Puzzle
| Sujet: [AUTRE] Candidature au BDA d'une école de Commerce [SUSPENDUE] Sam 22 Sep - 19:26 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Pour ceux qui ne seraient pas familier avec les écoles supérieures françaises, je me permets de vous en toucher un petit mot; chaque année, à la rentrée, des étudiants (entre 20 et 30) doivent 'lister' et se présenter aux élections des différents bureaux qui animent la vie de l'école. Or cette année j'ai décidé de me présenter au Bureau des Arts, c'est pourquoi j'ai besoin de vous!
Autant vous le dire tout de suite: ce travail sera compliqué et très prenant parce qu'il va revetir plusieurs facettes mais je pense qu'il peut être formateur et très intéressant. J'aurais besoin de quelqu'un de talentueux (je pense que ce ne sera pas un problème ici) mais surtout de pragmatique, rigoureux et quasiment méticuleux! Alors les personnes peu sérieuses, qui ont un problème de délai ou autre abstenez-vous.
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais surement me faire taper par Sephi s'il est tjrs modo de cette section, mais je ne vais pas utiliser le formulaire -désolé-. Ce que je recherche, c'est quelqu'un ou un groupe de personnes, qui pourra/pourront s'occuper de notre image, pas dans le sens communiquer pour nous mais dans le sens réaliser notre image; je m'explique:
Notre sujet: "Art-maggedon" (ce qui permet d'utiliser plusieurs jeux de mots comme "Art-pocalypse", "la fin du monde art-proche" etc.
Nos commandes: -Un logo: il faut que ce soit une mascotte, elle va nous representer, c'est elle qui va parler pour nous. -Des affiches/flyers qui vont nous présenter: une image travailler autour de notre thème + notre nom (on verra plus tard pour les contacts etc). -Des polos: on devra nous reconnaitre quand on se balade à l'école et pendant nos soirées, donc toujours dans le même thème.
Le thème: Pour les couleurs etc. vous êtres libres (je sais y'en a qui peuvent pas se passer d'un fournissage de renders ou de techniques préférées) mais je n'ai pas envie d'imposer quelque chose, je veux quelque chose de moderne, d'actuel. Avec mes camarades nous avions pensé à une fusée, un petit scaphandrier, des petits hommes vert et des mayas... ce genre de choses.
Les couleurs: Là encore c'est libre, il faut que l'on nous voit, mais il faut aussi que nous soyons beaux... du violet foncé, du bordeaux, du orange, du marron. Nous sommes ouverts mais nous nous passerons du rose, jaune, bleu electrique.
Rétribution: Nous mentionnerons bien entendu votre nom (le vrai pas le pseudo), et il nous reste pas mal de choses à voir mais une véritable rétribution (type cadeau) ou rémunération peut être envisageable.
Dernier point, et j'insiste vraiment là dessus car c'est essentiel nous voulons un travail SERIEUX et HARMONIEUX, de ceci va dépendre toute la campagne. On a environ 3 semaines avant qu'elle débute, il faudrait donc réaliser les logos + les affiches dans ce temps là. Ça va être dur, prenant mais je pense que cela peut-être un beau projet.
Si vous avez des questions, besoin de précisions, surtout n'hésitez pas! Je me tiens à votre disposition. Bien amicalement, P.
PS: J'essayerai d'edit pour vous montrer des images de campagnes.
EDIT: Voila le visu du BDA de l'année en cours:
Et par exemple une photo d'un membre:
Leur nom est "United Art Force" et leur logo-mascotte: un aigle royal, thème: air force, avec des couleurs grises/bordeaux/blanche. Ils ont réalisé des affiches, des flyers, des tee-shirts et des polos.
EDIT II: les admins me refusant le droit de poster des liens je me vois contraint de vous envoyer cela en pv si vous êtes intéressés.
| |
|
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: [AUTRE] Candidature au BDA d'une école de Commerce [SUSPENDUE] Ven 5 Oct - 21:24 | |
| La première semaine durant laquelle tu ne peux pas poster de liens s'est écoulée (c'est un procédé automatique, tout le monde passe par là) ; Tu peux donc désormais actualiser ton post en y ajoutant les photos dont tu parlais. Si je ne m'abuse votre campagne débute dans 1 semaine, cette annonce est-elle toujours d'actualité ? As-tu trouvé quelqu'un sur Ter Aelis Pour répondre à ta demande ? (En mp peut-être.) Ou ailleurs ? | |
|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [AUTRE] Candidature au BDA d'une école de Commerce [SUSPENDUE] Jeu 2 Mai - 11:07 | |
| La commande est dépassée. Je clos. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AUTRE] Candidature au BDA d'une école de Commerce [SUSPENDUE] | |
| |
|