| Praliné | |
|
+10Mike001 Cassiopée Ramrod Melaka Exodus (...) kanafan Tr0n Mirwane Ruby Thelesias 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thelesias
| Sujet: Re: Praliné Mer 9 Jan - 16:00 | |
| Comment un provincial pourrait voir ce qui ne va pas dans mes écrits parisiens ?
(j'ai hâte d'avoir ton avis, merci bien ^^) | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Praliné Mer 9 Jan - 16:03 | |
| J'suis né à Nogent-sur-Marne, j'ai vécu à côté de Mantes-la-Jolie, et j'ai travaillé à Paris. J'ai fuit cette ville.
Je ne suis pas provincial, je suis plus que ça : je suis un survivant. | |
|
| |
Thelesias
| Sujet: Re: Praliné Mer 9 Jan - 16:11 | |
| Non tu es juste un traître. Un déserteur.
Comme Cassiopée d'ailleurs.
Coïncidence ? Je ne crois pas. Complot en vue de corrompre les nobles parisiens, peut être. | |
|
| |
Exodus (...) Rôliste
Nombre de messages : 1425 Age : 34 Localisation : Au restaurant, pourquoi? Asseyez-vous il reste une chaise. Date d'inscription : 15/02/2009
Personnages RP Pseudo: Exodus Pseudo : Louis J. Brodet (rarement) Pseudo :
| Sujet: Re: Praliné Mer 9 Jan - 16:16 | |
| Et bien, pour un nouveau venu je remarque que:
1/ Tu as parfaitement cerné Aligby (ça te servira plus tard) 2/ Tu connais déjà les secret honteux de nos dirigeants.
Moralité: un avenir prometteur t'attend. Une carrière dans le journalisme peut-être? Je crois savoir que notre rédactrice cherche toujours des pigistes désignés volontaires. Et sache qu'il sont nombreux les expatriés, les collabos et les honteux! Méfies-toi de tout le monde (sauf de moi bien entendu).
Ex (délateur sur ordonnance) | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Praliné Mer 9 Jan - 16:32 | |
| Il sait bien des choses, ce dernier-là ... (pour autant, ça m'étonnerait qu'il en sache sur moi) ... Mais comment ? Est-tu encore un des ces vieux de la vieille qui adoptent une autre enveloppe pour faire croire qu'on ne les connaît pas ? Ou bien as-tu beaucoup trop entendu parler certains qui ne savent pas se taire (suivez mon regard) ?
Dois-je ressortir ma trousse à outils pour les parties intimes ? Ca fait longtemps que je n'ai torturé quelqu'un. Si longtemps ... | |
|
| |
Thelesias
| Sujet: Re: Praliné Mer 9 Jan - 16:45 | |
| Exodus : C'est que mon ami, j'ai servi dans les milices de Paris et les traîtres bretons j'en ai cuisiné quelques uns Et puis pour la carrière prometteuse... comment peut on en douter ? N'ai je pas l'aspect d'un jeune nouveau aux dents qui raclent le parquet ? Non ? Parce que je me camoufle bien ! Ramrod : mes séides parisiens ont préparé mon arrivée sur ce forum et m'ont tout dit sur vous, je connais tous vos secrets. Par exemple je connais tout de l'affaire de La Trousse à Parties Intimes et la Jeune Fille, comme on la nomme dans certains milieux... oui oui j'ai des dossiers. | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Praliné Mer 9 Jan - 18:00 | |
| Tu seras admis ici par moi même, lorsque tu auras croisé rue Saint Guillaume une certaine Mirwane de première année et que tu lui auras flanqué une baffe en disant "De la part de Tr0n".
Que cela soit su "Financier". | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Praliné Mer 9 Jan - 19:19 | |
| Tr0n... On est dans une communauté civilisée ou on ne frappe pas les filles (oui je sais, c'est nul) | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Praliné Mer 9 Jan - 19:23 | |
| D'ailleurs comme tu peux le constater, ce n'est pas moi qui le fait. | |
|
| |
De Vaanne Rôliste
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Praliné Mer 9 Jan - 20:18 | |
| Ce monsieur, s'il est un parisien, n'en est pas moins un mauvais parisien, car beaucoup trop revendicatif. Il ne fait aucun doute que nous sommes supérieurs aux provinces conquises, mais le mieux, pour la tranquillité, la salubrité et la sécurité publiques, c'est que nous fassions profil bas et qu'elles se sentent supérieures. L'énergie qu'elles mettront à brasser du vent ne sera pas utilisé pour se révolter.
Bref, jeune homme : sois fier et tais-toi, gausse-toi d'eux en cachette, et savoure discrètement ton évidente supériorité. Mais si tu les excites, va falloir sortir plus que la police secrète... (awi et bienvenue aussi o/) | |
|
| |
Thelesias
| Sujet: Re: Praliné Jeu 10 Jan - 8:08 | |
| Cet individu qui vient me qualifier de mauvais parisien n'a sans doute pas un doctorat en parisianisme appliqué. Sinon, il saurait que je ne fais qu'appliquer la thèse du professeur Elyseum Rivolito "clamer en toute occasion la supériorité parisienne pour la présenter comme un exquis fait acquis".
Et sans même parler de ce manque de culture, que dire de cette légèreté, je dois bien le dire, quasi criminelle, qui le pousse à dire ces deux mots "se révolter", en un lieu accessible à n'importe quel normand, picard, auvergnat, et autre créature bretonne ? Hé bien on doit en dire le plus grand mal.
(sinon merci ^^) | |
|
| |
Tr0n
| Sujet: Re: Praliné Jeu 10 Jan - 12:56 | |
| Paris ? Connais pas. C'est où ça ?
Ah oui, les types qui disent pain au chocolat à la place de chocolatine et un sac au lieu d'une poche à la caissière aux yeux bleus délicieux de chez Carrefour Market. Ah oui, ceux là aussi qui boivent mon vin avec le petit doigt en l'air mais qui sont aussi œnologues qu'une pucelle Islandaise. Moi je ne conchie pas le parisien, il n'existe pas. D'ailleurs le parisien est nul en ski et encore plus nul en natation, de fait que la seine ne soit pas top pour nager et la bute de Montmartre indigne de mon Tourmalet.
Paris, Paris... On t'encule.
Restez là haut, à payer vos loyers exorbitants et sur le periph coincé 2 h moi ça m'va, et nous cassez pas les couilles.
PS : Je suis immatriculé 78 Ha Ha Ha Ha.
Evidemment. | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Praliné Dim 13 Jan - 13:48 | |
| Je te souhaite la bienvenue !
J'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Praliné | |