Electrika
Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching Date d'inscription : 27/10/2011
Personnages RP Pseudo: Electrika Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Hello!! Mar 21 Aoû - 16:18 | |
| Coucou tout le monde!!
Et oui, ma pro de l'électronique se met à faire de petites inventions. Pour un maximum de suspence, je ne vais seulement vous révélez le nom de ses projets, ensuite, libre cours à votre imagination...Lorsqu'elle l'aura inventé, il y aura la description ici.
Il y aura un moyen de communication - je n'ai pas encore de nom particulier pour ça, si vous en avez, faites-le moi savoir svp! - , une arme (ou deux maxi, sauf pour ceux qui ont plus de 2 bras) en forme de gant - je pense que j'appellerais ç a une arme gantée, ou un nom dans ce genre-là - , des ailes (c'est tojours pratique pour ceux qui peuvent pas voler, ou pour ceux qui peuvent déjà voler, ça leur fera une nouvelle manière de voler) - ça s'appellera sûrement des flyers - .
Et elle se fera des choses pour elle, mais bon...
- Spoiler:
Il y aura une combi et un implant matériel... et oui, un spoiler pour dire si peu de chose... vous n'aurez l'xplication que lorsqu'elle l'aura constrit, ce qui prendra sûrement beaucoup de temps...
| |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Hello!! Mar 21 Aoû - 16:26 | |
| Excuse moi, j'ai strictement rien compris. | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Hello!! Mer 22 Aoû - 13:01 | |
| Heu ... Pareil, j'ai rien compris du tout. | |
|
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Hello!! Mer 22 Aoû - 13:20 | |
| Je pense qu'Electrika a pensé que le terme "Projets 2012" englobait l'ensemble des projets de nos personnages. Elle n'a pas du lire le bon post, qui est ici : https://ter-aelis.1fr1.net/t8077-2012-un-projet-pour-tousMais au passage, vous pouvez-tous vous replonger sur le sujet. Ce serait une bonne idée. | |
|
Electrika
Nombre de messages : 61 Age : 26 Localisation : Dans un bain d'électricité avec des piles dans les cheveux pour me faire un broching Date d'inscription : 27/10/2011
Personnages RP Pseudo: Electrika Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Hello!! Mer 22 Aoû - 20:57 | |
| | |
|