| A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS | |
|
+3Cassiopée dale cooper Chikoun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Lun 3 Déc - 20:29 | |
| Bonjour,
Dans le cadre de la refonte, du tri est fait dans la section. Tous ceux qui souhaitent continuer leur travail en duo sont priés de le faire savoir ici. Les sujets seront archivés si ce n'est pas le cas, avec bien sûr la possibilité future de les réouvrir par la suite. Je vais tout d'abord les archiver par défaut en fonction de la date du dernier message, et vous prie donc de signaler toute volonté de reprise d'activité. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Lun 3 Déc - 21:34 | |
| Je veux bien garder le suivi d'emiana (sauf si elle considère qu'elle n'en a plus besoin)
Pour Garaehld, je peux me permettre de proposer l'archivage, puisque (sans trop m'avancer) elle n'a vraiment pas le temps pour l'instant.
Quant à égo... je suppose qu'on le ferme aussi ? Hein égo ? | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Lun 3 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Lun 3 Déc - 21:52 | |
| | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Lun 3 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
emiana
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : au pays des Fées Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Lun 3 Déc - 22:43 | |
| oui oui emi veut ! emi need help ! | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Mar 4 Déc - 14:27 | |
| - Citation :
- Et comme Tr0n ne souhaite plus continuer la collaboration puisqu'il veut conserver secret ses textes longs
Tr0n, comme on le nomme en sus, a participé, rendu le travail, et collaboré. Son texte est désormais en cours de retouche et de recadrage important, la suite est sur le point d'être terminée et son objectif du 15 décembre pour les 25/30 pages suivantes sera atteint. La collaboration a lieu, lorsque la collaboration est réellement possible et que tous les parties font l'effort de travailler. Tel n'est pas le cas. Je n'ai pas non plus besoin de montrer mes écrits à l'ensemble de la communauté lorsque le travail est tripartite et fait pour l'évolution et le développement d'une personne qui souhaite grandir dans sa façon d'écrire. En ce qui concerne Xu', nous continuons à travailler ensemble. J'attends sa disponibilité pour lui faire en audio le compte rendu de son texte, mes impressions et les éléments à retravailler. Je n'ai malheureusement pas assez de temps pour le faire totalement par écrit. Tout est prêt, et griffonné sur l'impression papier, mais tout ne sera pas sur Ter Aelis. Nous n'avons pas besoin d'un fil particulier de messages à moins qu'elle souhaite en garder un : ses textes sont déposés en première lecture dans les bibliothèques. Mon travail est fait en privé ou en commentaire sur ses textes. | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Mar 4 Déc - 20:36 | |
| Haldim et moi continuons. | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Jeu 13 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Jeu 13 Déc - 18:36 | |
| | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS Sam 15 Juin - 17:53 | |
| Une partie des anciens sujets de suivis et de WIP ainsi que les exercices de l'ancienne académie a été versée aux archives de Wilwarin.
Si vous souhaitez reprendre vos anciens sujets dans le cadre de la nouvelle organisation de l'atelier sous forme de WIP, vous pouvez en faire la demande aux tutélaire, bibliothécaire ou veilleurs.
Merci également de leur indiquer pour les prochains travaux, si un sujet de suivi ou de WIP est terminé et s'il peut être archivé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS | |
| |
|
| |
| A LIRE => SUIVIS INDIVIDUELS | |
|