| Rorschach | |
|
+18Mike001 Kurdinn dale cooper Erlidann Jarod Cocoon Pandore Melaka Chikoun Ramrod Mirwane Ruby Smirt Lilith Lothindil Layz Tr0n Cassiopée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rorschach Lun 17 Sep - 21:09 | |
| - Spoiler:
Bonjour Dessinateur amateur je me présente à vous. Autodidacte plus ou moins réussi je me destine donc à la partie Atalanté. N'aillant pas l'orthographe facile je laisse le soin à d'autres de remplir les Rp pour le moment en tout cas. Mon but est uniquement le partage, j'ai besoin d’apprendre de nouvelles choses et pourquoi pas montré quelques dessins de ma main. J'entends pas mal parlé de ce forum alors me voila!! Problèmes de proportion de profondeur, d'ombres et voir même d'imagination.. Aidez moi de vos conseils Si non J'ai actuellement 20 ans je suis en BTS (S.E) sur Nice ma belle ville natale! Je ne me passionne pas pour les études. J'aime toutes les formes d'art et à l'occasion de je m'accorde le temps de la réflexion sur quelques sujets implicitement philosophiques à ma petite échelle. Assez indépendant je suis du fait solitaire et pourtant j'aime la présence des autres. Allez savoir Je pense ne dire que ça pour le moment Le dessins ci-dessus sera aussi la premier de ma "galerie" pour les simples et bonnes raisons qu'il s'agit là de mon dernier papier en date et aussi de mon premier "autoportrait" ou du moins dans le style. Je me suis donc dis que pour une présentation c'était sympa. J'en parlerais plus un peu plus tard. Merci Galerie ouverte je crois
Dernière édition par Rorschach le Ven 21 Sep - 13:40, édité 2 fois |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Rorschach Lun 17 Sep - 21:52 | |