Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: [Détente] La manière de LOVE Mer 19 Déc - 20:22 | |
| La manière de LOVE
L'art et la manière, comme on dit. Avant tout, rappel de la bête, afin de bien vous en imprégner.
Depuis que je t’es quitter Je n’es que des regret
Depuis que je t’es quitter Mon cœur c’est briser
Depuis que je t’es parler Des larmes on couler
Depuis le début Je savais.. Que notre amour serais éphémère
Mais j’ai voulu y croire Pourtant je savais Que cela n’aller pas duré Et pourtant j’ai essayer de t’aimer Sans y arriver….
La première fois que je t’es vu Mon cœur a fondu Comme du chocolat Chaque jour je penser a toi
Mon cœur battais Battait, battais Sans jamais s’arrêter
Maintenant quand je te vois Tout est noir Je ne ressent plus rien Je le sais bien Quand un instant Mon cœur c’est séparé de toi
Mais toi tu a voulu t’accroché a moi Tu a voulu y croire Tout comme moi
Plus persévérante Tu a voulu comprendre
Mais moi ignorant que j’été Je t’es lâcher Je t’es abandonner Je t’es ignoré Pendant toutes ces journée
Te regarder m’ai devenu difficile Ton visage éclatant s’assombri Tu me deviens flou
Maintenant je le sais Je t’es perdu A jamais….. Ecrire à la manière de. Sauf qu'excusez moi, je ne suis pas Proust (c'était mon sujet de bac, écrire à la manière de Proust). Je ne suis pas Proust, je ne prétends pas l'être. Par contre, il y a tous en nous un Loveur qui sommeil. Réveillez-le ! Déchaînez-le ! Sept foie, vous ayez le droit.
Maintenant je le sais Je t'es perdu Toi qui résonne. | |
|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Détente] La manière de LOVE Mar 8 Jan - 23:28 | |
| Pas compris tout, une plaisanterie, explique nous mieux le concept, l'idée et je joue. | |
|
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: [Détente] La manière de LOVE Mar 8 Jan - 23:50 | |
| Los Dioces, paix à son âme, est l'auteur de Love, le texte que Chik' a posté (qui est très connu sur TA). Et ce dernier nous propose d'écrire des poèmes en imitant Los Dioces. | |
|
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: [Détente] La manière de LOVE Mar 8 Jan - 23:51 | |
| | |
|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Détente] La manière de LOVE Mer 9 Jan - 11:36 | |
| Le jeu c'est mal écrire c'est ça , je trouve ça dommage | |
|
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: [Détente] La manière de LOVE Mer 9 Jan - 15:33 | |
| Mal ecrire est bien moins aisé que tu sembles le croire, et permet a mon sens une réflexion latente sur les règles d'écriture. Avec l'avantage sur un exercicende grammaire d'etre potentiellement amusant.
Par ailleurs, ce n'est pas juste mal ecrire, c'est imiter un style. Et même s'il est mauvais, les éléments de réflexions menant a l'imitation sont les mêmes que pour proust.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Détente] La manière de LOVE | |
| |
|