| Présentation du Puzzle. | |
|
+5Crieur de Rue Ruby Mido Green Partizan Puzzle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Puzzle
| Sujet: Présentation du Puzzle. Sam 22 Sep - 18:59 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je ne suis pas vraiment nouveau sur TA, j'ai juste perdu mes logins il y a longtemps déjà, mais pour les plus vieux membres ils se souviendront p-ê d'un de mes pseudos: Sinane, Ambrine, Sobokutsuki ou le dernier en date -si ma mémoire ne me fait pas défaut- Elio. A l'époque je passais pas mal de temps avec A, Mido, Kinder et Juliette.
Du reste, j'ai 19 ans, j'ai longtemps fait du théâtre, je pratique très souvent la chasse sous-marine et la plongée en apnée. Après deux ans de CPGE je viens d'intégrer une ESC plutôt cool et c'est ce qui me (r)amène ici. En effet j'aurais besoin d'un -ou plusieurs si le taff est trop lourd- graphistes pour une future campagne aux élections du Bureau des Arts (je préciserai cela plus longuement dans ma commande).
Merci à tous de votre accueil; P.
Dernière édition par Puzzle le Sam 22 Sep - 19:32, édité 2 fois | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation du Puzzle. Sam 22 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Puzzle
| |
| |
Mido Chromatique
| Sujet: Re: Présentation du Puzzle. Sam 22 Sep - 20:19 | |
| Oh bordel, le retour du sourire Ultrabright. Comment va Barnabé ? | |
|
| |
Puzzle
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Présentation du Puzzle. Sam 22 Sep - 20:50 | |
| Tu ne fais plus de théâtre c'est bien dommageable pourquoi?
j'ai pas compris les acronymes de tes écoles... | |
|
| |
Puzzle
| |
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Présentation du Puzzle. Sam 22 Sep - 21:43 | |
| euh ben avant je m'appelais Xupinette mais bon c'est pas un gros changement lol! ben rebienvenue j'espère que tu ne viens pas que pour ta commande! le pseudo Candice me dit quelque chose! et c'est toujours une bonne chose de revenir au théâtre, on a pas assez de pratiquants ici, en tout cas déclarés! | |
|
| |
Crieur de Rue
| Sujet: Re: Présentation du Puzzle. Sam 22 Sep - 21:50 | |
| -"Bonjour, jeune homme et à nouveau bienvenue en ces terres. Permettez deux minutes?" Le petit Crieur monte sur un muret et lance à pleins poumons. -"Oyez, oyez, braves gens !
Désormais, la musique a son antre sur Ter Aelis !
Vous ne le saviez pas? Vous ne l'aviez pas vu? ça se passe ici
Venez donc y jeter une oreille !" | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: Présentation du Puzzle. Sam 22 Sep - 22:20 | |
| Je croyais avoir posté ma réponse...mais apparemment non..
euh moi avant c'était xupinette mais il y a pas un gros changement mais Candice me dit quelque chose
c'est bien si tu reviens au théâtre, cool que tu reviennes ici j'espère pas seulement pour ta commande!^^ et un théâtreux de plus sur le forum c'est bien, il y a peu de membres qui pratiquent ou en tout cas qui se déclarent, acting out | |
|
| |
Annabell
| Sujet: Re: Présentation du Puzzle. Dim 23 Sep - 13:37 | |
| Héhé je veux bien te souhaiter la bienvenue mais tu es arrivé avant moi ! Tu as intégré à 19 ans ? Un an d'avance, ou tu as khubbé ? Pourquoi "quasi" mort sociale ? Nan nan faut pas faire peur aux futures recrues... (HEC alors ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation du Puzzle. Lun 24 Sep - 13:48 | |
| PAreil que Blandine Je ne saurais trop que te souhaiter une nouvelle bienvenue
Je connais beaucoup de personnes qui font des études de commerces c'est étrange.. |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation du Puzzle. Lun 24 Sep - 19:57 | |
| Hé ! Bienvenue par ici ! Ou soit à nouveau le bien venu.
Au plaisir ! | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| |
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Présentation du Puzzle. Lun 24 Sep - 20:36 | |
| Re-bienvenue visiblement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation du Puzzle. | |
| |
|
| |
| Présentation du Puzzle. | |
|