14 Juil - 13:57 | |
| Merci beaucoup pour vos conseils et votre accueil. |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: présentation de l'Ingénieur Sam 14 Juil - 14:18 | |
| Bienvenue par ici ! Si tu as des questions, es perdu ou veux en apprendre un peu plus sur TA, n'hésite pas à demander. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de l'Ingénieur Sam 14 Juil - 14:21 | |
| Merci l'ami je penserai à toi! |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: présentation de l'Ingénieur Sam 14 Juil - 16:50 | |
| Cassiopée fut fort surprise de voir arriver l’ingénieur sur leur territoire. Le nouveau colon était pourtant le bienvenu. L’homme semblait cependant inquiet, il observait la zone d’atterrissage en se demandant quel serait l’accueil qui lui serait offert.
Elle se tenait un peu à l’écart. Elle attendant que le nouveau venu se dévoile un peu pour l’aborder. Son air sombre le rendait si différent. Même si la différence était fréquente sur Ter Aelis, l’expérience avait appris à Cassiopée à se méfier de l’inconnu. Ses pensées restaient tournées vers l’individu : « Quel être es-tu, toi qui n’es pas de notre territoire ? Que viens-tu chercher en nos murs, sinon nos connaissances ? » Mais ses pensées restaient muettes. Le futur lui offrirait surement des réponses à ses questions.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de l'Ingénieur Sam 14 Juil - 18:39 | |
| L'ingénieur vit Cassiopée qui avait l'air plutôt interpellé sur sa venue.Il commença à ce tourner vers elle quand un fermier l'interrompu pour lui demandé quelle direction il fallait prendre pour aller à Galvorn.L'ingénieur n'en ayant aucune idée lui dit: -Je vous invite à aller vous renseigner auprés des habitants du pays car moi je viens tous juste d'arriver. Le fermier répondit: Merci l'ami j'éspére que tu te plairas dans notre beaux pays. Merci et moi j’espère que vous trouverez votre chemin. Bon bah...à bientôt j'éspére que nous nous revérons. Idem de ma part. Aprés cette intermède lyrique, l'ingénieur s’approcha de Cassiopée et lui demanda une auberge où il pourrait passer la nuit.Espérant qu'elle parle la même langue que lui pour simplifier la compréhension de sa réponse.Il s'interrogea également sur ce personnage qui de loin a l'air sympathique: Comment s'apelle t'elle? est t'elle habitante de Ter Aelis?. |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: présentation de l'Ingénieur Dim 15 Juil - 8:58 | |
| - Cool, une nouvelle victime. Slurp.
Par ces mots, Hell venait d’accueillir le petit nouveau. Bon, il ne pouvait guère l'entendre depuis les hauteurs où il s'était posté. Mais ils se croiseraient, sans doute. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: présentation de l'Ingénieur Dim 15 Juil - 11:30 | |
| Etonnant une demande de mentorat pour le RP... on a déjà vu des ateliers d'initiation au RP il y a quelques temps; je pense que tu n'auras pas de mal à trouver ta place dans les aventures qui ont cours sur le forum. Si tu aimes lire tu trouveras peut être ton bonheur dans nos bibliothèquesEn espérant que tu te plaises ! (au fait à ta soeur que j'ai toujours pas reçu son courrier !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de l'Ingénieur Dim 15 Juil - 12:25 | |
| Merci pour le conseil et c'est normal pour la lettre de ma soeur elle ne l'a pas envoyé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de l'Ingénieur | |
| |
|
| |
| présentation de l'Ingénieur | |
|