| Salle des délires et autres discussions | |
|
+11Cassiopée Nicolas Sephi 4*4 Mike001 Astriel Chikoun Ramrod Layz Sharah'In Jarod Grendelor 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Mer 19 Sep - 17:41 | |
| Hum trois belle blonde , j'ai bien compté il en reste une je suis votre homme. Met le Champagne au frais Ram' pour la suite des événements | |
|
| |
H-ugo
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 0:53 | |
| J'avoue que là, une bonne pression, ça serait pas de refus ! :p Le champagne pour la fin ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 0:59 | |
| héhé! Prenez la blonde pour vous détendre! Vous pourrez admirer l'ensemble des oeuvres demain dans la matiné dans leurs beaux postes de sondages Le temps de tout préparer | |
|
| |
H-ugo
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 1:01 | |
| Une blonde, une brune... Tout me va, tant qu'elle est fraîche... ( la bière hein... :p ) Aaaaaah, hâte de voir ce qu'ont fais les autres :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 7:18 | |
| Tu m'as fait des faux espoirs sephi Je pensais pouvoir savourer les œuvres au petit déjeuner avant de partir au boulot | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 8:15 | |
| Je prendrai bien un peu de cognac dans mes chocapics. | |
|
| |
Cenino
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 8:46 | |
| Non Avec les chocapics préfère une petite prune maison. Le cognac en revanche se maris a merveille avec les miel pops | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 9:52 | |
| N'oubliez pas le cadre info au moment de poster les créa (et un message dans les discu :p) | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 9:56 | |
| Et tes charentaises, ta pipe et une bonne cheminée ? Qu'on abatte ce Troll !Ca me fera un ennemi en moins "Et c'est ici que les participants furent pénibles, transis dans leur attente de voir le fruit de leurs efforts exposés au grand jour ..." | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 10:12 | |
| T en fais pas on va gagner mon ramichou. Les trolls ne sont pas tes ennemis, les ttolls sont nos amis, il faut les aimer aussi.
Puis cenino n'est pas un troll voyons. Il mérite peut être la mort, mais c'est pas un troll. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 10:20 | |
| Bon allez au boulot ! C'est pas le tout, mais faut que je bosse | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 10:26 | |
| Parce que c'est pas encore faiiit ????? !!!!!! Mais regardez moi ca ! C'est celui la de troll qu'il faut tuer ! ' | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 10:27 | |
| | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 10:29 | |
| Bah c'est presque fait! Sauf la préparation des posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 10:43 | |
| Tain... On essaie de maintenir l'ordre et la discipline parmi ces faineants de fonctionnaires bureaucratiques rouges, et forcément on nous envoie les CRS !
Lu sur twitter : "avec tous les CRS devant charlie hebdo ca pue tellement l'alcool que les musulmans risquent pas de s'approcher"
Des choses a nous dire ram sur ta consommation de chocapic le matin? | |
|
| |
Ramrod Héliaste
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 11:09 | |
| Par les narines, une fois bouillies.
Merci Sephi (n'oublions pas le principal, Damné Graal) : vous assurez, avec Grendy. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 11:11 | |
| C'est vrai, j'oùbliais ton age avancée et tes problèmes denraires ! ' Merci sephi et grendy ! Vous assurèz | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 11:13 | |
| Merci Ram! Et bon visionnage de l'ensemble! Faites chauffer vos méninges la suite s'annonce folle | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 11:14 | |
| J'ai fait de nouvelles versions de mon image SUPER ROXANTES hier soir à 23h30, mais j'ai pas pu faire valider par mon/ma coéquipier/pière. Enfin, une surtout. FICHTRE. Je vous la montrerai quand même. | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 11:28 | |
| Je crois que j'ai mis la mauvaise alors Aly ? Va voir et dit moi en interne rapidement si c'est le cas ^^ | |
|
| |
Cenino
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 12:03 | |
| Trololol ! ! ! Mais je ne mérite pas la mort. Je suis z'amour je suis vie je suis joie je dance, je chante, je transpire le bonheur, la joie et la bonne humeur. De toute manière on va vous écraser ! (je réitère Cognac et Miel Pops un délice.)
| |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 12:34 | |
| Non, celle-là c'est très bien. Comme je te dis, j'ai pas discuté de la version plus "fun" avec qui-tu-sais. Bon, même si j'ai pas discuté de cette version-là, elle est quand même BIEN meilleure que celle d'une heure avant.
On va trop gagner. (Je dis ça, je n'ai pas vu les autres productions en vérifiant). | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 14:12 | |
| Bravo à tous y'a vraiment de chouettes choses, dommage qu'il y'ai eu tant de désistement. | |
|
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions Jeu 20 Sep - 21:59 | |
| Oui c'est bien dommage, surtout pour la poule qui ne se retrouve qu'avec 2 équipes au final. Bon d'un côté ça les arrange peut être, ils sont sûrs de passer au second tour, mais ils perdent le plaisir du défi. D'où l'importance des commentaires pour qu'ils puissent évaluer leur travail. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des délires et autres discussions | |
| |
|
| |
| Salle des délires et autres discussions | |
|