| Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent Mer 20 Mar - 0:26 | |
| C'est l'histoire d'un limaçon à la c*n, qui voulant traverser un pont, a peu de chance face à ces voitures. Mais pourquoi Ôh petite créature, risques-tu une telle aventure ? Le soleil tape si fort sur l'autre trottoir, raisonne toi il y a trop peu d'espoir. Le lourd fardeau sur ton petit dos, que nature t'impose depuis tout jeunot, ne te protégera de ces machines géantes. Si tôt que ton corps mou touchera la route, les roues viendront t'écraser sans aucun doute, je t'en conjure mon limaçon, fais demi-tour reviens à la raison. C R A C K "Merd* mes nouvelles Adiddas !!" - Spoiler:
Et si ==> je n'étais pas intervenu, que serais devenu le petit escargot ? Je vous laisse imaginer toutes les possibilités.
| |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent Mer 20 Mar - 21:07 | |
| Petit limaçon du haut de son lit de béton estimait d'un air de fin limier le travail du maçon Il mit le pied sur la lisse masse sans façon ni grimace mais avec la grâce d'un lycaon animal non sans malice qui vit mal dit-on.
Petit limaçon sur l'asphalte aux relents de goudron se fit une maline réflexion sur ce ton : et si au lieu de m'immiscer sur le tablier de ce pont je me glissais plutôt sur les barreaux qui surplombent l'Aveyron ? De mille façon je m'y mirerai dans les flots sans fond !
Petit limaçon fit volte face et s'enquit, polisson, de savoir si l'on limait à l'unisson les lamas de Lima nourris de son pour en manipuler l'humeur de cochon ? Autant savoir comment s'aimaient les hérissons !
Petit limaçon frôla la fin de ses réflexions et la question resta en suspens dans l'air des moissons Lorsqu'un pas chaussé chassa ses peu chastes suppositions A l'évidence l'addidas passa à ça de son front et notre ami en sua tant qu'il s'en trempa comme un cresson
Petit limaçon reprit courageux son ascension vers les hauteurs et grimpa en colimaçon les rangées du garde fou du fameux pont Une fois au sommet dominant le vallon il se reposa de son périple et respira l'air qui sent bon
Hey mais on voit jusqu'à Avignon !!
| |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent Ven 22 Mar - 11:04 | |
| Subtile et délicat, ton poème ferais presque de l'ombre à mon poème.
Je suis jaloux de ne pas aussi bien manipuler les mots que toi mais ça me motive à en faire d'autres, encore et encore, pour le plus grand malheur de mes rivaux (j'ai des rivaux poétique moi ? Hum...) | |
|
| |
Chikoun Coordonnateur Littéraire
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent Ven 22 Mar - 11:59 | |
| Moi ca m'a fait rigoler ton petit texte ^^ Par contre, a moins que ce soit vraiment voulu, pas vraiment besoin de censure hein C'est pas comme si tu disais que dvb était un putain d'enculé de connard de sophrologiste indécrottable. Oops. | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent Ven 22 Mar - 12:29 | |
| C'était fait exprès, pointe humoristique disons.
Dernière édition par LostInSpace le Mer 5 Juin - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4681 Age : 33 Localisation : Dansant sur un fil, une framboise à la bouche. Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent Ven 22 Mar - 12:39 | |
| D'accord d'accord ! | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent Ven 22 Mar - 13:45 | |
| J'ai encore d'autres idées comme celle-ci mais je ne sais pas si je vais les tourner en poésies ou en nouvelles, je verrais ça après avoir écrit mon texte pour le défi Tolkien... | |
|
| |
dale cooper
Personnages RP Pseudo: Pseudo : ▲ Pseudo :
| Sujet: Re: Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent Ven 22 Mar - 21:21 | |
| J'ai lu ça hein Chikoun ! Et Lost, je t'interdis de le dénoncer : tu n'as pas le droit de le faire car ça n'est pas de la diffamtion, puisque c'ets vrai ! En tout cas j'ai bien aimé le principe d'invitation à apporter une autre vision de l'histoire de l'escargot ! C'est aussi ça l'émulation entre membres : donner envie de se greffer à sa façon sur une oeuvre J'ai bien souri à ton poème en tout cas. J'ai toujours trouvé que c'est ça qui manquait à la poésie : l'humour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent Ven 22 Mar - 21:59 | |
| Ah mais dvb, il y a beaucoup de poèmes d'humour ! Prends un Brassens, un Prévert, ils ont des poèmes très jolis et plus ou moins humoristiques PATER NOSTER - Prévert Notre Père qui êtes au cieux Restez-y Et nous nous resterons sur la terre Qui est quelquefois si jolie Avec ses mystères de New York Et puis ses mystères de Paris Qui valent bien celui de la Trinité Avec son petit canal de l'Ourcq Sa grande muraille de Chine Sa rivière de Morlaix Ses bêtises de Cambrai Avec son océan Pacifique Et ses deux bassins aux Tuileries Avec ses bons enfants et ses mauvais sujets Avec toutes les merveilles du monde Qui sont là Simplement sur la terre Offertes à tout le monde Eparpillées Emerveillées elles-mêmes d'être de telles merveilles Et qui n'osent se l'avouer Comme une jolie fille nue qui n'ose se montrer Avec les épouvantables malheurs du monde Qui sont légion Avec leurs légionnaires Avec leurs tortionnaires Avec les maîtres de ce monde Les maîtres avec leurs prêtres leurs traîtres et leurs reîtres Avec les saisons Avec les années Avec les jolies filles et avec les vieux cons Avec la paille de la misère pourrissant dans l'acier des canons | |
|
| |
Axel & Anders
| Sujet: Re: Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent Sam 23 Mar - 14:04 | |
| - Citation :
- dvb était un putain d'enculé de connard de sophrologiste indécrottable.
- Citation :
- Et Lost, je t'interdis de le dénoncer : tu n'as pas le droit de le faire car ça n'est pas de la diffamtion, puisque c'ets vrai !
Je vois que tu as une magnifique image de toi même, mais au final on est tous un peu les mêmes connard. La poésie est encore nouvelle pour moi mais j'aime bien l'idée d'y ajouter un peu d'humour, ça change des "poèmes habituel". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent | |
| |
|
| |
| Le danger vient du ciel/vient d'ailleurs/vient d'en haut/vient d'où tu veux on s'en tapent | |
|