AccueilBlogDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS

+3
Cassiopée
dale cooper
Chikoun
7 participants
AuteurMessage
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

Masculin Nombre de messages : 4681

A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Empty
MessageSujet: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:29

Bonjour,

Dans le cadre de la refonte, du tri est fait dans la section. Tous ceux qui souhaitent continuer leur travail en duo sont priés de le faire savoir ici. Les sujets seront archivés si ce n'est pas le cas, avec bien sûr la possibilité future de les réouvrir par la suite.
Je vais tout d'abord les archiver par défaut en fonction de la date du dernier message, et vous prie donc de signaler toute volonté de reprise d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:34

Je veux bien garder le suivi d'emiana (sauf si elle considère qu'elle n'en a plus besoin)

Pour Garaehld, je peux me permettre de proposer l'archivage, puisque (sans trop m'avancer) elle n'a vraiment pas le temps pour l'instant.

Quant à égo... je suppose qu'on le ferme aussi ? Hein égo ?
http://dvb96.over-blog.com/
Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:47

Je poursuis avec Lilith.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:52

Cassiopée
Héliaste
Cassiopée

Féminin Nombre de messages : 9868

Personnages RP
Pseudo: Cassiopée
Pseudo : Maelun
Pseudo : Lucia

MessageSujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:02

En effet, c'est celui-ci. Il est couplé à cet autre sujet :

https://ter-aelis.1fr1.net/t8439-atelier-d-ecriture-theme-dualite-cassiopee-lilith-tr0n

Et comme Tr0n ne souhaite plus continuer la collaboration puisqu'il veut conserver secret ses textes longs, je pense qu'on rassemblera les deux. J'attends de voir cela avec Lilith.
emiana

emiana

Féminin Nombre de messages : 139

MessageSujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:43

oui oui emi veut ! emi need help !
http://faery-tale.fr
Tr0n

Tr0n

Masculin Nombre de messages : 3306

Personnages RP
Pseudo: Sucedebout
Pseudo : Grocube
Pseudo : Tron

MessageSujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:27

Citation :
Et comme Tr0n ne souhaite plus continuer la collaboration puisqu'il veut conserver secret ses textes longs

Tr0n, comme on le nomme en sus, a participé, rendu le travail, et collaboré. Son texte est désormais en cours de retouche et de recadrage important, la suite est sur le point d'être terminée et son objectif du 15 décembre pour les 25/30 pages suivantes sera atteint. La collaboration a lieu, lorsque la collaboration est réellement possible et que tous les parties font l'effort de travailler. Tel n'est pas le cas. Je n'ai pas non plus besoin de montrer mes écrits à l'ensemble de la communauté lorsque le travail est tripartite et fait pour l'évolution et le développement d'une personne qui souhaite grandir dans sa façon d'écrire.

En ce qui concerne Xu', nous continuons à travailler ensemble. J'attends sa disponibilité pour lui faire en audio le compte rendu de son texte, mes impressions et les éléments à retravailler. Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour le faire totalement par écrit. Tout est prêt, et griffonné sur l'impression papier, mais tout ne sera pas sur Ter Aelis. Nous n'avons pas besoin d'un fil particulier de messages à moins qu'elle souhaite en garder un : ses textes sont déposés en première lecture dans les bibliothèques. Mon travail est fait en privé ou en commentaire sur ses textes.
Mike001
Coordonnateur Littéraire
Mike001

Masculin Nombre de messages : 2662

Personnages RP
Pseudo: Mike le Fremen
Pseudo : Hannibal Smith
Pseudo : Davy et Mickey

MessageSujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:36

Haldim et moi continuons.
http://www.korea-dpr.com/
Green Partizan
Littéraire et rôliste
Littéraire et rôliste
Green Partizan

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:01

Je suis toujours Lyn.
Chikoun
Coordonnateur Littéraire

MessageSujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:36

ca marche
dale cooper

dale cooper

Masculin Nombre de messages : 7649

Personnages RP
Pseudo:
Pseudo :
Pseudo :

MessageSujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:53

Une partie des anciens sujets de suivis et de WIP ainsi que les exercices de l'ancienne académie a été versée aux archives de Wilwarin.

Si vous souhaitez reprendre vos anciens sujets dans le cadre de la nouvelle organisation de l'atelier sous forme de WIP, vous pouvez en faire la demande aux tutélaire, bibliothécaire ou veilleurs.

Merci également de leur indiquer pour les prochains travaux, si un sujet de suivi ou de WIP est terminé et s'il peut être archivé.
http://dvb96.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS   A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Icon_minitime

A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS
Page 1 sur 1