| [CLASH #1] Le Printemps | |
|
+7Lothindil Tr0n dale cooper Green Partizan Cassiopée Axel & Anders Ruby 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Lun 15 Avr - 22:00 | |
| Oui merci Dv', désolée j'ai été peu présente je suis en plein déménagement!
Comment voulez vous que je vous le restitue? | |
|
| |
Green Partizan Littéraire et rôliste
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
Personnages RP Pseudo: Pseudo : Pseudo :
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Mar 16 Avr - 1:21 | |
| Fais un topic à part ? Et tu délimites un minimum les parties pour qu'on voit un peu comme ça se découpe. (à moins de rien séparer et de voir si l'on sent le changement, mais dans ce cas les derniers maillons seront avantagés par rapport aux premiers comme moi). | |
|
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Mar 16 Avr - 8:22 | |
| Tu corriges les fautes et tu me l'envoies. On le publie sur le blog. | |
|
| |
Nombre de messages : 3951 Localisation : Ici, c'est Saint-Denis. Date d'inscription : 25/11/2007
| |
| |
Aligby Héliaste
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Mar 16 Avr - 15:13 | |
| Justement ! | |
|
| |
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Mar 16 Avr - 21:17 | |
| Je ne le publie pas sur le forum d'abord, je corrige juste les fautes, je sais plus à qui est qui sont les parties comme vous je n'ai plus que la fin | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Mar 16 Avr - 21:35 | |
| A qui sont les parties importe peu, à mon avis.
Envoie le texte sur le blog une fois corrigé, on pourra organiser autrement le prochain Clash (first test) | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Mar 16 Avr - 23:32 | |
| | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Mer 17 Avr - 0:09 | |
| Je croyais que sur le blog on publiait des choses plus finies, complètes pour moi là ça va être faible, on est dans un exercice. Et il faut peut être pas tout systématiser, du genre blogite aigue | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Mer 17 Avr - 0:19 | |
| - Ruby a écrit:
- Je croyais que sur le blog on publiait des choses plus finies, complètes pour moi là ça va être faible, on est dans un exercice. Et il faut peut être pas tout systématiser, du genre blogite aigue
Je n'eus pas dit mieux. | |
|
| |
Axel & Anders
Nombre de messages : 1018 Age : 30 Localisation : Dans ton coeur Date d'inscription : 13/12/2012
Personnages RP Pseudo: Jésus Pseudo : Vincent Bidalère Pseudo : Eric Couyalère
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Mer 17 Avr - 9:57 | |
| Faites comme vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Mer 17 Avr - 18:38 | |
| Bon, avec ça c'est fini depuis dimanche et on a toujours rien vu, ça commence à devenir n'importe quoi... | |
|
| |
Ruby
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps Mer 17 Avr - 20:09 | |
| Faut pas exagérer Green, ça fait deux jours, je prends deux jours comme chacun de vous pour la correction comme pour la correction.
Je le poste sur le forum, sur un post à part, je vous laisse voir ce que vous voulez en faire, correction, reprise etc.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CLASH #1] Le Printemps | |
| |
|
| |
| [CLASH #1] Le Printemps | |
|