| Salle des délires et autres discussions | |
|
+11Cassiopée Nicolas Sephi 4*4 Mike001 Astriel Chikoun Ramrod Layz Sharah'In Jarod Grendelor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Salle des délires et autres discussions Sam 8 Sep - 22:32 | |
| Messieurs, mesdames, le phrasé est lancé !
C'est ici que vous pourrez médire sur vos copains et où ils vous répondront, dans la joie et la bonne humeur ! | |
|
| |
Jarod Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Sharah'In Rédactrice en chef
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Sam 8 Sep - 22:46 | |
| Adversaires, elle voulait dire. Ou ennemi. Ca dépend comment on prend la chose | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Sam 8 Sep - 22:49 | |
| Beh bon courage à tous | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Sam 8 Sep - 22:52 | |
| Pour ceux qui ont participé à la même édition que moi, on se souviendra d'un rp épique entre tous les participants, visant à éliminer ses adversaires ^^
Mais vous faites ce que vous voulez, si vous ne voulez pas vous voir, c'est votre droit. | |
|
| |
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : Quelque part entre ici et là-bas Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Sam 8 Sep - 22:55 | |
| M'en souviens. J'avais tué Exodus... *fière* | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Sam 8 Sep - 22:57 | |
| Héhéhé.
Bravo Grendie, délai tenu ! Bon eh bien, comme dirait l'autre : y'à plus qu'à :p | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Dim 9 Sep - 2:00 | |
| Pas faciles ces sujets, pas faciles. Mais vous en faites pas...
U're already dead, but u don't know yet.
PS : moyen d'avoir les sujets des autres thèmes, histoire de se marrer un peu ? ^^ | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Dim 9 Sep - 9:45 | |
| - Chikoun a écrit:
PS : moyen d'avoir les sujets des autres thèmes, histoire de se marrer un peu ? ^^ Ma foi, je n'y vois pas d'objection. - Citation :
Thème 1 : Pose ta main contre mon coeur
Contrainte litté : poème de forme libre ayant pour titre le thème. Contrainte graph' : bande de 5 à 8 cm de largeur sur une hauteur pouvant aller jusqu'à 29.7cm, illustrant le poème et devant contenir une main.
Thème 2 : La furie animale
Contrainte graph' : une oeuvre d'art illustrant le thème, format A4 (1024*768px) Contrainte litté : texte retranscrivant le commentaire donné par le guide (humain) du musée où est exposée l'oeuvre.
Thème 3 : Nature morte
Contrainte litté : dernière page d'un roman format poche portant le titre du thème. Doit comprendre entre 20 et 40 lignes word et la chute du livre. Contrainte graph' : illustration de la couverture dudit livre, format 18*11cm. | |
|
| |
Astriel Rôliste
Nombre de messages : 1932 Age : 35 Localisation : Au beau milieu d'un champ de bouteilles \o/ Nyaaa Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Dim 9 Sep - 15:08 | |
| Sympa les sujets ^^ Hâte de voir ce qu'ils (nous) vont (allons) pondre | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Dim 9 Sep - 20:01 | |
| Moi j'ai hâte de voir les résultats | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Dim 9 Sep - 20:58 | |
| Moi pas ! Je les connais déjà les résultats. | |
|
| |
Nicolas
Nombre de messages : 1504 Age : 38 Localisation : Tentaka Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Murène de Virtù Pseudo : Andy de Falque Pseudo : Antoine
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Mar 11 Sep - 2:07 | |
| Organisation tip-top, thèmes coolos, participants surmotivés. Je suis déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Sam 15 Sep - 1:04 | |
| Et bah... C'est calme cette année !! Ou studieux. Ce sera à voir en fonction des rendus | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Sam 15 Sep - 1:16 | |
| Ils sont déjà entrain de creuser leur tombe et préparer la corde ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Sam 15 Sep - 1:17 | |
| Cassi profite du calme ambiant pour subtiliser la feuille de Sharah'In.
.... -Voyons, ce qu'elle écrit..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Sam 15 Sep - 1:21 | |
| Sharah la laisse faire. A son grand désarrois, Cassi pu lire : "Les mots ne peuvent transcrire ma pensée. C'est d'images que je me nourris
PS : la curiosité est un vilain défaut." | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Sam 15 Sep - 1:35 | |
| Cassiopée laissa glisser le papier de ses doigts fins et pensive continua son chemin.
-Ainsi, cette femme se nourrit d'images.... Mais qu'en fait-elle une fois digérées, acidifiées, mixées dans sa propre cervelle si les mots ne viennent pas ? Serait-il possible qu'elle n'en fasse qu'une bouillie qu'elle étendrait en phrases ?
De pensive, Cassiopée devint souriante. Non. La curiosité n'était pas un vilain défaut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Sam 15 Sep - 11:43 | |
| Oh, mais les mots viennent. Doucement, ils s'installent, font leur nid, se terrent. Ils attendent d'être ensemble pour jaillir. Et mes mots sont écris. Mais sur du papier ? Voyons, il y a plus noble matériaux pour graver ses pensées... Ne t'inquiète pas. Tout vient à point, à qui sait attendre. | |
|
| |
Cenino
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Dim 16 Sep - 1:11 | |
| Cenino témoin de la scène lâcha un "petit vent" discret, ricana sournoisement, tourna les talons et pensa "tssss les pimbêches !"
:3 | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Dim 16 Sep - 20:03 | |
| Je ne comptais pas voter dans ma poule, mais n'ayant pas confiance en vous (ouais vous puez le manque d'intégrité à plein nez), je vais voter pour mon binôme. Aussi, j'invite à ceux qui pensaient faire comme moi de voter pour eux. De sorte que chacun part avec une base de deux voix, ce qui met tout le monde à égalité. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Mer 19 Sep - 16:46 | |
| La pression monte dans les salles !
Serez-vous prêts à temps? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Mer 19 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Mer 19 Sep - 16:52 | |
| Celles-ci, Chik. Juste celles-ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions | |