| Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? | |
|
+15dale cooper Aligby Melaka Mike001 Lilith Lothindil Jarod Astriel Erlidann Sephi 4*4 Cassiopée Grendelor Layz Hugo Zeppeline Green Partizan 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? Ven 31 Aoû - 23:57 | |
| - @ngel a écrit:
- Est-il envisageable que je participe avec la photographie du côté graphique? J'ai pas énormément de base pour ce qui est des graphismes mais j'ai pas mal de stock de photo et normalement la possibilité de me bouger rapidement pour prendre les photos sur un thème définit.
Je travaille actuellement sur des contraintes graphiques permettant au plus de monde de participer : Photographe/Peintre/Dessinateur/ ... Le but étant que ceux le désirant puisse y participer! Donc oui c'est envisageable apparemment. | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? Sam 1 Sep - 0:17 | |
| De toute façon le phrasévisuel s'appelle phrasé visuel! Il s'agit donc bien, en plus de faire des phrases, de créer du visuel. Ca ne veut donc pas dire exclusivement du graphisme ^^ Je trouve que cette idée de repenser le phrasé pour qu'il s'adapte à tout type de création visuelle est beaucoup plus cohérent et dans l'esprit de Ter Aelis | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? Sam 1 Sep - 0:21 | |
| - Sephiroth a écrit:
- De toute façon le phrasévisuel s'appelle phrasévisuel!
Il s'agit donc bien, en plus de faire des phrases, de créer du visuel. Ca ne veut donc pas dire exclusivement du graphisme ^^ Je trouve que cette idée de repenser le phrasé pour qu'il s'adapte à tout type de création visuelle est beaucoup plus cohérent et dans l'esprit de Ter Aelis ça c'est parce que je suis un Aelissien de souche =° Bref ... | |
|
| |
@ngel Chromatique
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? Sam 1 Sep - 0:23 | |
| Parfait, merci pour vos réponses. Vous êtes beaux quand vous êtes motivés <3 | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? Sam 1 Sep - 0:35 | |
| Ah bon, quand on est pas motivé on est moches donc ... C'est triste ... | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? Mar 4 Sep - 11:05 | |
| Au moins 11 équipes, déjà ... Sans aucune animosité : attention aux désistements. C'est une coutume aelisienne, ça ^^ Et certains sont coutumiers de la coutume, té. D'ailleurs : vous avez une idée, même vague, du temps que va durer le Phrasé ? Un retro-planning des familles ? | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? Mar 4 Sep - 12:54 | |
| 3 tours. Début lundi. On compte 10 jours par tour (difficile de faire moins pour ceux qui n'ont pas de connect la semaine). J'aimerai qu'on fasse vite pour les votes, les 2 premiers tours devraient être en sondage donc sur 3-4 jours. Faut donc compter un mois et demi pour arriver aux votes de la finale. Possibilité de faire plus court si tout le monde se donne à fond. Voilà en gros ce a quoi nous avons pensé | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? Mar 4 Sep - 13:04 | |
| Ok. Alors si possible, ça m'arrangerait de passer la semaine prochaine. Parce qu'ensuite je vais partir pour mon déménagement si tout se passe bien (lundi 17), et je ne saurai pas quand je récupèrerai internet ... | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? Mar 4 Sep - 13:15 | |
| Tout le monde passera la semaine prochaine, pour le premier tour. Je pense qu'on ouvrira les salles par équipe et donnera les sujets dimanche. On commence à préparer tout ça. Il serait bien qu'on arrive à avoir une douzième équipe pour faciliter les pools ^^ | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? Mar 4 Sep - 15:09 | |
| Ram, WE WANT U (moi surtout) | |
|
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? | |
| |
|
| |
| Vous reprendrez bien un peu de PhraséVisuel ? | |
|