| [Aspha] Comeblack. | |
|
+14Tear Melaka Grendelor Green Partizan Jarwill Jarod Ramrod Aligby Sephi 4*4 Layz Smirt Cassiopée Erlidann AsPhArOtH 18 participants |
Auteur | Message |
---|
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 0:48 | |
| Accompagné d'un léger vent qui s'engouffrait dans ses vêtements le peintre s'avança dans ces terres à la fois familières et étrangères...
Un an qu'il avait disparût sans la moindre explication, sans laisser le moindre mot.
Aujourd'hui il est de retour. Plus grand, plus vieux, plus sombre.
Pleins de questions le travaillaient, son atelier était-il toujours là? Combien de ses amis restait-il? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir...------------------- Hum. Bonjour tout le monde... Ca fait un peu bizarre de se retrouver ici après cette si longue absence... Un accident IRL combiné à un rythme d'étude un peu trop soutenu et voilà le résultat. Dois-je vraiment me représenter complétement? Ah oui les nouveaux... Bon, et bien je ferais que sur la dernière année, puisque bon c'est ce qui reste de plus intéressant. Donc je suis pas un des plus vieux, mais un ancien membre très actif du forum dirons-nous. Après avoir eu mon DUT Services et Réseaux de Communication (graphisme, développement web et communication en gros), j'ai continué dans une troisième année en Design Graphique et Communication (graphisme et développement web - je sais je suis fort pour les formations à dénomination à rallonge-), formation en alternance sur Bordeaux. Je viens d'avoir mon diplôme (la semaine dernière) et j'ai été embauché dans la SSII où j'étais en alternance et qui développe des logiciels et applications web. Du coup, moi je fais toutes les interfaces et fait leurs intégration HTML/CSS. Voilà, voilà pour les grandes lignes. Si questions n'hésitez pas. Sur ceux, j'ai du retard à rattraper | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 0:58 | |
| Oh boy, le plus grand floodeur de TA est de retour. Y'en a déjà qui t'enterrait pour avoir le titre. Bon retour parmi nous ! | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 1:16 | |
| Quel plaisir que te voir ici Aspha !! Je dois dire que j'ai un grand sourire sur la face en écrivant ce message de re-bienvenue.
Tu nous as manqué. Pour les nouveaux qui ne te connaitraient pas, il faut qu'ils sachent que tes 7095 posts n'ont pas été que de flood. Tu es aussi un de nos meilleurs graphistes, ancien gardien d'Atalante,et ta nouvelle bannière en est un joli exemple. Laylay va enfin avoir de la concurrence. Dommage que tu ne sois pas rentré un tout petit peu plus tôt pour participer au phrasévisuel.
Aujourd'hui est un jour radieux. | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| |
| |
Layz Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
Personnages RP Pseudo: Laylay Pseudo : Django Pseudo :
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 7:29 | |
| yeah aspha on commençait à se demander si tu n'avait pas un pied dans la tombe. beh bienvenue alors reprend tes marques ça a pas mal changé, mais dans le fond on est toujours aussi cinglé ^^ | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 8:23 | |
| oO que voilà un joli retour ça fait plaisir de te revoir dans le coin! Bon retour parmi nous | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 8:39 | |
| Attendez, attendez... UN BORDELAIS DE PLUS si j'ai bien compris ?!
Bon retour à toi. | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 9:18 | |
| OOOOOOOOOOH !Ça, c'est une sacrée nouvelle ... Il a fallu que je t'assassine (sisi, tu comprendras vite :p) pour que tu reviennes ! Formidouble.Ravi de te revoir ici, cher Aspha. N'aie aucun doute : beaucoup ici se demandaient où tu étais passé et ton absence a été un de nos regrets. Alors aujourd'hui, c'est cool. Tellement cool. | |
|
| |
Jarod Rôliste
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Grendelor Rôliste
Nombre de messages : 3940 Age : 44 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 25/12/2007
Personnages RP Pseudo: Grendelor Pseudo : Lùthien Pseudo : Pr. Lim
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 15:12 | |
| Oserais-je dire que je suis ravie? Je suis ravie ! Bon retour parmi nous. Tu as beaucoup manqué et tu m'as beaucoup manqué J'espère qu'on te reverra aussi dans les rp Si jamais tu as du mal à retrouver tes marques, n'hésites pas à faire signe. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 17:54 | |
| Naaaaaaaan !!! Il est revenu Re-bienvenue chez toi. Tu connais le chemin, pose ta valise dans un coin et viens vite boire un coup à Galvorn pour fêter ça ! Bon retour à la maison. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 18:26 | |
| Un Aspha, c'est bon à prendre. Un Aspha évolué, c'est encore mieux ! Surtout qu'ils commençaient à t'enterrer en temps que membre le plus posteur. Ysonfous. | |
|
| |
Lilith Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 2638 Age : 35 Localisation : Intermédiaire. Date d'inscription : 04/05/2008
Personnages RP Pseudo: Lilith Pseudo : Erylie Pseudo : Madalyn
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 20:06 | |
| C'est avec plaisir que je te souhaite la Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| |
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 20:31 | |
| Bonjour et bienvenue à toi, Aspharoth. Je vois dans ta présentation que tu aimes le graphisme mais aussi le rp. Pour la partie graphique, je laisserais mes collègues t'expliquer ça mieux que moi. En ce qui concerne le rp, en revanche, n'hésite pas à me poser des questions par mp. Mais tu pourras trouver tout ce que tu souhaites à Echoriath, où se rassemblent les rpistes. Il existe aussi des confréries, sources de nombreux rp, mais absolument pas obligatoires. Tout ceci te sera détaillé dans la capitale rôliste. Quant à moi, tu l'auras compris, je suis tutélaire du RP ici Tu vois, rien n'a changé ^^ | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 20:37 | |
| Ah !
un Vilain qui revient !
