AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Uni 32, Les Derniers Troyens

+3
Drystan
Alexandre Orlov
Syllas
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Uni 32, Les Derniers Troyens Empty
MessageSujet: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 16 Fév - 4:32

Bonsoir à tous,

On m'a conseillé de venir ici, car ils paraient que vous êtes très bons. Je vous explique ma venue.
Je suis membre de l'alliance Derniers Troyens [D.T.S] qui a évidemment comme histoire celle de Troie.

Cette alliance est de l'univers 32, 2 alliances nous ont rejoins les Seigneurs Jedis (L.JS), et les D.O.A.S (euh je ne me souviens plus de leur nom, mais je vais tout de suite me renseigner). On veut créer une nouvelle une nouvelle interface de commerce qui serait notre forum.

Info sur le Role Play :

Style d'écriture: Médiéval - Science Fiction

Epoque ? Antiquité --> Futur (genre Ulysse 31)

Registre: Attirant

Dialogues?

Aucun

Couleurs?

Pas de couleur en particulier

Image(s)? (Si oui, donner des précisions et/ou des liens vers des images que vous souhaiteriez voir apparaître dans le Role-Play) :

Ce serait le tag de notre alliance http://www.artmelie.fr/Xav/DTS/Image/DTS.gif
Si vous pensez a d'autres images vous pouvez me donner les liens.

Un nom particulier (planète/personnage/allié/ennemi/autre...) à faire apparaitre dans cette commande ?

Lieu : Troie

Personnage : Fondateur D.T.S : Vlad Nuck
Fondateur L.JS : Jason
Fondateur D.O.A.S : Hitor

Adresse de votre forum d'alliance: Derniers Troyens

Autre(s) renseignement(s) que vous souhaiteriez fournir:

Pour débuter le RP, je pensais à la guerre de l'uni 32, pour l'anecdote les 2 meilleures alliances de l'uni ont déclaré la guerre a tout l'univers. Ou alors l'arrivée des 2 autres fondateurs.

Pourquoi faire ça :
- Améliorer les relations inter-alliances qui ont été mises de cotés par l'arrivée du marchand.
- Garantir une meilleur sécurité
- Meilleur gestions des stock avec des taux qui fixeront
- Pas de "gêneur" seul de grosses alliances seront présentes.

Pour avoir son accès à la partie commerce :
- Faire sa demande sur le forum
- Faire ensuite une demande IG pour garantir l'identité de celui-ci

Voici j'espère que ce sera plus claire, si vous voulez plus d'informations dites moi par MP, je passerai souvent.

Bien à vous,

Bibou

Dernière édition par le Sam 16 Fév - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:40

S'il te plait, pourrais tu utiliser le formulaire ici pour faciliter le traitement de ta commande par nos écrivains? Merci d'avance...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:46

Voici qui est fait, désolé il était un peu tard, je n'avais plus les yeux en face des trous Clin d\'Oeil

Merci d'avance en tout cas

EDIT : Désolé vous pouvez me contacter par email, car la semaine je suis en internat et je ne peux pas aller sur les forums.

Code:
Bibou_Ogame@hotmail.com
Alexandre Orlov

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:26

Aucun volontaire pour cette commande ?
Drystan
Rôliste
Drystan

Masculin Nombre de messages : 3758

Personnages RP
Pseudo: L'Histoire
Pseudo : Le Kaessendryn
Pseudo :

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:22

Desolé. J'ai pris un Week-End xD. Je vais la prendre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:24

Me revoilà de ma semaine à l'internat, si tu as des questions n'hésitent pas.

C'est très gentil en tout cas...

Edit : Je ne sais pas si ça peut aider le nom de la deuxième qui s'est jointe à nous (D.O.A.S : Destiny Of AngelS)
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:21

Bon je vais tenter de le faire dans la journée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:40

Merci beaucoup, si tu veux de l'aide, tu m'envoyer des MP j'y répondrai...
Teclis
Rôliste

Masculin Nombre de messages : 1750

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:07

Le registre me plaît particulièrement, je vais m'y tenter aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:52

Escusez moi,jai poster une demande de rp mais sans réponse,

est ce que c'est normal ou estce que c'est un oublie????

jpense pas que se soit de l'inactivité car vous etes tres actifs,

jai posté dans partie hof,commande de rp,

merci de me répondre et désolé d'avoir posté sur ce topic.

Chacal
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:01

Chacal, nos artisencres, même s'ils doivent respecter les délais et les souhaits des Mécènes, sont bénévoles et choississent les commandes auquelles ils travaillent. Si c'est l'oubli de ton topic, tu n'as qu'à m'envoyer un Mp pour que j'y poste un appel aux différents artisencres, mais il faut éviter de poster comme ça sur les topics des autres... De toutes façons le tien à aussi l'air de démarrer à présent.
le bzh

Masculin Nombre de messages : 399

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:04

Syllas a écrit:
Chacal, nos artisencres, même s'ils doivent respecter les délais et les souhaits des Mécènes, sont bénévoles et choississent les commandes auquelles ils travaillent. Si c'est l'oubli de ton topic, tu n'as qu'à m'envoyer un Mp pour que j'y poste un appel aux différents artisencres, mais il faut éviter de poster comme ça sur les topics des autres... De toutes façons le tien à aussi l'air de démarrer à présent.

Click Click Bang
Syllas tu sors ------> []

J'ai pris cette fameuse commande, pour feter mon 'retour' ici Heureux
http://lebzh.over-blog.com
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:46

Citation :
Citation :
Syllas a écrit:

Click Click Bang
Syllas tu sors ------> []

J'ai pris cette fameuse commande, pour feter mon 'retour' ici Smile

Justement c'est pour cela que j'ai écris "De toutes façons le tien à aussi l'air de démarrer à présent.".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:57

Je voulais savoir il n'y a pas des tutos pour apprendre a faire des RP, j'ai bien envie d'essayer d'en faire.

