| Aidez-moi à remporter un concours professionnel | |
|
+7dale cooper Tr0n Lothindil Jarwill Melow Melaka Hugo Zeppeline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Sephiroth Pseudo : Hugo Zeppeline Pseudo : Aenaril
| Sujet: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Ven 25 Jan - 23:27 | |
| Bonjour à tous,
Je participe à un concours rassemblant des étudiants en assistanat de direction, tout comme moi. Ce concours permet au vainqueur de remporter un voyage à New York, mais il offre aussi de nombreux autres prix. Parmi ces prix, des formations professionnelles gratuites. Dans les étapes futures, il nous est aussi donné l'opportunité de rencontrer des managers, et donc de se faire un petit nom dans le milieu, et espérer décrocher notre futur emploi.
Dès lors, un simple petit vote de votre part pourrait m'être d'une aide précieuse, puisque l'étape de sélection se fait à la fois par vote, et par jugement de notre profil.
Je vous remercie tous d'avance d'avoir au moins pris la peine de lire, et d'avoir cliqué (pour ceux qui le feront) ^^
http://youngpotentialaward.be/fr/users/jeromedenisulg
PS: n'hésitez pas à demander même à vos amis ou autre de voter! Et j'espère surtout que les votes provenant de France sont autorisés ^^ | |
|
| |
Melaka Chromatique
Nombre de messages : 4771 Age : 34 Localisation : Dans le bureau des Sordides Assistantes ! Date d'inscription : 30/10/2010
Personnages RP Pseudo: Melaka Pseudo : Inayat Pseudo :
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Ven 25 Jan - 23:43 | |
| A voter l'ami !
Visiblement, ça a marché. On peut voter une seule fois ? Ou une fois par jour sur une durée déterminée ? Je peux partager le lien sur mon facebook si tu veux ? | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
Nombre de messages : 5062 Age : 34 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Sam 26 Jan - 0:05 | |
| Ca me ferait bien évidemment très plaisir, merci Pour ce qui est du vote, on ne peut voter qu'une fois pour le candidat, uniquement. D'où la nécessité de demander à un grand nombre de personnes ^^ Merci merci merci!!!! | |
|
| |
Melow Coordonnateur Rôliste
Personnages RP Pseudo: Vasariah Pseudo : Lirsha Pseudo :
| |
| |
Jarwill Rôliste
Nombre de messages : 1819 Age : 30 Localisation : Montpell' Date d'inscription : 30/06/2008
Personnages RP Pseudo: Jarwill Pseudo : Pseudo :
| |
| |
Lothindil Chromatique
Nombre de messages : 1346 Age : 40 Localisation : Wavre en Belgique Date d'inscription : 09/01/2012
Personnages RP Pseudo: Elyandra Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Sam 26 Jan - 1:03 | |
| J'ai voté et transmis sur Facebook ^^ | |
|
| |
Tr0n
Personnages RP Pseudo: Sucedebout Pseudo : Grocube Pseudo : Tron
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Sam 26 Jan - 4:48 | |
| Ça m'a fait flipper. Mais j'ai voté quand même . Si tu gagnes des legos : je suis preneur. Oui je suis fan et je cous emmerde. | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Sam 26 Jan - 14:01 | |
| Outch mon pauvre !
JE viens de voir le classement : ya que des nanas avec des photos de nans en profil. On vit sur internet mec ! Ya pas de place pour la bonne volonté et les belles paroles face à des photos de jeunes filles blondes de moins de 22 ans ! Tu peux pas test !
Sluts !
Le premier mec est quand même classé 1000 points derrière la cheffe de fil(le).
Moi j'ai voté pour toi parce que j'ai bien aimé ta dernière phrase; je trouve que c'est beau et attendrissant. Ca me rappelle mes premières heures dans le monde du travail, lorsque je pouvais aussi parler de passion et de profession dans la même phrase et que j'avais pas peur de le caser dans les lettres de motivations.
Petite pensée nostalgique pour toutes les bonnes volontés tombées sur le champ de travail !
Non c'ets pas vrai, j'ai voté pour toi parce que t'es le seul que je connais dans les inscrits et que j'en ai marre des votes pour les photos de jeunes filles blondes; c'ets un moyen très malhonnête de gagner mesdemoiselles ! c'est pas fair play et c'ets cheaté ! | |
|
| |
Mirwane Coordonnateur Chromatique
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : 2ème étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin Date d'inscription : 03/04/2010
Personnages RP Pseudo: Mirwane Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Sam 26 Jan - 14:31 | |
| A voté ! T'as qu'à mettre une photo de fille en profil ! #sanscommentaires... | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Sam 26 Jan - 15:51 | |
| Certes c'est pas gagné, mais ce n'est qu'un moyen sur deux de sélection de toute façon. Puis, j'ai écrit personnellement à deux présidentes d'association de secrétaire, dont l'une qui en rassemble 700 000, pour leur demander de m'aider. Je les ai rencontrées une fois dans ma vie, mais je me dis que je ne risque juste qu'un non ^^ | |
|
| |
Ramrod Héliaste
Personnages RP Pseudo: Julius Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Lun 28 Jan - 13:30 | |
| N' avoté. Enfin ... Je suppose, parce que j'ai un espèce de , suivi d'une phrase en ... Danois ? Dis donc, dis donc : y'à de très charmantes compétitrices, tout de même. Il a fallu que je combatte mes hormones pour arriver à voter pour un homme, dans tout ça ! Bonne chance, mon grand. | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Lun 28 Jan - 13:33 | |
| J'ai pour principe de ne jamais voter pour ce genre de concours sur internet qui ne sont que des concours de popularité. C'est à qui ramenera le plus d'amis ou de contacts. Du coup, les résultats de ces concours n'ont aucune signification par rapport à leur objet prétendu. Ce n'est donc pas contre toi Sephiroth : je te souhaite même bon courage ! | |
|
| |
Hugo Zeppeline Rôliste
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Lun 28 Jan - 19:12 | |
| Pas de souci, vote qui veut.
En fait, Ali, ceux qui comptabilisent le plus de votes gagnent l'accès direct à l'étape 3 du concours. C'est sans nul doute une façon de faire connaître le concours, bien entendu. A côté de ça, même si je ne gagne pas, ils sélectionnent les candidats sur base de leurs cv et lettre de motivation. Mais bon, plus j'ai des voix, et plus j'optimise mes chances de figurer parmi les repris!
Pour info, j'ai écrit à une présidente d'association de secrétaire à qui j'avais fait bonne impression lors d'un colloque, elle m'a dit qu'elle votait pour moi, qu'elle faisait passer le message à tous les membres de son asso, et même à l'asso française pour leur demander de faire de même (l'asso française comptabilise plus de 700 000 membres!). J'espère que cette bonne nouvelle aura une incidence sur les votes, du coup!! | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel Mar 29 Jan - 14:45 | |
| J'suis un peu sur la même longueur d'onde qu'Aly. Quel concours peut intelligemment départager des gens sur des votes anonymes et basés sur des critères tout autres ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidez-moi à remporter un concours professionnel | |
| |
|
| |
| Aidez-moi à remporter un concours professionnel | |
|