| Ter à Ether à la Terre | |
|
+7dale cooper Melaka Cassiopée Mike001 Aligby Tr0n Ter à Ether 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ter à Ether
| Sujet: Ter à Ether à la Terre Mer 23 Jan - 19:12 | |
| je commencerai par un Bonjour! Pour tout vous dire, je suis un grand novice en l'art des forum! je me nomme donc Ter à Ether, nom tout trouvé pour moi, scientifique dans l'âme, mais à l'écart, décalé... à côté de mes passions formelles, je m'intéresse beaucoup à toutes sortes d'arts littéraires! je ne veux pas faire de présentations longues ou laborieuses. je voudrais simplement vous présenter quelques unes de mes œuvres poétiques! je préfère prévenir que je ne suis pas d'une sociabilité très grande!^^ en fait je ne pense pas être très présent sur ce forum, mais je me demandais si je pouvais être accepté, au moins pour mettre mon "art" à l'épreuve des regards? Cordialement, Ter à Ether | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Mer 23 Jan - 19:42 | |
| Bienvenu et bon courage avec les autres zozios. Au plaisir de voir ta poésie, malgré ma préférence pour la prosodie. | |
|
| |
Ter à Ether
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Mer 23 Jan - 20:06 | |
| Merci d'avoir répondu aussi vite! ça ne pose donc aucun problème, de ne pas pouvoir être aussi assidu que je le voudrais? Et j'aime beaucoup la prose aussi; il m'arrive d'écrire des proses poétique, bien que cela ne rende pas l'effet que je voudrais | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Mer 23 Jan - 20:25 | |
| Salut Ter Aether et bienvenue.
Autant commencer par la réponse : non, ça ne pose aucunement problème, tu publies au rythme que tu veux, aucune contrainte ni obligation particulières... si ce n'est celles que créeraient les relations amicales que tu pourrais faire.
N'hésite pas non plus à lire et commenter la poésie des autres | |
|
| |
Mike001 Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 2662 Age : 23 Localisation : West Coast ; Phare Ouest Date d'inscription : 26/09/2010
Personnages RP Pseudo: Mike le Fremen Pseudo : Hannibal Smith Pseudo : Davy et Mickey
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Mer 23 Jan - 20:26 | |
| Il n'est pas demandé ni requis de se connecter un certain nombre de fois. Tu es libre de tes connections.
Bienvenou (: | |
|
| |
Ter à Ether
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Mer 23 Jan - 22:50 | |
| Merci beaucoup de toutes ces réponse j'avouerais que j'étais un peu hésitant au début, n'ayant aucune expérience dans ce domaine! désolé d'avoir été si... formel J'essaierais de lire tout ce que je pourrais, ça m'a l'air super intéressant d'apprendre à connaître le style des autres Merci encore, et bonne nuit | |
|
| |
Cassiopée Héliaste
Nombre de messages : 9868 Age : 66 Localisation : Les pieds sous l'eau, la tête au delà des étoiles. Date d'inscription : 05/01/2008
Personnages RP Pseudo: Cassiopée Pseudo : Maelun Pseudo : Lucia
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Mer 23 Jan - 22:59 | |
| Bienvenue Poète !
J'espère que tu nous feras le plaisir de venir souvent pour lire, commenter et surtout diffuser tes écrits quelqu'ils soient. | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Jeu 24 Jan - 19:32 | |
| Bienvenue parmi nous ! Même si tu n'es pas toujours là, je suis sûre que nombreux apprécieront de découvrir tes textes. On est ici pour partager, alors montre nous donc | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Jeu 24 Jan - 19:55 | |
| Et partager ça n'est pas qu'à sens unique ^^ N'hésite pas non plus à laisser ton avis sur ce que tu pourras lire chez nous. Toutes les opinions ou critiques sont bonnes à prendre, bonnes ou mauvaises, c'est toujours enrichissant de connaître l'avis de ses lecteurs Bienvenu en ces Terres donc ! | |
|
| |
Ter à Ether
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Jeu 24 Jan - 21:34 | |
| Merci encore, pour toute ces réponses! j'espère ne pas être intimidé devant le nombre de messages à vos actifs Je voulais surtout préciser qu'il ne fallait pas hésiter à être violent avec mes poèmes! ( Ce qui, d'ailleurs, ne va sûrement pas poser de problèmes, aux vues des commentaires que j'ai déjà lu, qui m'ont l'air au moins sincère ) J'ai tendance à écrire de manière un tantinet... hermétique ;p J'essaie de poster quelque chose au plus vite | |
|
| |
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Jeu 24 Jan - 22:12 | |
| Bienvenue par ici.
Je tâcherais de lire ce que tu as déjà commencé à poster rapidement.
Je t'espère de t'y plaire. | |
|
| |
Ter à Ether
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Jeu 24 Jan - 23:13 | |
| Merci Erlidann, et je pense pouvoir répondre à tes espérances tout de suite, je me plais déjà sur ce forum! Constituée de toutes ces personnalités différentes, il est plaisant de découvrir tous les recoins de cette antre à vénérables, ou moins vénérables, dragons de la littérature! J'aime beaucoup le principe! Merci encore de cet accueil =) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Ven 25 Jan - 12:01 | |
| Bienvenue !
J'étais entrain d'écrire ce message, quand j'ai fait autre chose, que j'suis retourné sur mon navigateur, que j'ai ouvert tes textes, et au final j'ai fini par commenter avant de te souhaiter la bienvenue. Alors voilà, c'est fait.
Au plaisir de te lire, que ce soit tes textes, tes commentaires, ou tes simples messages. | |
|
| |
Ter à Ether
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Ven 25 Jan - 20:28 | |
| Merci à toi Chikoun, pour ton message de bienvenu et tout tes commentaires avisés Je suis content de pouvoir profiter de l'expérience de personnes un peu plus... rodées^^ j'espère pouvoir progresser dans ma façon d'écrire, point qui pèche dans mes écrits je suppose! | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Dim 27 Jan - 18:28 | |
| | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Lun 28 Jan - 12:26 | |
| Hello toi!
C'est toujours sympa d'accueillir de " nouvelles têtes" T'inquiètes, nous prendrons plaisir à te lire et à te critiquer si besoin héhé et n'hésites pas à en faire de même Dis moi je peux te donner un diminutif car Ter à Ether c'est un peu long pour moi ? ah ah
| |
|
| |
Ter à Ether
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre Lun 28 Jan - 20:37 | |
| merci à vous deux! Et oui, xu', tu peux m'appeler Ter si tu veux, ou tout autres surnoms qui te viennent à l'esprit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ter à Ether à la Terre | |
| |
|
| |
| Ter à Ether à la Terre | |
|