| Angels' Power [Webcomic] | |
|
+21Axel & Anders Grendelor Spiderone overdead Ashe Aubane Aligby Onyris Sephi 4*4 dale cooper Saokorame Airet Syl Garaehld Lyod Melaka Lothindil Jarwill Ramrod Cassiopée Tear Smirt 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 14 Mar - 18:06 | |
| J'aime beaucoup le dernier visuel, il a de la gueule. Par contre, effectivement, les dernières typos ne me convainquent pas vraiment non plus ... Les premières recherches étaient mieux il me semble. Les typos rayées déjà c'est sûr, je trouve pas ça top (dans le contexte de ton logo). | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
Personnages RP Pseudo: Vapor Pseudo : Smirtnoff/Gregovi Pseudo : George Abitbol
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 21 Mar - 1:17 | |
| | |
|
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 21 Mar - 10:24 | |
| Celui-là, il déchire ! Il est clair, il est lisible, on suit bien les ailes, puis les mains avec l'énergie puis le titre :p | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 21 Mar - 12:42 | |
| J'approuve ! Celui là est vraiment terrible | |
|
| |
Onyris Chromatique
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 21 Mar - 12:52 | |
| Il est drôlement bien comme ça ! Bravo | |
|
| |
Sephi 4*4 Chromatique
Nombre de messages : 5279 Age : 35 Localisation : Sûl-Nar ! In my dream Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephi Pseudo : Kordrok Pseudo : Eilana
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 21 Mar - 13:18 | |
| Ah ouais! Les avantages de celles que j'aimais bien et les petites rayures en bas de typo rendent vraiment bien !
j'adhère | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 21 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Smirt Chromatique
Nombre de messages : 7821 Age : 35 Localisation : Dans ton dos avec un hamburger et un fusil. Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Mar 2 Avr - 6:19 | |
| J'ai passé pas mal de temps aujourd'hui à essayer d'intégrer WordPress sur mon site afin d'y installer le plug-in Webcomic. Sans succès. Mon hébergeur n'est pas à jour pour installer automatiquement la dernière version de WordPress et la métode manuelle est trop complexe pour mes maigres compétences en webdesign... Si quelqu'un a des idées ou des informations quant à l'hébergement de webcomic, mes oreilles sont grandes ouvertes!
En passant, la progression du projet: Le logo est donc terminé. La page 3 est bouclée. Je travaille sur la page 4 et 5 en même temps. Les graphismes des pages, texte et philactères sont résolus en grande partie. Et comme j'ai progressé entre temps et que les quelques cases de la page 4 me semblent avoir levé le niveau du reste, j'ai décidé d'écouter mon intuition et de recommencer la page 1 presque entièrement... Ce qui m'apprend ceci: Toujours écouter son intuition avant de perdre du temps sur rien. Si quelque chose cloche et que je ne sais pas mettre le doigt sur ce qui ne va pas, c'est que je dois recommencer. Autant recommencer tout de suite. Bam. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Mer 3 Avr - 20:05 | |
| Est-ce que quelqu'un s'y connaît en création de database SQL?
En passant j'ai refait (c'est la 4e fois je pense) le design de Blaise, qui doit apparaître dans ma BD... Dans très longtemps! Et Métatron je l'ai un peu modifié. Il apparaît très rapidement dans la BD. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Mer 3 Avr - 23:55 | |
| (Je pourrai te conseiller et t'aider dès vendredi pour la base SQL. Pas le temps de commenter autre chose ) | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Mar 9 Avr - 9:51 | |
| Ok Tear, faudra qu'on se voit sur Skype un de ces jours. En attendant, j'ai retouché les pages 2 et 3 et la page 4 est terminée. Plus que la page 5 et la couverture. Un teaser de la page 3 pour passer le temps. | |
|
| |
Tear Chromatique
Nombre de messages : 2607 Age : 31 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 10/06/2009
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Mar 9 Avr - 21:33 | |
| J'ai encore un peu de mal à associer les visages aux noms de tes personnages. Du coup, très vilainement, pour tes deux bustes, j'vais les appeler "c'lui de gauche" et "c'lui de droite" Donc, j'aime vraiment beaucoup c'lui de gauche. Il a ce quelque chose de puissant, sans être imposant. La personne sur qui on peut compter et qui sera toujours là. C'lui qui s'énerve pas. Où alors, quand il s'énerve, c'est pas longtemps, mais de manière assez grandiose. 'vaut mieux pas être dans les parages. Un branleur, mais pas trop, en somme ^^ C'lui de droite a un menton impressionnant. Je le remonterai un tout petit chouilla, je pense. Mais definitly, c'est un chef. Là il a l'air bienveillant. Mais je ne suis pas sûr qu'il soit tout le temps hyper calme. Exigeant et strict. Mais finalement, c'est un gentil. ---------------- Pour le hdp, c'est frustrant de ne pas en avoir plus Je me demande ce qu'il dit, ce qu'il pense, et ce qu'il va faire. C'est énigmatique à souhait, et l'absence de contexte renforce cet effet. J'aime beaucoup l'éclairage. Peut-être que les ombres sont un peu trop isolées sur son visage. Malgré l'éclairage ambiant, j'ai l'impression qu'un chouilla plus répandu (surtout sur le menton et la droite de la joue), ou un chouilla moins fort (au niveau de la pomette, mais aussi des yeux, même s'il a l'air de se maquiller) me dérangerait moins. En même temps, j'imagine que l'éclairage participe à cette attitude sadique. --------------- 'fin bon, bref, encore un commentaire où je ne sais pas quoi dire d'un point de vue technique, où les seuls idées partent d'un simple ressenti, et où le ouah domine, même s'il n'est pas exprimé. Mais bon, j'imagine que tu commences à avoir l'habitude :p | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 18 Avr - 6:32 | |
| Awesome ! Ça fait un bail que j'avais pas jeté un oeil à l'avancement de ton projet. C'est très prometteur en tout cas et la typo retenue est superbe ! Elle a la méga classe et on suit en effet bien les ailes, le pouvoir puis le titre, le tout restant très clair.
Tu as trouvé une solution du coup pour l'hébergement de ton webcomic ? Je n'ai pas bien saisi quel était le problème : tu cherches un support en ligne déjà adapté aux webcomics c'est ça ? | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 18 Avr - 6:41 | |
| Hey, merci Aubane! Non je cherche à intégrer un code sur le site que j'ai déjà. Tear est en train de coder quelque chose en PHP et SQLqui va me permettre de gérer la page via mon hébergeur actuel. | |
|
| |
Aubane Chromatique et rôliste
Nombre de messages : 819 Age : 32 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/11/2011
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 18 Avr - 6:45 | |
| Mais de rien. ^^
Ah d'accord, autant pour moi. Hâte de voir ça ! :p | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Mer 24 Avr - 11:45 | |
| Mise à jour d'autres portraits sur le site. J'ai refait le design du site en passant, mais vous avez dû le voir si vous êtes allés voir la BD.
Agathron (retouchée) Alabron (fortement retouchée) Damathiel (redessiné) Il a également été invité dans mon script, qui est en train de recevoir une scène supplémentaire. Malchia (c'est vieux mais c'est nouveau, rien retouché) Sanne (retouchée) Tout ça. Les anciennes versions des trois premiers pour comparer: http://fav.me/d4a2424 | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Mer 24 Avr - 12:02 | |
| Oh c'est chouette !
Je n'avais même pas vu la refonte de ton site. Il est vraiment joli, et on retrouve la construction de ton autre site. Juste deux remarques concernant la lisibilité : on ne voit pas très bien le logo ... tu as essayé de mettre une lueur externe par exemple ? Surtout en ce qui concerne le nom, moins pour le visuel. Et pour ta BD, quand tu indiques que la suite est à venir, on ne le lit pas en noir sur fond sombre. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 25 Avr - 7:30 | |
| Merci Mel. J'ai testé la lueur externe, ça ne donnait pas. Je tâcherai de remédier à ces problèmes dans le future. En attendant, le redesign d'Amarron.Amarron, the Luminescent. | |
|
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Jeu 25 Avr - 11:04 | |
| Cheveux aux vents ! Elle fait partie des bons, ou ses airs gentils cachent sa méchanceté ?
Tu devrais mettre la prononciation à chaque fois, je me demande toujours comment les noms de tes personnages se prononcent ... | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Mar 30 Avr - 12:29 | |
| Cool ! Merci pour ces petites précisions. En plus c'est chouette, tu ne m'as pas sorti ce langage incompréhensible qu'est la phonétique Très sympa ton Evadrion. Tu dois encore le travailler ? Parce que les mains me paraissent encore grossières. | |
|
| |
Smirt Chromatique
| |
| |
Melaka Chromatique
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] Mar 30 Avr - 19:45 | |
| D'accord ! Moi non plus je ne sais ni écrire ni lire la phonétique ... J'avais une prof d'anglais au collège qui ne jurait que par ça. C'était juste l'horreur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angels' Power [Webcomic] | |
| |
|
| |
| Angels' Power [Webcomic] | |
|