Moi je savais que t'étais pas parti hein ! Je savais très bien que tu reviendrai tôt ou tard ^^ (d'ailleurs je demandais de tes nouvelles pas plus tard que la semaine dernière ^^)
Bah nan rien a changé depuis la dernière fois ! | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
Nombre de messages : 7151 Age : 33 Localisation : Quelque part à traîner autour d'une étoile. Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 21:03 | |
| Fiu. Merci pour le re-accueil. @Erlidann : Ouais, je ne défendais plus trop mon titre sur la fin, mais bon, je m'attendais quand même à avoir été dépassé à mon retour. Et pareil pour le pinceau royal mais non. Maintenant c'est fini, je vous ai laissé une chance de me doubler, vous l'avez pas saisis, vous êtes cuit. @Cassi : oui, oui, je le répète tout le temps, je ne fait pas que flooder, je post utile aussi parfois. Pour le phrasé ca n'aurait pas été possible, j'ai quelques projets que je traine depuis trop longtemps que j'aimerais finir. Pis en plus, je vais avoir des galeries à mettre à jour... Donc j'ai déjà pas mal de boulot ^^ @Mc Beautiful : Merci Pour la ban, c'est la première que je refais depuis un an... Après avoir lutté pour apprivoiser les grands formats, j'ai eu un peu de mal à revenir sur du petit format. Ouais emo... Bof, en plus j'ai pas pris un visuel d'heize pour une fois (enfin si, pour l'avatar...) @Laylay : j'avais une jambe dans l'atèle ca compte? @Sephi 4*4 : moi ca me fait plaisir de vous revoir @Aligby : Oui, oui un Bordelais de plus, Haillanais pour être plus précis. @Ramrod : Alors comme ca on m'assassine dans mon dos? C'est pas du joli, joli tout ca... Enfin, je suis persuadé qu'il y avait une bonne raison et que c'était amplement mérité. ^^ Plus de regrets à avoir, je suis de retour @Mickaël : Merci. @Jarwill : Bien entendu comme l'album de Scorpions @Green : Oui relativement comique. Mais bon, je me voyais pas me repointer ici sans passer par la case arrivé. ^^ @Grendy : Ravi de te revoir aussi. Pour le RP, j'ai plutôt stoppé et je ne pense pas reprendre ici. Mais l'essentiel c'est que je sois de retour @Melaka : Bah oui, j'avais toujours dis que si un jour je partais, je finirais toujours par retrouver la route @TeaR : Je confirme. Vous m'avez peu être enterré trop vite ^^ @Lilith : Merci @Ex(...) : Je sais pas, mais c'était pas moi. Normalement, vous devriez me revoir à l'oeuvre graphiquement relativement rapidement. Pour le RP comme dit a Grendy, c'est plutôt compromis ^^ @Sephi : Rien à changé, rien à changé. C'est vite dit. Je sais pas si t'as vu mais Ram est en orange... J'ai un peu l'impression de me retrouver dans une dimension parallèle coincé quelques part entre différent TA. @dvb : Oui, un vilain de retour. En même temps, y'avait qu'un vilain pour s'absenter un an sans rien dire. La semaine dernière? Comme quoi, j'ai du vous entendre | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 21:15 | |
| Méfiez-vous, je crains fort à une blague halloweenesque de mauvais goût qui ferait revenir les morts à la vie. Ce n'est peut-être pas le vrai Aspharoth!!!
Comment savoir? La seule chose qui pourrait peut-être le prouver soit qu'il rpise... C'est le seul fait qui cloche dans ce qu'il raconte, ça nous permettrait d'approfondir cette piste et d'en avoir le coeur net!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4611 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 21:25 | |
| Si t'as des doutes Sephi j'ai juste a lui poser une question personnel, du genre le nom du prof d'infographie de l'IUT de Blois, celui qui vient en cours en tongs et en pantalon orange. Même les morts ne le connaisse pas lui ^^ Mais bon je crois pas trop aux fantômes, je crois surtout au chantage indirect pour le pousser à rpiser :p Laisse le nous montrer ce qu'il a fait de beau côté graphisme pendant son année d’absence avant ça | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 21:30 | |
| Prof d'infographie : Mister "Mac" Khunel. Tongs et pantalon orange : Mister Chopin. Sa femme peu coller sur la partie orange. Ils sont pas marié pour rien tiens. Ca va pour le questionnaire? Je vais essayer de faire une update de ma galerie GFX ce week end. J'ai pas grand grand chose. C'est surtout des trucs fait en cours... Donc rien de bien très passionnant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Mer 24 Oct - 21:57 | |
| Yatoubon c'est bien lui Ouai les exos de cours j'ai connus ^^ Bon ben j'attends ton update avec impatience | |
|
| |
AsPhArOtH Chromatique
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. Jeu 25 Oct - 0:11 | |
| J'ai failli être piégé sur les tongs, car je l'avais jamais vu en tong Chopin, mais le orange, ca pouvait pas louper. ^^
Bah pour les projets scolaires, cette année c'était soit des concours, soit des réponses à des appels d'offres de projets presque pro.
Le travail c'était pro, la rémunération c'était légers... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aspha] Comeblack. | |
| |
|
| |
| [Aspha] Comeblack. | |
|