| Rorschach | |
|
+18Mike001 Kurdinn dale cooper Erlidann Jarod Cocoon Pandore Melaka Chikoun Ramrod Mirwane Ruby Smirt Lilith Lothindil Layz Tr0n Cassiopée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rorschach Lun 17 Sep - 21:09 | |
| - Spoiler:
Bonjour Dessinateur amateur je me présente à vous. Autodidacte plus ou moins réussi je me destine donc à la partie Atalanté. N'aillant pas l'orthographe facile je laisse le soin à d'autres de remplir les Rp pour le moment en tout cas. Mon but est uniquement le partage, j'ai besoin d’apprendre de nouvelles choses et pourquoi pas montré quelques dessins de ma main. J'entends pas mal parlé de ce forum alors me voila!! Problèmes de proportion de profondeur, d'ombres et voir même d'imagination.. Aidez moi de vos conseils Si non J'ai actuellement 20 ans je suis en BTS (S.E) sur Nice ma belle ville natale! Je ne me passionne pas pour les études. J'aime toutes les formes d'art et à l'occasion de je m'accorde le temps de la réflexion sur quelques sujets implicitement philosophiques à ma petite échelle. Assez indépendant je suis du fait solitaire et pourtant j'aime la présence des autres. Allez savoir Je pense ne dire que ça pour le moment Le dessins ci-dessus sera aussi la premier de ma "galerie" pour les simples et bonnes raisons qu'il s'agit là de mon dernier papier en date et aussi de mon premier "autoportrait" ou du moins dans le style. Je me suis donc dis que pour une présentation c'était sympa. J'en parlerais plus un peu plus tard. Merci Galerie ouverte je crois
Dernière édition par Rorschach le Ven 21 Sep - 13:40, édité 2 fois |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rorschach Lun 17 Sep - 21:52 | |
| Peintre, dessinateur, tu es réellement le bienvenu si tu viens pour le partage. C'est dans cet optique qu'a été conçu notre forum. Je laisserai à mes compères et confrères graphistes le soin de te présenter Atalantë car c'est sur cette cité que tu trouveras tout ton bonheur. Sache, du moins, qu'ici nous englobons sous le terme graphiste un agglomérat de peintres, dessinateurs, photographes, graphistes, animateurs 3D, sculpteurs. J'espère que tu trouveras plaisir à les découvrir, à les commenter ainsi qu'à utiliser tous les cours, tutoriels qui ont été réalisés spécialement pour nos aelisséens.
| |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Rorschach Lun 17 Sep - 22:05 | |
| Bienvenu. Moi j'aime pas les graphistes et dessinateurs. | |
|
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: Rorschach Lun 17 Sep - 22:08 | |
| Bienvenue à toi, Je crois bien que tu as frappé à la bonne porte étant donné les raisons qui t'ont menées jusqu'à nous, J'espère que tu t'y plaira, en tout cas nous ferons tout pour. Ton coup de crayon n'est pas mauvais du tout, comme nous tous il y'a une marge de progression, mais je suis sûr que certains tutorial déjà présent en Atalante pourront te guider sur cette voie. Voici donc le pôle que tu va avoir le plaisir de venir découvrir https://ter-aelis.1fr1.net/f1-atalante-centre-graphiqueSi jamais tu t'y perd ou que tu ne trouve pas ce que tu cherche, n'hésite pas ma boite à MP est ouverte, je ferais de mon mieux pour te guider. Mais n'hésite pas non plus à parcourir les autres sections du forum, beaucoup de vocations naissent en Aelis, tu pourrais bien t'y plaire encore plus que tu ne l'imaginais PS : ne fait pas attention à Tron, c'est un peu notre schtroumpf râleur à nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Lun 17 Sep - 22:10 | |
| Merci beaucoup pour votre accueille Cassiopée et Laylay! - Citation :
- Moi j'aime pas les graphistes et dessinateurs.
Ça tombe bien moi non plus J'aime ton avatar |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rorschach Lun 17 Sep - 22:52 | |
| Rhaaaa, c'est un pseudo d'encromancie ou de psychologue clinicien, au choix Sinon bienvenue, ça me rappelle juste quelques cours d'université particulièrement pénibles à mon goût. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Rorschach Lun 17 Sep - 22:57 | |
| Bienvenue parmis nous, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Lun 17 Sep - 23:01 | |
| Ah ah Merci à vous deux aussi! Et je suis désolé d'évoqué quelques mauvais souvenirs |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 1:34 | |
| - Citation :
- Moi ça m'évoque Watchmen
"What happened to the american dream? It came true. You’re lookin’ at it." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 1:42 | |
| En effet Rorschach dans Watchmen est un personnage très appréciable et certainement le plus puissant en terme de présence. Je n'en suis pas encore là pour ma par je me contente juste d'être présent ... après. Je vois plus autre chose dans ce pseudo surement pour ça que je l'emprunte.
- Citation :
- Moi Razganarog!
Très enchanté ma grande! |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 1:46 | |
| Ne t'inquiète pas. Xupi n'est ni à droite ni à gauche... Razalgoul ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 11:09 | |
| Mode trololo on Désolé ton image ne m'évoque rien je ne regarde pas "les feux de l'amour" off |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 11:13 | |
| Voir un jedi embrassait Patrick Bateman, ça m'a toujours fait rigoler.
Sinon bienvenu, je ne sais pas si je l'avais déjà dit. Fais attention aux rouges, conseil d'ami ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 11:34 | |
| Oui en effet je n'avais pas réfléchis à cet angle du jedi Merci de me le re dire en tout cas! Les rouges sont-ils si méchants ? |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 11:41 | |
| Oui. Des dictateurs dignes d'un Ben Ali.
Je suis le contre pouvoir terroriste. N'hésite pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 11:50 | |
| Il est bien connus de toute façon que le rouge n'a jamais inspirer un pouvoir très sympa.
Que pratiques-tu la désobéissance civile ? |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 14:46 | |
| Juste pour dire coucou aprés être passée sur ta galerie, bienvenue !
| |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 14:53 | |
| Il parait que je suis méchante, mais que je sais parfois etre mignonne (voir kawai...) Tout dépend du rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 15:44 | |
| Merci Mirwane! J'attends de le voir pour le croire Lilith |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 16:42 | |
| Bienvenue en nos cieux numériques, ami complètement tâché. C'est môman qui doit râler pour le lavage, dis donc.
J'ai lu en biais la présentation, je ne suis pas allé encore voir la galerie mais il faut t'accueillir dignement, alors Foutu Graal : je t'accueille ! Nice ?? ébéééé, tu dois avoireuh l'assent aloors. ... Je tuerais mon voisin pour une pissaladière maison. Argh. | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 17:04 | |
| Pour comprendre l'importance de cette déclaration il faut savoir qu'il s'entend quand même très bien avec son voisin qui lui rend de nombreux services ' (prends ça dans tes dents pour la formulation de la chose ') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 18:23 | |
| Môman ne s'occupe plus des tâches depuis long temps. Je n'ai pas "d'assent" désolé.. Pour ce qui est de l'histoire du voisin même si les liens qui t'unissent à celui-ci sont obscures (merci Chikoun) Je peux comprendre l'amour d'une bonne pissaladière. Merci |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Rorschach Mar 18 Sep - 18:30 | |
| Hopla, je pars une journée et voilà qu'il y a un p'tit nouveau. Je suis en retard pour t'accueillir, mais ça ne m’empêche pas de te souhaiter la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur Ter Aelis.
Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Watchmen en voyant ton pseudo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rorschach | |
| |
|
| |
| Rorschach | |
|