Annelilev
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Astrub Date d'inscription : 31/03/2013
| Sujet: Loup Dim 31 Mar - 3:39 | |
| Le loup hurle dans le lointain. Il appelle les siens. Il souffre, il jubile. Il attend, il frémit. Impatient, immobile. Si jamais on l'oublie, ç'en est fini de lui. Le loup hurle dans le lointain. Il pleure, il rit, se souvient et oubli. Il appelle les siens dans un ultime cri. Le loup hurle dans le lointain, dans l'espoir d'un secours avant que la mort ne le trouve. Sans relâche, sa plainte retentit et ne répond qu'un silence infini, mais n'abandonne ni lâche le grand loup gris. Dans le lointain, il entend un cri. La meute n'est pas loin et pour lui elle revient. Le loup hurle dans le lointain, de joie, de folie, d'amour pour les siens, sauveurs de sa vie. Un rire sans fin. Une tristesse apaisée, Un coeur réconforté.
Dernière édition par Annelilev le Mar 2 Avr - 18:03, édité 1 fois | |
|
Ruby
Nombre de messages : 2216 Age : 36 Localisation : 221 B Baker street Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Loup Mar 2 Avr - 17:31 | |
| Ca m'a fait tout de suite penser à cela, c'est un poème qui m'avait largement marqué quand j'étais jeune
La mort du Loup d'Alfred de Vigny ici
Sinon au niveau strictement grammaticale, il y a beaucoup de fautes attention! on dit il appelle les siens si jamais on l'oublie sa plainte retentit
Sinon il y a une bonne idée dans la structure de ton poème! | |
|
Erlidann
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 24/04/2009
Personnages RP Pseudo: Erlidann Pseudo : Magel Pseudo :
| Sujet: Re: Loup Ven 12 Juil - 14:36 | |
| Très sympathique ce poème !
J'en ai fait une lecture qui est trouvable sur le blog ! | |
|