| Ter à Ether à la Terre | |
|
+7dale cooper Melaka Cassiopée Mike001 Aligby Tr0n Ter à Ether 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ter à Ether
| Sujet: Ter à Ether à la Terre Mer 23 Jan - 19:12 | |
| je commencerai par un Bonjour! Pour tout vous dire, je suis un grand novice en l'art des forum! je me nomme donc Ter à Ether, nom tout trouvé pour moi, scientifique dans l'âme, mais à l'écart, décalé... à côté de mes passions formelles, je m'intéresse beaucoup à toutes sortes d'arts littéraires! je ne veux pas faire de présentations longues ou laborieuses. je voudrais simplement vous présenter quelques unes de mes œuvres poétiques! je préfère prévenir que je ne suis pas d'une sociabilité très grande!^^ en fait je ne pense pas être très présent sur ce forum, mais je me demandais si je pouvais être accepté, au moins pour mettre mon "art" à l'épreuve des regards? Cordialement, Ter à Ether | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Mer 23 Jan - 19:42 | |
| Bienvenu et bon courage avec les autres zozios. Au plaisir de voir ta poésie, malgré ma préférence pour la prosodie. | |
|
| |
Ter à Ether
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Mer 23 Jan - 20:06 | |
| Merci d'avoir répondu aussi vite! ça ne pose donc aucun problème, de ne pas pouvoir être aussi assidu que je le voudrais? Et j'aime beaucoup la prose aussi; il m'arrive d'écrire des proses poétique, bien que cela ne rende pas l'effet que je voudrais | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Mer 23 Jan - 20:25 | |
| Salut Ter Aether et bienvenue.
Autant commencer par la réponse : non, ça ne pose aucunement problème, tu publies au rythme que tu veux, aucune contrainte ni obligation particulières... si ce n'est celles que créeraient les relations amicales que tu pourrais faire.
N'hésite pas non plus à lire et commenter la poésie des autres | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire