| Rorschach | |
|
+18Mike001 Kurdinn dale cooper Erlidann Jarod Cocoon Pandore Melaka Chikoun Ramrod Mirwane Ruby Smirt Lilith Lothindil Layz Tr0n Cassiopée 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Rorschach Jeu 20 Sep - 22:28 | |
| En effet, j'aime beaucoup le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles ! Et le lièvre de Mars ! En fait, de l'autre côté du miroir et la folie qui s'en dégage. Une folie cartésienne et logique car Lewis Caroll était un grand logicien mais une folie néanmoins ! Mais la folie, n'est-ce pas juste une autre façon de voir les choses ? En r'tard, en r'tard
J’ai rendez-vous que’que part
Je n’ai pas le temps de dire au revoir
Je suis en r’tard, en r’tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Jeu 20 Sep - 23:46 | |
| La folie n'est pas tant que le fou se sait. |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Rorschach Jeu 20 Sep - 23:50 | |
| We're all mad here ! | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Rorschach Ven 21 Sep - 0:06 | |
| Du coup après 4 pages, je me suis dis que j'allais venir te souhaiter la bienvenue Profite bien ici! Tuer des dragons à tour de bras c'est trop courant Cassi! En fait ils ont déjà été sur la galaxie andromède, mais ce n'est rien! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Rorschach Ven 21 Sep - 10:42 | |
| - Erlidann a écrit:
We're all mad here ! Aucune classe. Follow the path :- Spoiler:
Au fait, Rorschach, ma cousine te passe le bonjour... - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Ven 21 Sep - 13:56 | |
| andromède ?? PFF qui n'y est pas aller de nos jours... Merci Sephi à dans 4 pages alors Cocoon!! Mince alors... elle va bien ta cousine? Rho je me souviens, quelle personne douce et joviale. Un peu lunatique par moment j'avoue mais elle n'en était pas moins agréable. Et je crois même qu'elle n'est pas du genre à coupé la poire en deux mes souvenirs sont bon. PAsse lui un gros bonjour en retour |
|
| |
Cocoon Rôliste
Nombre de messages : 985 Age : 34 Localisation : Dans 14 plans stellaires en simultané Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Re: Rorschach Ven 21 Sep - 22:04 | |
| Elle a tendance à couper, mais elle déteste les poires... Là elle finissait un 7 de coeur. Un malentendu sur une règle de croquet, j'ai cru comprendre... Mais elle va mieux depuis le départ de la dame rouge et sa retraite anticipée. Bien remit de ton voyage ? Elle m'a dit que tu leur manque déjà, tu as oublié ton chapeau là-bas, au passage. Tu sais chez qui le récupérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Ven 21 Sep - 23:28 | |
| Je me demandais bien ou il était passer ce coquin de Chapeau.... Je pense donc aller le chercher d'ici peu chez qui nous savons. Quel voyage! Si je te racontais crois moi que tu passerai en mode Je suis heureux pour ta cousin, franchement |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Rorschach Ven 21 Sep - 23:37 | |
| - Rorschach a écrit:
Quel voyage! Si je te racontais crois moi que tu passerai en mode J'y ai vécu, cher ami. Je sais ce qu'on y trouve. De bien comme de mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Sam 22 Sep - 0:02 | |
| Nous voila donc complices ?
|
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Rorschach Sam 22 Sep - 8:54 | |
| Et par la grâce du saint gâteau.
Fake
Amen ^^ | |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: Rorschach Lun 24 Sep - 0:12 | |
| On dirait que Rors à transmit le message, je n'ai plus écris depuis longtemps sur ces terres (ni ailleurs d'ailleurs) mais je vais corriger cela ! Car le Lehault est de retour, pour le plus grand déplaisir de certain (Niarf). Bienvenu à toi l'Ami ! | |
|
| |
Cocoon Rôliste
| Sujet: Re: Rorschach Lun 24 Sep - 9:52 | |
| Tellement badass le nouveau qu'il a réveillé l'ancien tas d'gravas si ça c'est pas de l'aura cosmique ! Bonjour le vieux, un café ? | |
|
| |
Lyo Rôliste
Nombre de messages : 278 Age : 36 Localisation : Au coeur du Désert, dans la chaleur maternelle du sable Date d'inscription : 11/07/2011
Personnages RP Pseudo: Zéa Pseudo : Cyvi Pseudo :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Lun 24 Sep - 13:43 | |
| - Citation :
- Tellement badass le nouveau qu'il a réveillé l'ancien tas d'gravas Crédule si ça c'est pas de l'aura cosmique !
Bonjour le vieux, un café ? Bon maintenant que ma légitimité est assurée nous pouvons passer aux choses sérieuses. Sympa Léhault Merci Akhésaë Ce n'est pas pseudo simple dis donc ^^ Tu ne me lira que très rarement ... malheureusement je ne possède pas "l'aura cosmique" pour ce genre de choses. Mais j'ai envie d'essayer alors qui sait |
|
| |
Léhault Rôliste
| Sujet: Re: Rorschach Mar 25 Sep - 12:07 | |
| Comme dirait un homme que j'admire : "Papa est de retour" ! Enfin je vous préviens tout de suite, je n'ai pas trouvé la réelle inspiration d'écrire depuis très longtemps, mais je me sens l'âme d'une plume aujourd'hui, alors pourquoi pas.
Je préviens, si j'appelle ce petit nouveau Blanc, ou Dan, de temps en temps, je parle bien de lui, mais je trouve ce pseudo trop compliqué ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rorschach Mer 26 Sep - 18:27 | |
| Alors je risque de dire quelques Archi ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rorschach | |
| |
|
| |