Mais je ne connais pas trop le système...
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:15

Des tutos....Hum....des courts magistraux sont prévus, mais ce sont plutôt des enrichissement ponctuels, comme un dico qu'on ouvre mais qu'on n'apprend pas (enfin j'espère pour vous). D'ailleurs il n'en existe qu'un seul pour l'instant, dans "agrégation magistérielle", sur les figures de style.

Mais le RP étant quelque chose de personnel ne pouvant pas être appris par tuto, notre académie propose une formation où l'on devient élève d'un mentor, ce qui inclut des devoirs sous formes de textes à faire suivant certains critères que ledit mentor définit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:17

Ben si j'aurai le temps, je le ferai peut etre bien Clin d\'Oeil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:50

Désolé pour le double poste, je voulais savoir de ce qu'il en était de la commande ?
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:41

je my met ce soir, tu devrai avoir le texte demain dernier delai...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:03

Darkfire a écrit:
je my met ce soir, tu devrai avoir le texte demain dernier delai...

Merci beaucoup
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeVen 14 Mar - 3:33

Et encore je me suis trompé. Je n'avais pas prevu que mon Irl serai assez chargé cette semaine et le Weekende dernier, trop pour me permettre de me mettre sur UN rp helas... Je suis desolé mais je serai encore en retard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:10

Ce n'est rien, c'est gentil de t'en occuper en tout cas Clin d\'Oeil
Drystan
Rôliste
Drystan

Personnages RP
Pseudo :

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:39

[hrp]Mission accomplie ( enfin j'espère )[hrp]

3764. Troie.

Vald Nuck marchait sur la plage, près de la capitale de sa planète. Cette plage, dernier morceau de la nature dans ce monde écrasé par l'industrie... Il aimait y passer ses journées pour y réfléchir... Il était assez fier de lui. Il sortait a peine de la salle du conseil dans la quelle il avait mis en place la fusion entre son alliance et deux autres, les LJS et les DOAS, avec l'aide de leurs fondateurs, Jason et Hiltor. Il était fier du travail qu'il avait accompli, mais ca n'avait pas été une mince affaire... Mais a présent cela était fait, et les Derniers Troyens avait a présent considérablement grimpé en puissance...

Il état de retour dans la cité. La cité... Elle était bien particulière, avec ses Building High-Tec et ses Murailles de pierres. Un allusion au temps anciens ou les murs étant encore en roche et pas Adamantium... A moins que les promoteurs immobiliers avait voulu profiter de ses murs déjà mis pour amoindrir leurs coûts. Vlad Nuck se dirigeait vers la salle Central, ou l'attendais ses deux nouveaux collègues...

Ils avaient du pain sur la planche. En effet, ils avait décidé de créer une nouvelle interface de commerce, afin d'améliorer les relations commerciales inter-alliance qui avait hélas été mise de coté par l'arrivée de cette guilde méconnu mais pourtant puissante, les marchants... Mais ils avait décidé de reprendre du poil a la bête, et de restaurer l'influence du commerce inter-alliance. Il voulaient aussi améliorer la sécurité, mise a mal par les arnaqueurs et les raideurs omniprésent dans l'espace, pouvoir gérer de plus gros stock en sécurité et enfin se débarrasser du gêneur qui empêchait le déroulement des transactions...

Il rentra dans la pièce, ou se trouvaient déjà les deux autres fondateurs, en train de siroter un cognac, et s'assit a la table, afin de parler affaires... Le thème du jour était le fonctionnement de l'accès a la partie commerce. Ils mirent rapidement en place un système de fonctionnement classique, basé sur une double sécurité. La première étant une demande d'accès a la zone commerce et aux transactions dans la zone de rassemblement, puis ensuite une confirmation de l'identité a l'alliance dans la zone de combat.

La discussion sur le fonctionnement de la zone de commerce dura longtemps, mais finalement ils parviennent a ce mettre d'accord... Voici donc les règles et l'utilité de la zone de commerce des Derniers Troyens.

Tout d'abord pourquoi faire cela ?

- Améliorer les relations inter-alliances qui ont été mises de cotés par l'arrivée du marchand.
- Garantir une meilleur sécurité
- Meilleur gestions des stock avec des taux qui fixeront
- Pas de "gêneur" seul de grosses alliances seront présentes.

Et voici ensuite le système de fonctionnement de commerce...

- Faire sa demande sur le forum
- Faire ensuite une demande IG pour garantir l'identité de celui-ci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:21

Super grand merci Très Heureux
Syllas

Syllas

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:27

Si c'est la commande que tu prends, pourrais-tu la noter en utilisant ce système s'il te plait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:26

Désolé je n'avais pas vu, mais les personnes de mon ancienne alliance adore ce texte encore une dernière question vous n'avez pas une idée de musique qui accompagnerait ce RP ?

Pour mon RP ma note serait de Uni 32, Les Derniers Troyens 738530 Uni 32, Les Derniers Troyens 23586 Uni 32, Les Derniers Troyens 23586 Uni 32, Les Derniers Troyens 23586

Pour la rapidité je ne peux pas mettre une, ce serait assez hypocrite... Mais il n'en pouvait rien Clin d\'Oeil Je lui en excuse, en tout cas je vous recommanderai au près d'autres personnes car vous êtes très bons.

Bien à vous,

Bibou

PS : Je passerai pendant mes vacances d'été pour m'essayer au RP Heureux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Uni 32, Les Derniers Troyens   Uni 32, Les Derniers Troyens Icon_minitime

Uni 32, Les Derniers Troyens
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant