| Présentation Emiana | |
|
+6Melow Sephi 4*4 Lilith Melaka dale cooper emiana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
emiana
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au pays des Fées Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Présentation Emiana Dim 5 Aoû - 14:46 | |
| bonjour, je vais me présenter de la façon la plus traditionnelle qui soit: Emiana de mon pseudo, j'aime écrire (un récit basé sur les contes de fées, répondant au nom de Faery tale) et dessiner( principalement les personnages qui se rattachent à cet écrit), pour le niveau, je vous laisse en juger, tout avis constructif est bon à prendre^^. pour ma part, je pense qu'il y a toujours des possibilités pour améliorer son travail, d'où ma présence parmi vous je vais donc de ce pas naviguer afin de vous rencontrer une bonne journée à tous! | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation Emiana Dim 5 Aoû - 15:01 | |
| Ecrire, dessiner, rêver, partager, s'améliorer et échanger... tu es bien tomber dirait-on ! Bienvenue parmi nous Comme tu as plusieurs cordes à ton arc, je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans plusieurs de nos cités : Atalanté, le centre graphique qui tourne autour de tout ce qui est art visuel (au sens très large). Tu y trouveras les galeries de nos artistes, leurs tutoriels, leurs projets et surtout les conseils avisés qu'ils porteront sur tes oeuvres. N'hésite pas à y ouvrir ta propre galerie pour nous présenter tes dessins. Wilwarin, sa jumelle (ou presque) consacrée à tout ce qui touche à l'écriture : poésies, nouvelles, shorts, billets, mais aussi jeux de mots et découvertes littéraires. Enfin Echoriath, le refuge des rôlistes, là où il est toujours bon de faire évoluer ses personnages pour le pire, le meilleur et le... différent ! Il est toujours possible d'intéger une partie en cours ou de suivre les péripéties des aventuriers. N'hésite pas à demander ton chemin aux passants, tous t'indiqueront la direction de la découverte ^^ | |
|
| |
emiana
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au pays des Fées Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Emiana Dim 5 Aoû - 15:06 | |
| merci^^ je navigue un peu et après j'ouvrirais surement une galerie (faut que je regarde la marche à suivre = | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation Emiana Dim 5 Aoû - 15:22 | |
| Bienvenue parmi nous Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à (me) demander ! Bonne visite. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Présentation Emiana Dim 5 Aoû - 16:06 | |
| Bienvenue chez nous J'espère que tu nous feras vite partager tes écrits ! | |
|
| |
emiana
| Sujet: Re: Présentation Emiana Dim 5 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Présentation Emiana Dim 5 Aoû - 21:11 | |
| Bienvenue dans le coin! J'espère que tu t'y plaira et n'hésite pas si tu as des questions! Y'a des gens dispo sur le chat ou par MP aussi | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation Emiana Lun 6 Aoû - 10:48 | |
| Bienvenue miss, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, et bien plus encore. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Présentation Emiana Lun 6 Aoû - 11:09 | |
| Yø. | |
|
| |
Electrika
Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching Date d'inscription : 27/10/2011
Personnages RP Pseudo: Electrika Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation Emiana Lun 6 Aoû - 13:22 | |
| Salut à toi!! Je pense que tu va beaucoup te plaire ici!! | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation Emiana Lun 6 Aoû - 17:59 | |
| Bienvenue par ici ! | |
|
| |
emiana
| Sujet: Re: Présentation Emiana Mar 7 Aoû - 15:31 | |
| merci à tous de votre accueil, j'espère vous croiser sur le forum ^^ | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Présentation Emiana Dim 12 Aoû - 1:04 | |
| Bienvenue. Au plaisir de te voir active. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Emiana | |
| |
|
| |
| Présentation Emiana | |
|