Electrika
Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching Date d'inscription : 27/10/2011
Personnages RP Pseudo: Electrika Pseudo : Pseudo :
| Sujet: J'arrive et j'électrise tout sur mon passage Dim 29 Juil - 19:13 | |
| Salut à la communauté!!
Alors voilà, je m'appelle Electrika et je suis nouvelle sur Ter Aelis. Je suis la petite sœur d'Akhésaé et la nièce de Cassi. J'espère, sur ce forum, évoluer mon écriture grâce à votre aide. | |
|
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: J'arrive et j'électrise tout sur mon passage Lun 30 Juil - 1:30 | |
| Hugh à toi. | |
|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: J'arrive et j'électrise tout sur mon passage Lun 30 Juil - 1:40 | |
| | |
|
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: J'arrive et j'électrise tout sur mon passage Lun 30 Juil - 19:47 | |
| La bienvenue ! En espérant que tu trouves bien vite ta place parmi nous | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: J'arrive et j'électrise tout sur mon passage Mar 31 Juil - 1:39 | |
| Ta sœur est un amour, je ne doute pas que ce soit de même pour toi La bienvenue parmi nous et surtout n'hésite pas à demander ton chemin ! | |
|
Electrika
Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching Date d'inscription : 27/10/2011
Personnages RP Pseudo: Electrika Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Merci!! Mar 31 Juil - 11:24 | |
| Merci beaucoup!! Avec des personnes aussi sympas, je pense que je vais y arriver!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'arrive et j'électrise tout sur mon passage | |
| |
|